CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 33543355335633573358335933603361336233633364  ... 3808»
Page suivanteFin
geinkai geinkai
MP
Niveau 43
31 juillet 2014 à 20:06:58

c'est la volonté de se sacrifiay :snif2:

OnlyOneGod OnlyOneGod
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:36:09

:rire:

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:05:13

Je ne vois pas trop l'incohérence entre Kisame et Tobi dans le sens où il ne l'a jamais vu avant et que Tobi lui laisse le choix de le croire ou non. Kisame n'a pas vraiment cherché plus loin, il a vu un type pouvant manipuler le mizukage grâce au Sharingan, c'est tout.

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:17:47

X-Burner Voir le profil de X-Burner :d) arrete de jouer l imbecile ...

kisame sans meme chercher sait que madara est pas un type aussi jeune ...

et c est meme pas genre : "(lol) ok t est madara (mdr mais on va dire que oui)"

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:26:48

Tu sais, je me dis que si une assemblée de personne est tombé dans le panneau au point de répondre a la déclaration d'une 4e guerre ninja ( sommet des Kage), je me dis qu'un mec isolé ne sachant pas grand chose sur les Uchiha et sur le Sharingan peut bien se faire avoir en voyant son mizukage manipulé comme un pion.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 23:29:48

Mais à ce moment obito était masqué

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:30:19

Et je ne joue pas l'imbécile, c'est pas moi qui essaye de trouver des incohérences là ou il y en a pas juste pour enfoncer le manga pour le plaisir...il est déjà bien descendu comme ça sans qu'on s'y acharne, Kishi a flinguer son oeuvre, on le sait et lui même doit le savoir qu'il fait de la daube, surtout dernièrement.

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 23:35:10

Mais Kisame n'avait pas besoin de voir son visage, il ne savait même pas a quoi il ressemblait, Madara vivait a une époque différente de la sienne. Et comme je l'ai dit, il lui a laissé le choix de le croire ou non, c'est juste Kisame qui a été assez con de lui faire confiance, j'appelle pas ça une incohérence.

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 23:47:11

"

X-Burner Voir le profil de X-Burner
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 23:35:10 Avertir un administrateur
Mais Kisame n'avait pas besoin de voir son visage, il ne savait même pas a quoi il ressemblait, Madara vivait a une époque différente de la sienne. Et comme je l'ai dit, il lui a laissé le choix de le croire ou non, c'est juste Kisame qui a été assez con de lui faire confiance, j'appelle pas ça une incohérence.

"

donc pour toi c est logic que kizame quand il vois un jeune petit gars qui ce dis etre madara qui est quelqu un qui vivait "a une époque différente de la sienne." il gobe tout sans le moindre sarcasme ?

tu va pas me dire que si sa aurait été itachi il aurait gober aussi ? (avant qu il fassent un duo) car pour toi kizame est juste un crétin qui fait pas la difference entre 2 uchiwa ... surtout avec un tel ecart.

de plus madara est suffisament connu pour que kisamer en ai entendu parler , la preuve en est sa réaction .

non kishi a au debut voulu mettre madara as tobi mais a la fin il c est dis qu en fait ... non :pf:

23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:04:40

Petite question que je me suis posé en regardant l'épisode d'aujourd'hui :
Pourquoi Sandaime renait a l'age de 70-75 ans alors que tout les autres Edo Tensei renaissent dans leurs meilleurs formes (Madara, Shodaime par exemple) :question:

Merci de vos réponses :-)

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:06:18

Mais bien sûr qu'il avait déjà entendu parler de Madara, comme tous les ninja de l'époque vu que c'était une légende avec Hashirama, c'était l'argument de vente pour l'enrôler dans sa team, d'ailleurs. L'apparence en elle même n'est pas le problème, il est défiguré et son corps modifié par les gênes d'Hashirama et a même modeler sa voix pour être proche de la voix grave de Madara ( on peut l'entendre dans l'anime ).

Et puis, tu parles d'itachi mais lui aussi s'est fait berné par Obito en lui faisant croire que c'est Madara avant de l'aider a exterminé son clan.

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:10:52

Madara a reçu des modifications de la part de Kabuto, il l'a ressuscité à son apogée comme il le dit lui même ( corps jeune + Rinnegan après avoir fait évoluer son Sharingan lorsqu'il était en fin de vie ). Et Shodaime, on suppose qu'il est mort assez jeune, c'est la seule réponse possible pour l'instant.

23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:19:18

Donc enfaite l'Edo tensei réincarne les gens au même que celui ou ils ont été tués ?

23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:19:41

au même age*

X-Burner X-Burner
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 00:44:46

Ouais, voilà.

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 01:07:17

Tu peux m'expliquer pourquoi madara alors n'est pas rescussité comme quand il est mort regarde comment il était quand il est mort :http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/mangas/
naruto/601/15.jpg

kishinaru kishinaru
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 01:08:26

dsl pas lu le dernier message de la page 3393

Ririm Ririm
MP
Niveau 24
01 août 2014 à 02:04:29

kabuto est pris aussi par le sharigan de la lune ? normalement il resiste aux genjutsu avec ses pouvoirs de senin non?

VladKhajiit VladKhajiit
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 02:44:44

Ya que moi qui pense que le manga est devenu moins bien quand Naruto a grandi? :question:

Onepiecemuso Onepiecemuso
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:52:44

ririm :d) kabuto n'est plus un sennin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment