Info: Y´a un frere de Kirua qu´on a toujours po vu !
personne ne l´a dit pour gin mais honnetement vu les réactions des personnes qui le connaissent je trouve quand même les sous entendu plutot évocateurs
Bah hum oui il est surement tres fort ( j´espere!) mais c´est surtout un grand hunter
Sinon kael tes pronostics pour le combat Hiso-Kuro ?
kururo je pense
Oué bon choix
PS: ceux qui sont ici votez pour HxH sur le topic de Rhino svp il faut qu´il soit 1er !
Gin...le légendaire Gin...Gin.
Des hunters comme lui,on les compte sur les doigts d´une main ( d´après je ne sais plus son no,le moustachu de l´examen de hunter je crois )
C´en est ou des DVD après le 04?
moi serieux je c pas mais franchement je serai plutot pour Hisoka car il est trop styler il a coter obscure et tout kuroro aussi mais c pas la meme chose... et aussi le perso kuroro on a dejas vue bcp de fois des gars comme lui ( ressemblance phisik) alors que hisoka c las 1 ere fois ( pour moi)
Bein personnelement je parie sur Kuroro : Hisoka est super décevant depuis quelques temps. Alors qu´il donnait l´impression d´être incrotablement au-dessus de la moyenne à la base, à la fin de Greed Island on a l´impression que Kirua est aussi fort que lui.
moi je sui sure que qu´il est bien plus fort que la moyenne mais il le montre pas...
Et Kuroro alors ? Il cache encore plus sa force et il est plus stylé que Hisoka je trouve... Il nous a rien montré de ses facultés alors qu´ Hiso on connait deja ses types d´attaque mais bon il est bien aussi ^^
vi mais ki nous dit qu´il nous a tout montrer??
Héhé personne c´est vrai mais bon c´est pas les facultés que je prfere en tout cas. Ceci dit Hisoka doit quand meme avoir des sacrées bonnes attaques bien puissantes
Je suis nouveau sur le forum manga! Je suis d´habitude basée sur le bla bla - de 15 ans!
Quelle est ma joie de voir un topic HUnter X Hunter ce manga que j´adore temps!!!!
Je veux en parler avec vous!
J´en suis actuellement au tome 12!
Mon perso préférée : Kirua!
L´histoire est géniale!!!!
Vous pouvez rapidement me parler de ce qui se passe a partir de tome 13???
non garde la surprise... bon ben je vais pas trop spoiler alors... ^^ mais bon kuroro est quand meme vachement puissant ta vue la difficulter qu´il a donner aux 2 zoldic??
et puis a ce qui paraît il de donnait pas a fond... sa fait peut quand meme mais si hisoka ne l´afronterai pt´etre pas si il n´avait aucune chance de gagner...
ouaip c´est dit dans le manga il ne se battait pas sérieusement, il essayait juste de gagner du temps
vi ce qui veut dire que si il se bat serieusement il arrache la gueule... lol
mais je pense que le pere de kirua n´était pas a fond lui aussi, il a épargné kuroro car le " bipeur" a soné