PS : **
hajime no ippo potame désolé c´était pour le jeu de mot
salut!
je suis un fan d´hajime no ippo j´ai deja vu plusieur foi tout les episodes de la series qui sont geniaux!!
par contre je ne savais pas que cela continuai aprés la fin de la serie (d´apres ce que je vois j´ai perdue enormement de tome si les episodes finisse au tome 32 et qu´il y en 80 lol) et j´aimerais savoir ou trouver les scans si possible (dés la fin de mon poste je me met a chercher les scans mais si quelqu´un connai un site ou les trouver cela serai genial!
il me semble avoir entendu qu´il sortirai un jeu d´hajime no ippo sur wii!!! quelqu´un a des info?
merci de vos reponses!
4rch3r le servant
tu aurais lu les quelques posts précédents tu aurais eu ta réponse tu sais ^^
Sites de scantrad >> Google tu tape " berserck-crew " et voila
Pour le jeu Wii , il devrait effectivement en avoir un de prévu , mais je n´ai pas d´info
Seshou >> C´est quel mangas ton avatar ?
desolé d´avoir fai le boulet si la reponse etai donné plus haut mais j´ai paseue envie de lire 14p j´ai donc pris a partir de la page 12!
merci SP pour la reponse!
De rien ^^
T´inquiete pas seshou est toujours aussi direct et méchante
j´ai une autre question que j´avai oublier! (dsl si la reponse est donner avt la page 12) quelle est cette radio indiquer par un autocollant sur les manga? (monpere monopolise la radio pour le match je ne peu donc pas ecouter pour savoir ce qu´il en retourne)
Je sais pas , j´ai enlever l´auto-collant des la sortit du magasin
Ouais moi non plus je sais pas trop ce que c´est que cette radio... (mais si elle sponsorise Ippo ben à la limite ils peuvent mettre autant d´autocollants qu´ils veulent tant mieux )
Et oui je suis un vrai démon! Je suis super méchante et vulgaire et tout et tout... non mais désolée si vous trouvez que mes réponses sont trop... crues. Mais bon je me demande toujours pourquoi les gens ne lisent pas au moins la première et les 1-2 dernières pages avant de poser des questions etc...
Mon avatar vient d´Inuyasha (et c´est justement un démon majeur ce Sesshômaru)
C´etais de l´ironie quand je disais que tu etais méchante
Mais je pense toujours que tu repond méchament des fois
Donc ton pseudo viens de ton avatar
Quel esprit deductif
ouais t´es trop fort... (là aussi je suis méchante? je sais )
si tu veux en savoir plus sur Inuyasha il y a le topic que j´ai fait sur l´auteur Rumiko Takahashi
Ouais , je vais allez voir sa
Méchante
Bon ben voilà le 81 est enfin OUT !!
un grand merci à la BC et la HnI (pensez-y )
s´en va le déguster
arf! après lecture rapide: frustrant ce tome !
J´adore ce manga ses de la bombe.
Je suis sur que Ippo va démonter ce petit magicien, un beau coup dans le menton ou dans la tempe et go cimetière le chauve. Sinon vous pensez pas que c´est bien chiant la relation Ippo-Kumi, depuis une soixantaine de tomes ca avance pas...
Lion disons que c´est pas vraiment ce qui est important dans ce manga ^^"
je verrai plutôt Ippo lui faire une déclaration juste avant son match (parce qu´il l´aura) de finale pour la ceinture de champion du monde
ps: par contre si tu pouvais mettre un:
quand tu parles des scans, vu que tout le monde ne les lit pas forcément (ben oui... certains n´ont peut-être pas été tentés de lire HnI avant la sortie fr)
Seshou >> Merci d´avoir prévenus j´avais oublier de vérifier
Je vais de ce pas le lire