Les dessins moi j´aime mais ils n´evoluent pas vraiment
Qu´est ce que tu veux dire concernant l´histoire?
ba en général ds un manga fo attendre avant de rencontrer les meilleurs persos, de voir les meilleures bastons etc...bref au début c tjs mou et apré ça s´intensifie.
ms des fois ça met tré lgtps avant de se réveiller ! est-ce le cas ? ?
Ouai un peu y´a toujours pas de combats surprenants mais bon je trouve pas que c´est mou en tout cas...
HxH est un manga assez special ou le combat est plus tactique et n´est pas une priorité, doté d´un scenar extra !
Ca change de Naruto ou DB ou les persos deviennent de plus en plus forts pour battre des ennemis de plus en plus balezes
si tu dis que c différent de naruto et DB alor ça vo le cp ! car rien ne vo l´originalité !
merci pr les réponses je croi bien que je vé le tenter.
sinon la parution é rapide ou pa ?
les dessins n´évoluent pas? je te conseil de comparé le first et le dernier volume ( actuellement sorti), le trait est plus affiné, plus précis, il connait mieux son sujet
pas vraiment ^^ mais ils s´ameliorent un peu c´est vrai
La parution est malheuresement super mega lente depuis le 16. Ne t´etonne pas de devoir attendre 6 mois entre chaque volume...
il y en a que 20 au japon
Ouais mais je trouve que maintenent les combats sont plus brouillon surtout entre celui de gon et Bomber au debut
Brouillon le combat Gon/Bomber???
Moi ce qui me gave c´est le kirua qui est abusément foty par rapport à son niveau ( il déchire le bomber qu´il combat avec les mains en miettes ! )
Je dit pas que le combat ets mauvais loin de la mais il a des passages brouillon.
Bein oui mais ej el trouvais justement on ne peut plus clair.
yaya90 Posté le 28 septembre 2004 à 20:34:01
Brouillon le combat Gon/Bomber???
Moi ce qui me gave c´est le kirua qui est abusément foty par rapport à son niveau ( il déchire le bomber qu´il combat avec les mains en miettes ! )
Mais il est très bien le combat contre Genthr u !
Et...foty ?
bein moi je l´aime vraiment pas vu que Genthru devrait être bien plus fort que Kirua et que là il le lamine littéralement sans les mains et en faisant des expériences!
Et foty c´était fort évidemment ( ça me paraissait logique^^)
yaya90 Posté le 28 septembre 2004 à 20:51:09
bein moi je l´aime vraiment pas vu que Genthru devrait être bien plus fort que Kirua et que là il le lamine littéralement sans les mains et en faisant des expériences!
Kirua n´est pas contre Genthru,mais contre Sabu ou Bara ( ´sais plus lequel ^^ ) qui est bien moins fort que Gentrhu.
C´est vrai que Kirua gagne assez facilement,mais quand même ^^
looool j´ai trop du mal avec les noms^^ Bon en tout cas il est cencé être super barraque quand même! Et le Kirua l´explose, en toute logique il devrait être déjà à un niveau quasiment mondialement reconnu.
Kirua a juste beaucoup plus d´experience que l´autre mec
En force physique c´est lui qui gagne forcément même si en nen il est inférieur
Heu etant donné que avant Kirua n´utilisait pas le nen, c´est plutôt Sabu qui avait plus d´experience.
" Il est puissant mais en force pure et en technique,je suis légérement au-dessus. Néanmoins,pour ce qui est de la quantité d´aura,il me surpasse sans difficulté "
Dixit Kirua,juste avant le combat.
ce qui veut dire que l´aura n´a pas grande importance
pour en revenir au tome suivant, j´veux pô attendre 3mois de plus! les volumes d´un manga ( comme one pièce) c´est 2-2-3-2-2-3mois, alors pk hxh ca serait 6-6-6mois???!!!
Pour preserver le suspens et pour ne pas tout savoir trôt vite^^
C´est juste que Togashi prend bien son temps pour faire sa série ^^