CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Hajime No Ippo***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
echizen echizen
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 15:46:08

Venez parler ici de ce fabuleux mangas/animé ! !!

HAJIME NO IPPO ! !!

Qui connaît ? ??

PS. J´ai fait une recherche et j´ai vu qu´il n´y avait qu´un seul topic consacré à cette série. Mais le topic en question a touré en bla-bla.

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:48:54

j´aime bien . .. pas le manga vu que je le connais pas, mais les gens comme toi qui crée un sujet sur un manga parcequ´il n´a pas de sujet actif, mais pire que tout, qui raconte pas ce que c´est

echizen echizen
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:47:27

Si je n ai rien donne comme renseignement, c´est d´abord parce que je n´avais pas le temps au moment où j´ai cree ce topic, et ensuite parce que ( si tu sais lire), je voulais savoir qui connait ce mangas/anime. Bon je vois qu il n y a pas beaucoup de moned qui le connaisse.

L´histoire.

Ippo est un jeu garcon japonais qui se fait toujours malatraiter par des plus forts. Il vit avec sa mere, et en dehors de l´école ne fait qu´aider sa mere dans son travail. Un jour, de nouveau il se fait tabassé par 3 ecoliers qui traitent Ippo comme un esclave en se moquant toujours de sa mere qui tient un magasin de peche. C´est alors que surgit Takamura, qui donne une petite lecon a ces 3 idiots. Ippo etant dans les pommes, il l emmenne avec lui dans son lieu de " travail" : Takamura est un boxeur´connu au japon. Ippo se reveille donc dnas la salle de boxe. POur l aider a remonter le moral Takamura propose à Ippo de donenr un coup de poing de toutes ses forces contre un sac a sable en imaginant que c etait l un des 3 iditos qui l avaient tapé. Alors...Ippo se concenttre et frappe le sac a sable...toute la salle est en silence...personne ne s attendait a voir le sac a sable decollait...c est alors que le la passion pour la boxe se reveille chez Ippo.

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:01:46

moi je connais bien.

wakana1 wakana1
MP
Niveau 9
27 novembre 2003 à 01:16:06

j´ai les premiers episodes en vostf, la j´en suis au moment où Takamura affronte le champion de sa catégories ( vers les episodes 20) héhé suspence, j´attends impatiemment de voir cet episode . ...

echizen echizen
MP
Niveau 7
27 novembre 2003 à 12:49:57

Moi j ai vu la serie entiere, 76 episodes et les 2 OAV.

Le dernier combat de la serie de Ippo, je l ai revu au moins une centaine de fois ! !!!!! ( episode 75)

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:31:08

ce manga a quand meme 66 tomes je croi!
un record!

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:32:03

ouais mais c normal les tomes sont archis court...

echizen echizen
MP
Niveau 7
31 décembre 2003 à 04:00:16

:up: pour le nouvel an ! !!!!!!!!!!!

kelk1dot kelk1dot
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:59:04

c demain^^

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
31 décembre 2003 à 12:03:19

Exact. ^^

wyvern06 wyvern06
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:56:15

et bien il aura pas fais long feu ce topic! pourtant c´est bien dommage car hajime no ippo est tout simplement un des tout meilleur manga jamais réalisé

wakana1 wakana1
MP
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:01:05

jsui d´accord, d´ailleurs je cherche le film, il a été subbé par une team, si quelqu´un sait où jpeux le trouver . ..

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
16 mars 2004 à 13:18:22

je trouve pas le mangas!
c normal?*

echizen echizen
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:54:14

wakana1 : voici le lien bittorent, bon c est un lien direct pour toute la serie complete + le film + l OAV, ca fait environ 15 GO le tout, mais si t utilises par ex. Azureus comme client tu peux choisir les parties a dloder et ainsi tu dlod juste le film que tu cherches

Edward_Elric Edward_Elric
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:22:24

J´irais pas jusqu´a dire que c´est le meilleur anime ou manga mais c´est vrai que c´est jouissif ^^ C´est comme la plupart des mangas de sports! On peut adorer malgré le fait qu´on aime pas la boxe, ça donne meme envis d´en faire :p
Qq a vu le film? Est ce qu´on peut le voir comme ça ou ça risque de spoiler des trucs dans la serie?
Echizen tu parles de tous les episodes subber non? Parce que la serie totale fait 65 ou 75 episodes je crois ^^;

wyvern06 wyvern06
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:50:41

non c pas çà edward elric,parceke olive et tom je supporte pas(captain tsubasa) ou pas mal de manga de sport,mais dans ippo les perso sont super délire et puis c´est un manga " old-school"et sa fait du bien!car quand tu vois tous les animés maintenant les perso se ressemble tous,ou est le temps ou les perso étaient tous trés typé d´un mangaka à l´autre,prenez le cas de harlock ou de cobra

bon sinon pour le film,c´est la suite de l´épisode 75,donc je te conseil de ne pas le regarder maintenant,sinon la série n´est subbé en français jusqu a lépisode 27 pour linstant donc le liens bittorent n´est que pour des versions anglaises.et mister rpg,le manga n´est pas encore sorti en france mais le premier tome viens d´être subbé par une team et elle dispo sur la mule(je l´ai) et le film c´est pareil il est dispo sur le mulet,mais si vous galérez encore,je vous conseil d´essayer de trouver des forum de liens de manga pour emule

echizen echizen
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 21:25:41

Edward_Elric : wyvern06 a repondu a ta question, ce sont les 76 epsiodes sous titre en anglais, puis le film est la suite de la serie, et l oav aussi. puis pk vous vous cassez la tete a chercher des liens emules, utiliser bittorent, c est plus rapide.

Edward_Elric Edward_Elric
MP
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:22:31

Il y a 28 episodes de subber en vostfr!
Euh sinon j´aip as vus où tu avais mis le lien bitto ^^;

Bah perso je n´aimes pas trop le sport et pourtant des series comme slam dunk ou rookies j´ai adoré(j´adores toujours en fait ^^)!! Bon pour Captain Tsubasa j´ai jamais pu blairer non plus.... Apres c´est question de gout ^^´´´´

Sinon le 1e volume du manga a été fansubé y a un chtit bout de temps deja!! Je preferes quand meme l´anime :)

wyvern06 wyvern06
MP
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:15:07

oui mais la suite va sortir en manga,et puis qui sait ce sera peu etre mieux par la suite,mais sinon c´est vrai que l´animé possède un charme incroyable.sinon vous les avez sur quel site vos liens bitorrent?si vous préférez je pourrai mettre mon adresse msn

et puis slam dunk forcément c´est niquel puisque c´est un manga de inoue takehiko,en fait jai encore jamais vu slam dunk mais il a faity le sublime vagabond,et vu le génie avec lequel il traotre cette oeuvre j´adore forcément slam dunk ^^,en faite sa fai parti des prochaines séries à regarder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8258246-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment