Voilà je cherche un site où je pourrais télécharger les opening et ending de naruto sauf mirageteam et captain naruto car avec eux j´arrive pas à télécharger, merci c´est important.
Simplement les vidéos ou seulement en musique ?
Les opening/ending de naruto y´en a une bonne 20aine donc tu parle des quels ?
Je sais et j´aimerais bien toutes les télécharger si possible, je parle de la vidéo et de la musique en même temps, un générique quoi.
Merci d´avance.
crystal_method Posté le 17 mars 2007 à 13:45:23 bof moi azuma jlaimais pas trop, un ninja qui fume, on aura tout vu... et puis il avait pas de techniques bien spécifiques ( à part son futon et encore il était pas très dévelloppé pour un jounin).
C´est ça que j´aimais bien chez lui
C´était un des rares ninja avec le 3ème Hokage, Jiraiya, Orochimaru, Kakashi, et à la limite Sasuke et Naruto (meêm si l´un est limité sharingan et l´autre Kage bunshin) à être assez polyvalents et à ne pas se battre que d´une seule façon
Dumah -> j´avais compris que Orochimaru était pas mort, mais j´avais employé ce terme car ça va plus vite
Stef -> d´accord à 100% sur Orochimaru
NarutoShippuden va sur gaara.fr ya plusieur album ou compile de naruto et meme celle du 1er film
Et pour oroshimaru on va le revoir a coup sur vu qu´il est pas mort ca veu tout dire !! Dommage j´aurai voulu qu´il disparaise.Je le trouve pas si fort il est juste increvable
Je n´ai pas trouvé les opening et ending sur garra.fr
si tu cherche ceux des shippuden ils y sont pas
ultime_demon Posté le 17 mars 2007 à 19:11:52 NarutoShippuden va sur gaara.fr ya plusieur album ou compile de naruto et meme celle du 1er film
Et pour oroshimaru on va le revoir a coup sur vu qu´il est pas mort ca veu tout dire !! Dommage j´aurai voulu qu´il disparaise.Je le trouve pas si fort il est juste increvable
Bah si justement il peut crever (d´ailleurs on l´a souvent vu mourrant)
Mais on peut pas dire qu´il est pas fort, il a quand meêm battu seul à seul le 3ème Hokage (bon ok, il était vieux, mais ça reste le 3ème Hokage)
http://puissance-naruto.com/ y a tout les opening et ending sauf ceux de shippuden mais je suis sur qu´ils arriveront bientot
Mais le 3em c´est sur-estimer avec ca technique vu qu´il a pas chercher a eviter l´epee de kusanagi il le dit lui meme si il l´avai eviter il aurai tuer oro
Pour ce qui est de l´opening et de l´ending de Naruto Shippuuden, je les ai les deux, par contre j´ai pas les opening et ending de naruto.
Sur ton site je vois pas où on peut les télécharger
VOS GUEULES AVEC VOS CONNERIES DE BRIDES
ça devient pourrit Naruto ... J´ai même plus envie de lire / regarder , je lis les scans histoire de dire " je l´ai lu " , ça devient vraiment n´importe quoi.
NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ultime_demon Posté le 17 mars 2007 à 20:27:03 Mais le 3em c´est sur-estimer avec ca technique vu qu´il a pas chercher a eviter l´epee de kusanagi il le dit lui meme si il l´avai eviter il aurai tuer oro
Et Sasuke a dit qu´il allait tuer Itachi, pourtant tout ce qu´il a réussi à faire c´est casser un mur
"Pour ce qui est de l´opening et de l´ending de Naruto Shippuuden, je les ai les deux"
Mais, ils font 1"30 ou t´as les chansons entieres ?
Attention vous vous faites attaquer par des boulets ce n est pas une blague
Bonsoir à tous, avec du retad(études obliges),
Naruto 05 et le scan 346 tous deux en FR sont dispos en DDL sur:
http://nextgen.dll.free.fr
Bon download^^