Attendre 6 mois pour un mauvais manga, c´est trop long.
Mais attendre 6 mois pour Hunter, ça les vaut largement.
vous aimez mieu naruto ou hxh??
car on m a dit que ct asez cool hxh donc j v ptet commencer.. zavez pas un site ou on pourrait dl les 1er episodes???
brakemar
A ton avis ? on est sur le topic HxH ici... donc on ( je ? ) prefere largement HxH a Naruto.
Et non je connais pas de sites pour dl les episodes mais pk n´acheterait tu pas les dvd ou mieux les manga ?
C´est vrai que les mangas c´est un peu cher a mon gout, sa provoque beaucoup de reticence. Surtout a la fin d´une serie [comme celle de GTO a 6€ le manga et 25 numero, sa revien tres cher]
C mieux hunter! c mieux hunter! sinon, g 1 question un peu bidon: à votre avis, kel âge a hisoka?
Ben moi je dirais 25-30 ans
ah ouais? moi plutôt 20-25...
Pas facile à dire, Biscuit à 57 ans et pourtant elle en parait meme pas 20...
Hisoka a 27 ans
peut etre...
mais pourquoi tu veux savoir son age d´abord ?
ca ne se fait pas
Ah ça... j´l´avais bien dit qu´c´était 1 question bidon...
t´as lu jusqu´au combien ?
18 ( d´ailleurs la fin du 18 m´inquiète 1 peu: c koi ce trip avec la fourmi géante?!)
et toi?
pareil vivement janvier pour le 19
otr question bidon: kel âge a Léolio?
ben je pourrai acheter les dvd mais il faudrai que je fasse 100km . . j habite la campagne^^
mais jsspas hxh si c recent ou vieu et c juste our dl le premier hxh voirt si c bien et si c bien jcommencerai peut etre a les acheter . ..
HxH c´est genial nathan tu peux les acheter les yeux fermés !
metal: Leolio a normalement 17-18 ans
Sauron007
Posté le 29 septembre 2004 à 07:55:23
ce qui veut dire que l´aura n´a pas grande importance
pour en revenir au tome suivant, j´veux pô attendre 3mois de plus! les volumes d´un manga ( comme one pièce) c´est 2-2-3-2-2-3mois, alors pk hxh ca serait 6-6-6mois???!!!
Simplement parceque Togashi a eu un bébé,ya quelque mois et qu´il préfére passé plus de temps avec sa famille.
Ce que tous bon père ferait.
Il a dit au début qu´il ne ferait plus qu´une vingtaine de pages par mois.