Sauriez-vous sur quel site je pourrais trouver des scans (à priori anglais) dépassant le tome 53 ?
PS: Hajime no Ippo n´étant pas licensié en france, je suppose que ce message n´est pas concerné par le fait qu´il soit illégal de télécharger des scans.
Ceux qui ont vu les DVD vous pourriez nous dire si la vf vaut le coup?
Parce que j´ai entendu dire que c´était D. Reignoux qui fait la voix de Kimura par exemple et ça m´inquiète un peu... J´aime bien sa voix (Haku dans le Voyage de Chiiro entre autres) mais un peu jeune pour Kimura...
je sais pas du tout ce que vaut la VF sinon j´ai lu que le tome 76 venait de sortir au Japon:combien de tomes ce manga va t-il durer?
Le plus possible j´espere , je lis les scan , et le manga ne baisse pas de qualité...
Des matchs memorables ( Takamura pour al ceinture mondiale) , ippo contre l´autre psycopathe... Toujours cet humour tupique a ce manga...
Vivement le prochain tome en scan (Takamura powaaa !! )
sinon le dernier match d´Ippo est contre Take Keichi(un boxeur vétéran)il a notamment affronté un poulain de Sanada(devenu coach)j´ai un trés bon site anglais sur HnI
J´en suis qu´au 58 (traduction par Berserk crew)
ouais moi aussi j´en suis qu´au 50 et quelques
rrr14 totalement d´accord pour le match contre ce foutu Hawk
Ahhh... le contre final
Si vous voulez des scyns anglais jusqu´au 63, il y a www.mangavision.org. Il y a une chtite iscription mais ils demandent rien.
non merci je pense que ça ira
on les a en français et ça vient assez rapidement
y´a des trucs que je trouve dommage comme:
la disparition du Dempsey Roll remplaçé par le Tekken
c´est bizarre que Date des qu´il était champion du Japin bousillait facilement des adversaire alors qu´Ippo se retrouve contre des adversaires ultra-puissant comme Jimmy Sisfa(Sisfer en français),Sawamura,Karasawa et autre
et enfin niveau trad: la traduction du Bullet de Sawamura par"Beretta"
j´ajouterai que les américains ne sont pas vraiment représenté comme des gens sympa(Anderson et Hawk sont deux exemple flagrant,reste David Eagle qui est correct)on dirait de l´anti-américanisme parfois
c´est vrai mais il y a aussi des fous furieux au Japon même et ailleur donc... C´est juste que pour les US vu que c´est (on va dire ça) LE pays de la boxe, ils sont montrés complètement à l´opposé des japonais... mais il ne faut pas oublier qu´il y a aussi un grand respect pour les champions ayant réellement existés (le grand Ali, Jack Dempsey, Rocky "le vrai" Marciano...)
je suis trop fan de ce manga et là je suis au volume 62 mais je ne trouve le 63 nulpart s´il vous plait j´ai absolument besoin de le lire
s´il vous plait repondez moi j´en peux plus
Je la´i déjà dit sur mangavision.org. Tu dois t´inscrire et c´est en anglais mais il y a jusqu´au 65 je crois...
Autant prevenir dès le debut, il risque d´y avoir les SPOIL
Je viens de finir l´episode 75 de la serie, et je doit dire que je suis assez deçu par la fin de l´anime. Je pensais qu´on aurait eu un match Miyata Vs Makunouchi pour le titre, mais non, donc grosse deception. Pareil, on voit pas jouer Takamura dans son match international.
Jsuis vraiment deçu, et j´aimerais savoir si dans le manga on a droit a un match contre Miyata, et si oui a quel niveau (national ou international), ce qu´il advient de Takamura, et aussi de Date - san.
Pour le combat, ben je l´ai pas trouver super. Il trainait trop en longueur, et n´etait pas tout le temps interressant. Le match contre Mashiba etait vraiment bien, mais celui pas terrible.
Voila. Si vous avez mes reponses merci, sinon merci quand meme.
http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads
Fais toi plaiz ^^
Au programme , les matchs de Takamura , toujours plus d´humour delirant et Ippo de plus en plus fort , avec p-e un match VS miyata dans els prochains volumes
Moi je me demande si ricardo sera un jour battu et par qui?
J´ai une question. Où je pourrais trouver le volume 35 traduit? Il n´est pas complet sur le site. Merci.
Si t´as pas de blem avec l´anglais, y a jusqu´au tome 65 je pense sur mangavision.org...