c´est ce que dise les p´tit de son age !
comme les "kolé " ou "koré " j´sais pas trop , de KOnohamaru sauf que la ca concerne les petit petit !
Akiru ---> Je ne sais pas trop des moment auxquels tu fais allusion.
En tt cas ce que je sais c´est que Kore en japonais signifie ceci, c´est qd tu veux parler d´un objet qui se trouve près de toi
salut tout le
Je me posais une question. Au début, avant que orochimatu
Tue le 3ème Hocake
fin
On parle souvent du 4ème Hokage. Après la mort du 3ème on passe a Tsunade qui devient le 5ème. Où est passé le 3ème? Merci de votre réponse.
oups je voulais dire le 4ème.
Le 4éme est mort en scellant Kyubi dans naruto,quand il est mort le 3éme a pris sa place.
Et quand le 3eme est mort,on passe au 5eme directement ^^
Dattebayo signifie l´impatience il me semble (ce qui caractérise bien naruto ^^) et le -koré a la fin d´une phrase est reservé au petits enfants.
Le "dattebayo" ça sert à rien que je dis ce que c´est, MaD a tout dit à ma place il me semble
Dans le cas de Naruto, c´est un peu un tic, ça fait partie de son "style"
Shippuuden 6 et 7 sortiront en même temps?
MaD2001
Nan c´est pas exactement ca , en faite 3 eme na jamais quitté son poste .
le 4eme ( l´eclair jaune de Konoha ou un truc comme ca ) a fait un exploit si formidable en sellant Kyubi dans naruto qu´on lui a donner le titre de 4eme hokage (mais ca lui couta la vie ) donc comme il y a déja eu de 4eme hokage on passe direct du 3eme au 5eme
Et peu être que naruto sera le 6eme enfin on lui espère ^^
sellant Kyubi dans naruto qu´on lui a donner le titre de 4eme hokage (mais ca lui couta la vie )
oui mai on a pa retrouver son corp
ca doi etre le chef d´akatsuki
et suigetsu me fai penser a raiden de metal gear
Mais non c´est pas le chef de l´Akatsuki
Je sais pas où t´as vu qu´ils ont pas retrouvé son corps
Et quand Orochimaru l´a invoqué, c´est quoi qui allait sortir du cercueil d´après toi si le Sandaime ne l´avait pas bloqué ? Un écureuil assoiffé de sang ?
Sinon je suis pas d´accord Chaos, je m´explique :
Le vieux a hésité entre celui qu´on ne connait que sous le nom d´éclair jaune et Orochimaru pour désigner le 4ème
Il a choisi l´éclair jaune, en partie car Orochimaru avait des idées malsaines
De ce fait Orochimaru a quitté le village
Je raconte les choses comme le vieux les as dite, mais ça sous-entend qu´Orochimaru est parti suite à la nomination du Yondaime (logique, pourquoi il serait parti si il savait pas que ça allait pas être lui)
Ca sous-entend donc que le Yondaime a été nommé en tant que tel, meêm si il y est pas resté longtemps
De plus, le vieux n´aurait pas conservé son poste si l´autre avait juste reçu le titre d´Hokage comme titre honorifique, il aurait passé la main à Orochimaru qui était "le 2ème sur la liste" (ou meêm à quelqu´un d´autre si il avait quelqu´un d´autre en vue)
"et suigetsu me fai penser a raiden de metal gear"
C´est d´autant plus flagrant lorsque Suigetsu sort de son caisson nu comme un ver!C´et vrai qu´on repense inévitablement au moment ou Raiden se retrouve à poil dans l´arsenal gear
D´après la remarque de Suigetsu " Si on va chercher "celui dont j´ai oublié le nom" , l´épée se révèlera encore plus intéressante" . Ca laisserai pensser qu´on a un perso de type Kiton et peut être même que le troisième a une nouvelle affinité ( genre Raiton plus Suiton :p ) . Z´en pensez quoi?
-kongming- Posté le 25 mars 2007 à 22:50:56 Mais non c´est pas le chef de l´Akatsuki
Je sais pas où t´as vu qu´ils ont pas retrouvé son corps
Et quand Orochimaru l´a invoqué, c´est quoi qui allait sortir du cercueil d´après toi si le Sandaime ne l´avait pas bloqué ? Un écureuil assoiffé de sang ?
si je te di qu´on a pa retrouver son corp c que c la ca et ce qui aller en sortir c tai pr fair style et si réellement sorti y´aurai rien eu
Pour les affinités:
-Doton
-Suiton
-Katon
-Fuuton
-Raiton
Après quand il y en a deux ensemble:
-Doton + Suiton > Mokuton (le plus puissant et intéressant selon moi)
-Fuuton + Suiton > Hyoton (le nom je suis pas sûr mais assez puissant)
- ? + ? > Kinton (le nom là aussi je suis pas très sûr, mais je pense qu´il est fait en utilisant le Doton et le Raiton)
Ensuite d´autres affinités comme la fumée,la roche,...
D´apres moi le 4em sa devai etre Jiraiya car quand il parle avec les vieu du village et que ces dernier lui propose le role ils lui demande si il va encore se deffiller et le 3em cherchai enormement jiraiya qui avai quiter le village mais pourquoi ?? ?C´est louche tout ca
et le sable, c´est quoi?
futon + doton?
Mdr y´a des gens qui sortent des trucs que même Kishimoto n´as pas encore annoncé ^^
Pour tout mettre au clair:
L´Eclair jaune a été nommé en tant que 4éme Hokage car c´etait le meilleur ninja (du moins le plus apte a etre hokage) tout comme Tsunade l´a été,pas parce qu´il a réussi a sceller Kyubi.
Kishimoto n´a jamais dit si on avait retrouvé son corps ou pas donc personne ne peut s´avancer sur ça.
Lorsque Orochimaru se bat contre Sandaime il invoque 3 cerceuils,les 2 premiers contiennent le Shodaime et le Nidaime,lorsque le 3eme cerceuil arrive Sarutobi dit "Je dois absolument empecher d´ouvrir le 3eme cerceuil!", tout simplement parce qu´il contenait le seul Ninja capable de le battre (en dehors de orochimaru) c´est a dire le Yondaime.
Le "Kinton" n´existe pas c´est le kinjustsu ^^ ca veut les en gros les techniques interdites mais ce n´est pas une affinité
La fumée c´est du Katon,le roche c´est du Doton et le sable ce n´est pas une affinité,c´est juste que Gaara le controle grace a son chakra et Shukaku.
attendez mais je viens de me rendre compte que je sais meme pas (ou plus) comment s´appelle le yondaime !
vous pouvez m´éclairer ?
MaD2001 >>> on sait pas si yondaime et oro étaient les seuls à pouvoir battre sarutobi....
peut-etre que Itachi l´aurait battu ( ou un autre type bien balèze )