Bah oui ya des DvD de HxH
non ce ke je pige pas c qu´il y a du monde k´il les trouve pas alors que c facile a trouver...
Ah bon c´est bizarre moi je vais a konci et ils me disent qu´ils savent pas quand ils sortent...
Ou est ce que je peux les trouver alors? a quel prix ?
le prix est d´environ 100 fr suisse donc 400 fr francais et donc environ 75 euros... enfin c ce qui coute en suisse...
60€ plutot ^^
Mais pourquoi c´est aussi cher ? y´a combien de dvd ?
1) Effectivement je parlais de Tokko j´ai adoré le côté gore ( hein? non je ne tiens pas a devenir un sérial killer -_-´)
2) pab effectivement elle est super séduisante quand elle change de visage^^
3) Ninjato: Il y a actuellement des dvd a l´unité sinon c´est deux gros coffrets( 4 dvd chacun)
Le premier ( part 1 et 2) a une couverture bleu avec hisoka, leolio, gon, kirus et kurapika.
Le seconde ( part 3-4) est sur un fond de coucher de soleil avec leolio, kurapika, kirua et gon.
C´est du VOSTA ( sous-titré anglais), bon c´est sous-titré parfois a l´arrache(^^), mais c´est pas grave, et ça s´arrête... je les ai regarder y a déjà plus d´un mois, j´ai un peu oublié la fin, mais en gros c´est au niveau de la vente aux enchères, après l´invasion de la brigade fantome, mais avant la vente des jeux greed island.
On attend toujours une suite de ses DVD, qui si elle sort un jour, je me ferais un plaisir de me la procurer direct^^ J´essayerais de me renseigner par mon fournisseur, on verra ce qu´il dira -_-
faut pas qu´il coule ce magnifique topic.
POur la suite des mangas j´espere juste que l´histoire de la reine machi-chose ne tourna pas trop au riducul...
Mais je sens que Biscuit va beaucoup me manqué^^
Bof Biscuit...
Moi je suis plus pressé de revoir Leolio(avec son nen développé si possible)
Sauron: Oki moi je parle des DVD vostf je les trouve pas...
Si Biscuit est phenoménal en plus c´est une tres bonne instructrice. Kurapika aussi je l´attend.
Biscuit es très forte...
Et c´est une bonne prof ^^
Biscuit est une bonne prof ca
Mais c´est une gros bras et j´aime pas les gros bras
Ya bientôt le 19 si je ne me trompe pas
Ça dépend ce que tu entends par " bientôt " ^^
Bientot dans 4 mois oui
Ninjato: Il n´existe actuellement aucun DVD VOSTFR
. ..
J´ai quand même vu une pub dan s le dernier virus manga ^^
Ils disaient que le premier cofrret allait sortir en septembre.
Je vais voir sur le site de dybex...
Oui moi aussi j´ai vu la pub mais comme par hasard le site de dybex est fermé ( depuis quelques mois deja...) et la on est fin septembre...
Je viens de lire le Tome 2 C´est vraiment bient, j´espere que ça va continuer
Oui ca va continuer c´est de mieux en mieux
Achete vite la suite ^^