si j ai pas mis les liens bitrtorent c est parce qu il y en a plus...
j ai les liens pour les episodes sous titres en francais, environ 30 episodes...mais pas le reste, c est introuvable
Echizen
Posté le 08 août 2004 à 19:33:26
si j ai pas mis les liens bitrtorent c est parce qu il y en a plus...
j ai les liens pour les episodes sous titres en francais, environ 30 episodes...mais pas le reste, c est introuvable
le reste n´est pas introuvable,c´est que tu ne sait pas chercher.
Va faire un toure sur le chan de AnimePower Fansub,ya 46 episodes en vostfr.
il y´a un truc que j´ai zappé. comment sa se fait que ippo sa met a se passionner pour la boxe alors qu´il n´aimait pas se battre ?
et aussi, quelqu´un aurai un site ou je peux trouver les Ost
Ippo se met à la boxe pour " devenir fort" ou plus précisément " savoir ce que ça fait d´être fort" pas forcément pour se battre... En faisant de la boxe il se renforce physiquement mais aussi mentalement.
merci et pour les Ost ?
vous etes encore la les fans d´ippo je viens de decouvrir ce superbe manga sur la boxe est-ce que les mangas sont termines parceque je crois que c´est plus long que l´anime non?
Et les mangas, ils sont sortis en france si oui,ils sont edités par quel éditeur ?
je car j´en suis a la moitié des episodes ( 38) , et je trouve cet anime assez geniale ( bin que n´aimant pas particulierement la boxe) et ce topic ne merite pas de croupir dans les bas-fond de ce forum.
Autre chose apres les episodes vient le film puis l´oav ou l´oav puis le film ? ?
moi je trouve que sa a pas l´air terrible mais comme beaucoup de monde en disent du bien , je vais télécharger les épisodes
Je commence à regarder la serie. Je vais attaquer l´épisode 2, et pour le moment, j´ai bcp
lut je cherche des liens pour les tele ;; sur zeus team certains episodes ne fonctionnes pas avez vous d´autres liens merci d´avance
http://www.telecharger-anime.com/index.php
Jusqu´au 70 , bientot la fin :p
Je viens de gagner le jeu tiré de l´animé (pas terrible mais bon gratuit je vais pas me plaindre^^)
Plus qu´une semaine a peu pres a attendre pour que anime-power nous sorte les 4 derniers episodes , l´attente est dure ^^
Sur quelle console Moogly25 ??
PS2
i va y avoir un jeu hajime no ippo c cool j´adore cet anime le generique aussi est pas mal(mais g ke les 42premiers) c trop cool
Euh le jeu existe depuis longtemps, il s´appelle "Victorious Boxer" et il est pas terrible (10/20 sur jv.com), je viens de le gagner à un concours.
a ok mais sa serait trop fort d´en faire un bien parce ke sa dechikte (ps:j´ai adorer l´episode 4 ou il rencontre la fille pour la premiere fois et ou il se prend le poteau)