Vous avez pas un site pour telecharger l´episode 5 de naruto Shippuden en telechargement direct ou en lien megaupload?merci d´avance ^^
SPOIL
D´accord avec unknown-of-dark surtout que sur la derniere image quand Sasuke transperce le fût dans lequel est conservé Mizugestu un liquide se répend par terre et on le voit émergé de cette substance ....
Quoi qu´il en soit Oro est mort ( et c´est pas plus mal comme ça ) reste a savoir ce que va faire Kabuto( tentative de résurection d´Oro ou suivre Sasuke .... ).!
ok merci unknown-of-dark
Ca devait pas etre Suigetsu plutôt que Mizugetsu ?
http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm pour telecharger en megaupload
SPOILER
Je trouve que la mort d´Orochimaru est une erreur
Pas parceque je l´aimais bien, mais parceque c´est quand même le "méchant" qui avait le plus d´importance et de loin (Itachi est important aussi, mais pas en tant qu´ennemi de Konoha ou des "gentils")
Surtout que vu son niveau, sa mort a été trop rapide
N´empêche, c´est ironique ce qui lui arrive : il dévellope une technique pour devenir immortel, et c´ets à cause de cette technique qu´il crève
De plus, cette technique lui aurait servi à avoir le Sharingan, mais le Sharingan est justement le "contre" de cette technique
Y´a vraiment pas de bol ce pauvre gars
SPOILER
Sinon vous pensez quoi d´Orochimaru ?
Il est carrément piégé dans une dimension parrallèle, ou vous pensez qu´il existe sous forme d´âme errante (un fantôme quoi)
Il m´emmerde un peu ce manga quand mêem
A chaque fois que j´adore un type, en particulier un "méchant" il crève :
D´abord Zabuza, puis Kimmimaro, Kakuzu, et maintenant Orochimaru
Idem pour le 3ème Hokage et Asuma dans les "gentils" (il était pas très important mais je l´ai toujours bien aimé. J´aurai du m´en douter qu´il allait crever quand il est passé de personnage tertiaire à un perso quasi-primaire)
Orochimaru n´est pas mort...Sasuke dit bien clairement qu´il est juste emprisonné dans la dimension qu´il a lui même créer ce qui veut dire qu´Oro peut se libèrer à tout moment...
Moi je dis qu´on a pas fini de parler de lui!
Fin du
bof moi azuma jlaimais pas trop, un ninja qui fume, on aura tout vu... et puis il avait pas de techniques bien spécifiques ( à part son futon et encore il était pas très dévelloppé pour un jounin).
c´est parce que son perso n´a pas été assez exploités. et quand à son développement c´est faux, il a des stats aussi puissantes que kakashi (évidemment il a pas le sharingan, mais bon si on compare tous les jounin à kakashi, il n´y en a pas un qui le dépasse...)
Le Manga est focalisé sur deux choses L´Aka et Sasuke donc avec Oro en moins c´est une reconcentration des buts principaux des héros s´qui n´est pas plus mal ... Mais connaissant Oro est vu qu´il n´est pas " cliniquement " mort et qu´il est juste emprisonnée dans sa propre dimension " le comble de " l´ironie " .... On sait jamais.
Ceci dit un Oro sans Sharigan et qui vient de se faire ridiculisé en Genjutsu .... Hum ² !)
Moi je trouve que Naruto, ça devient vraiment pourri
Déjà que le nouveau jutsu de Naruto est moche et a un vieux nom .... voila maintenant qu´Oro se retrouve enfermé dans une sorte de dimension parallèle way, mon cul, j´aime pas du tout ça
Je veux pas que Naruto se termine en 70 mangas moi
Disons qu´appart le rasengan et c´est variantes Naruto .... ;)
Non Naruto gagne en puissance car la next-gen est plus intense quela premièr partie surtout le passage avec les 4 du son que j´ai trouvé vraiment pourri jusqu´à l´intervention de Lee.Sinon il faudrait voir beaucoup plus de jutsu car là le Rasenshuriken nous laisse un peu sur notre fin.
"Sinon il faudrait voir beaucoup plus de jutsu car là le Rasenshuriken nous laisse un peu sur notre faim."
Ouais ça c´est clair
C´est surtout le nom "Rasenshuriken" qui est à couché dehors.
C´est bien ce que je dis plus haut
C´est vrai que la mort, enfin l´emprisonnement d´Oro´ est décevant, surtout parce que pour moi c´est le méchant par excellence, et un des personnages les plus charismatiques.
Peut-être que Sasuke va utiliser son chakra au même titre que Naruto utilise le chakra de Kyubi, pourquoi pas.
Et que va devenir Kabuto ?
Va t-il revenir a Konoha ?
En tout cas il aura un rôle important car sinon Ssasuke (enfin Maitre Kishimoto ) l´aurait tué , non ?