Je pense que l´histoire doit être bien vu que au Japon ils en sont au tome 80.
Il faut avouer que presque aucun mangas ormis " one piece " comme tu dis , est bien des le début
Sortie Officiel de Ippo 4 le 11 Octobre
One Piece bien dès le début ? C´est nouveau, ça vient de sortir.
Sortie Officielle de Ippo 5 le 10 Janvier
Solid bien sûr que OP c´est plus prenant que n´importe quoi d´autre
Mais oui ne t´en fais pas Ippo c´est vraiment énorme aucun problème là-dessus, et si graphiquement là ça te plait ben sache qu´en plus c´est de mieux en mieux au fil du temps
Par contre niveau adaptation vf, franchement j´arrive pas à me faire au "Monsieur Takamura" pff pourquoi dans certains (rares!) manga on a bien les "san" "chan" "kun" etc et pas dans la plupart, surtout un truc comme Ippo où les lecteurs sont en général des fans de longue date?
et c´est quoi ce "président" pour le vieux Kamogawa? ça les auraient écorché de laisser "coach" ?!
Sinon c´est dommage à part deux-trois autre trucs comme ça la trad est très bien...
Renge >> Oui One piece est prenant du début
Déjà attendu la sortie du T4 et on verras la suite
A quand un Ippo " La rage de vaincre " N°5 ?
Cela passe directement au 6 le 10/01/08
Preuve >>
http://www.kurokawa.fr/a_paraitre/ippo_t6/
Renge >> Tu tes tromper , c´est le n°6 qui sortiras le 10
WTF ?
J´avais même pas grillé. Putain, qu´est-ce qu´ils nous foutent ?
En ce qui concerne la qualité de traduction , comment est elle ?? ????
Oui la traduction est bonne en ce qui concerne le papier
Hello à tous!
Désolé pour la question relou qu´on pose tout le temps. En fait j´ai fini de regarder les 76 épisodes de l´anime et maintenant j´aimerais continuer la série avec les scans. Il faut que je prenne à partir de quel chapitre ?
Merci d´avance
Je ne sais plus exactement , mais c´est au alentours des tomes 32 a 36 je crois bien ...
Désolé si je suis pas précis
Salut !
Pour quand le Tome 81 ?
Merci de repondre
PS : Je suis MonkeyD...
Bon, je viens de lire le volume 04.
Ca bute. Ca poutre. Ca démonte. Ca tue.
Renge >> Tu n´as jamais lu les scan ?
Neo-Luffy Hajime no Ippo étant une série assez longue, non, je n´ai pas lu les scans(j´avais uniquement lu les deux premiers tomes). Dès que ça dépasse dix-quinze tomes, c´est même pas la peine d´y penser.
Coup de bol pour Death Note.
Renge >> je comprend
Moi j´ai lu les 80 tomes
C´est vrai qu´avec la préparation au match contre Ozuma ça donne le ton, ça va castagner comme dirait un certain Ben Grimm.
et puis Taka-san, Kimura et Aoki sont super drôles
Je comptais sur ta reponse seshou
bref , merci quand meme
Tu veux dire pour le 81? mais qu´est-ce que tu veux qu´on te dise mon vieux?
c´est à la Berserk Crew et la HnI.net qui faut demander ça,et de toute façon ben ils le sortiront quand ils pourront voilà tout... pas la peine d´être pressé
Je ne suis pas presser , je pose une question
Et je te la pose a toi car tu est souvent la mieux renseigner sur ce sujet :ko: