rhaaa mais pourquoi tu lis la suite avant la sortie du manga?
ca te casse tout l´effet de surprise o_O
Ben...euh...j´ai été faible.
Et maintenant,et bien,je lis les scans dès qu´ils sortent ^^
C´est-à-dire,pas de nouveaux chapitre depuis un bon mois ^^
idem pour moi
J´ai relu le 17 hier et certaines choses m´avaient echappé a la premiere lecture
Si tu le relis encore dans quelques temps,tu verras peut-être encore de nouvelles choses.
Moui c´est sur y´a toujours quelque chose qui nous echappe
Bon sur ce
pas la peine de t´enfuir ninjato, on se serait fait un plaisir de t´ouvrir la porte de sortie
saku: bein moi je scan rien du tout point^^
au fait, y avait une série... merde... ou l´histoire se déroulé a Tokyo en 2050 et ou y avait d´énormes torus dans la ville, des tremblements de terre ect...La héroe(^^) c´était une fille avec une épée immense.
rha j´arrive pas a remettre la main sur le nom! Des scans avait circuler, ca vous dit quelque chose?
Moi ze scan que Hunter,Naruto,One Piece,et quelques autres séries pas encore sorties ici ^^
Sinon,pour ta série....Tokkô ! Surment !
De Toru Fujisawa ! ça aussi je lis ^^
oué c´est tokko
si tu veux les scans
http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=59
haru est encore plus sympa ^^
Comme ça tu sais où les lire ^^
mais sa fais longtemps qu´il n´on pas sorti de nouveaux chapitre
Méchant Fujisawa
excellent tokko je viens d´en lire! il est prevu en france?
Pas pour l´instant ^^
Attendons peut-être un peu ^^
Et toujours pas de nouveau chapitre...
Sauron007
Posté le 23 septembre 2004 à 09:03:42
pas la peine de t´enfuir ninjato, on se serait fait un plaisir de t´ouvrir la porte de sortie
non non je m´enfuis pas je suis pas un lache
Aussi quelqu´un a vu si les DVD etaient sortis, car y´a marqué en septembre sur " Le Virus manga"
Et qq sait ce qu´est un digipack ?
Me revoila, j´espere que vs m´avez pas oublié^^
Sinon j´ai lu HxH 18 et respect, j´ai beaucoup aimé voir la technique de kirua et le vrai visage de la charmantte jeune fille ^^
moi je pige pas je susi aller dans une boutike pres de chez moi et il y avait le coffret dvd de hunter x hunter...