Je confirme.
ah sinon j´ai pas compris cette page :
http://online.mangas-fr.com/Naruto/Naruto_32/Chapitre%20286/slides/Page%2017.html
on voit yamato qui prépare un truc , et ensuite ya un gros plan sur le masque , qui est celui du type qui est venu donner la lettre a sai : c´est yamato ??
Dumah -> techniquement, dire que Haku s´est sacrifié pour Zabuza est un spoiler
En fait à chaque message faudrait mettre le smiley
Faudrait surtout préciser après le smiley (genre "spoiler chap 320 lu")
c´est qui ce nouveau perso!!!
roooh le SUSPENS!!!
fin du
En même temps, où est le "spoil" dans un message pareil ?
(tu parles bien de Saï hein ? )
ok c´est peu ridicule mais bon...
Le prochain chapitre sera le 347 ieme!
Fin du
^^
Salut je suis la serie naruto, et j ai remaqrqué qu il y avait des OAV (films) de naruto 1,2 et meme le 3, quelqu un pourrait me dire entre quel episodes est ce qu ils se placent svp?
Merci
Le 1er film ce deroule avant la fuite de sasuke et le 2em apres ca fuite et pour le 3em je sait pas je l´ai meme pas vue je le trouve pas
la fuite de sasuke oO je sais je suis pas mal en retard j en suis a l episode 62 :D
Tu aurais pas le numero de les numeros des episodes stp? pour savoir precisement entre lesquels ils se trouvent ces OAV?
j´ai envie de voir la retrouvaille de sasuke et d´itachi
vivement le chapitre 347 et decouvre le chef et le 2eme membre de l´akatsuki
le chef moi je di yondaime
En parlant du chapitre 347 les premiers spoilers ne devrait plus tarder!
"En parlant du chapitre 347 les premiers spoilers ne devrait plus tarder! "
Quelle faute immonde...
En parlant du chapitre 347 les premiers spoilers ne devraient plus tarder!
2000ime message!
@ sheepdodo>
Je vois vraiment pas pourquoi Yondaime serait le chef de l´akatsuki, c´est complètement absurde
1°) Il est mort: nul de peut survivre à l´invocation de dieu de la mort.
2°) Oro ramène à la vie le 1er et 2e hokage et sandaime empêche l´invocation d´un cercueil. Tu crois qu´il y avait qui dedans? Le père castor peut-etre...
3°) Yondaime s´est sacrifié en tant qu´hokage, c´est un être au coeur pur. Donc je vois vraiment pas ce qui ferait dans l´akatsuki
Je pourrais continuer à argumenter la dessus mais pas envie de perdre mon temps avec des théories rien à voir.
jparlais de Mizusetsu!
le nouveau perso!
vous pensez que c´est qui tobi ? il a qu´un seul oeuil ( d´après son masque ) et sa coiffure ressemble un peu à celle de obito non ?
Oui, mainte et mainte fois le (T-[O-B-I)-T-O].
spoiler du 347 sorti, mais là ça pue le gross fake... Un peu de patience...
source =>
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7120.0.html
C´est encore un peu tôt, je pense demain il risque d´y en avoir un de bon.
ah humm ok pour tobi je savais pas lol