J'ai pas encore tout lu mais c'est bien de la merde oui je confirme
Mais vu ta liste je pensais que tu suivais un peu tout ce qui se faisait en ce moment.
Lucifer et Constantine dans le DC verse c'est de la merde indigne.
Faut lire les séries Young Animal en fait qui sont beaucoup plus enthousiasmantes.
En tout cas Cave Carson et Shade avaient de très bons premiers numéros même si j'ai pas poursuivi.
En parlant de Lucifer
"collects THE SANDMAN PRESENTS: LUCIFER #1-3, LUCIFER #1-35 and LUCIFER: NIRVANA #1."
sympa pour ce prix franchement
L'omnibus est tentant mais j'ai toujours espoir qu'Urban le publie un jour.
Vu qu'ils ont pas profité de la série télé pour le faire, ça me semble quand même mal parti. Mais vu qu'ils ont sorti un "Mike Carey présente Hellblazer" ça veut aussi dire que l'auteur est potentiellement vendeur pour eux donc on sait jamais.
Sinon Ruquier tu lis pas du tout le batverse?
En même temps y aurait clairement tromperie sur la marchandise. J'aime bien l'acteur dans Lucifer - quand bien même il a pas une seconde la moindre proximité avec le lucifer-bowie de Gaiman - mais ils ont transformé des combats mythologiques et des spéculations métaphysiques ultra classes en une série policière à deux balles avec des costumes dont même Supernatural voudrait pas.
Ca n'a vraiment rien à voir, le Lucifer de Carey c'est un pur enculé manipulateur et traître mais tellement charismatique que t'es un peu obligé de le kiffer, dans la série c'est vraiment un diablotin malicieux. On dirait une transposition de théâtre médiéval limite.
Y a probablement de grosses différences oui mais ça aurait quand même fait un tremplin de vente j'imagine
Faut demander aux sandwichiers c'est le pro de ce genre d'anticipations foireuses.
Ils auraient sûrement sorti un très beau macaron pour l'occasion
"Le comics qui a inspiré la série événement"
Urban n'a pas non plus l'air de vouloir profiter de la série sur Doom Patrol pour sortir le run de Morrison mais j'ai d'autres classiques à lire donc l'attente ne me tue pas.
Ça serait toutfois assez facile de vendre Lucifer vu l'aura de Sandman et la popularité du personnage, on ajoute à ça la série qui cartonne et ça part comme des petits pains.
Le pire serait quand même qu'ils sortent le run DC avant celui de Mike Carey comme ils ont fait avec Swamp Thing et Animal Man.
Bon, je crois que j'ai bien envie de tester le super-verse de Bendis donc j'ai pris le HC de Man of Steel en occase, et on verra si je rattrape la parution en issues des deux séries ensuite ou si je passe en version démat pour le côté pratique du truc.
Me testerai sans doute le Spidey de Spencer en trades aussi (ou en démat, on verra).
Du tout.
Le 20 mai 2019 à 22:26:10 RuquierChasseur a écrit :
Du tout.
Detective Comics avec Peter J Tomasi c'est cool askip
C'est celui avec l'Arkham Knight non? C'est pas un peu tôt? y a eu que 3 numéros.
En tout cas celui de Tynion IV était pas mal dans son style de comics d'équipe façon bat-family.
Le 20 mai 2019 à 23:27:48 Titanium3819 a écrit :
C'est celui avec l'Arkham Knight non? C'est pas un peu tôt? y a eu que 3 numéros.
En tout cas celui de Tynion IV était pas mal dans son style de comics d'équipe façon bat-family.
Il est là depuis le numéro 994 il me semble
Ah ptet bien ouais, au temps pour moi alors.
Bon sinon:
http://www.comicsblog.fr/34986-Leeveenement_absolute_Carnage_de_Donny_Cates_et_Ryan_Stegman_annonce_sa_tonne_de_tieins
Voilà la raison pour laquelle Marvel me saoule sérieux en ce moment...
Un event avec des simples tie-ins dans les séries régulières ils savent plus faire visiblement.
Merci les gars, vous m'avez fait économiser de l'argent en me dissuadant de prendre Batman Metal.
Par contre, vous avez des propositions de comics sur le thème de la paranoïa, de la folie ? J'ai lu le tome 1 de Gideon Falls que j'ai adoré. Je le conseille à tous car c'est captivant et un peu anxiogène. C'est du grand Jeff Lemire.
Batman Arkham Asylum