Cet anime dechire de toute facon , surtout le combat des derniers episodes qui s´annonce chaud bouillant.
SPOIL
match contre sendo pour la ceinture de champion du japon et peut etre le match de takamura pour se rapprocher du titre mondial.
Je ne connais pas du tout l´animé, le jeu me donnera peut être envie de le regarder^^
Tu rate quelque chose , c´est vraiment un des meilleurs animes de sport , il en vient meme a te donner envi de boxer , les combats sont captivant et donnent lieux a pas mal de suspens et de retournement de situation , cet anime est drole et l´histoire et le snera sont bien ficelé ainsi que les perso res attachants.
oui je suis d´accord c´est exceptionnel alors que je n´aime pas du tout la boxe a la base maintenant ça me donne envie trés trés bon vivement le 71
pareil avant je detestais la boxe, mais depuis que je mate Ippo des fois je me mets à boxer dans le vent (en shadow boxing ) et je m´interesse de plus en plus aux sports de combat
je suis pas le seul a boxer dans le vent ou essayer de refaire les geste que je vois dans l´anime ^^
oui surtout le dempsey roll ça c´est trop bon à refaire lol
parce qu´il y a des trucs difficiles à refaire quand meme (smash de sendo ^^)
J´ai reçu le jeu je le teste cet aprem^^
Alors le jeu ?
Sinon ca y est c´est parti , semaine specail pour les derniers episodes , un tout les soir sur le site : http://www.animepower-fansub.com/html/index.php
Que demande le peuple ^^
Pas mal, on a passé 4h à la suite dessus avec un pote, il faut debloquer des tas de personnages et on les a en multijoueur après.
Arf ce soir le dernier episode...(sans compter le bonus) cet episode il faudra le savourais... la fin du merveilleux combat Ippo-Sendo,j´espere,j´espere une autre saison,ça serais vraiment bien
Le 76 correspond a quoi ?? , Au film , a l´oav ou aucun des 2 ??
Echizen si un jour tu donne ton pseudo il y a moi ( vive p.o.t )
moi j´ai commencé la boxe grace a ca,donc c´est cool.je ne vous dirai pas que j´ai une force phenomenale ou meme que je serai pret a me detruire mon poing mais je suis assez fort
ps:vive le combat de takamura contre hawk!!!
Personne ne sait pour le 76 ?? ?
Sinon ca y est j´ai vu le 75 et la fin du combat sendo vs ippo , hallucinant , vraiment enorme la fin de cet anime .
Hier, on a joué de 17h à 22h au jeu
Et on a pas encore débloqué tous les personnages, c´est dire
Moogly25 Posté le 08 octobre 2005 à 12:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Hier, on a joué de 17h à 22h au jeu
Et on a pas encore débloqué tous les personnages, c´est dire
le 76 c´est un episode bonus ! moi j´espere une 2eme saison..j´ai verser ma larme a la fin...je veux peux pas vivre sans !! ! j´en veux encore !!
le 75 est genial ! j´ai hate de voir le 76...
ippo-kun powaa !! !!!!!!!
On avance bien au jeu, il nous reste une dizaine de personnages a debloquer et 5-6 arènes encores
Repris aujourd´hui, après 2 victoires me voilà avec un nouvel héro qui affronte...un ours en forêt
Plutôt dur l´animal!