qu´est ce qui y a warcraft Ft
T´as envie de duel c´est ça? jte prend quand tu veux
Pour sakusaku : heu il va le combler comment le trou? et je trouve que le 222 est vraiment brouillon... j´aimerai bien voir la version manga
Sharl(i?^^)ngan pas de prob, l´essentiel c´est d´avoir répondu^^
Moi j´ai Warcraft TFT ( vi je dis tft^^), mais je suis plutôt branché 2vs2 avec un mec fde jv.com... on se donne rv le mercredi après-midi... généralement ( il est pas encore chaud pour faire des multis -_-) on affronte des pcs...
si t intéréssé d´une manière ou d´une autre, bein préviens moi^^
Kenji → Aucune idée, j´espère qu´on pourra en apprendre un tout petit peu plus dans les prochain chapitres ^^
Et c´est vrai que le 222 fait vraiment brouillon, la v2 se fera attendre ^^
Sauron007 Posté le 08 octobre 2004 à 08:53:15
Sharl(i?^^)ngan pas de prob, l´essentiel c´est d´avoir répondu^^
Moi j´ai Warcraft TFT ( vi je dis tft^^), mais je suis plutôt branché 2vs2 avec un mec fde jv.com... on se donne rv le mercredi après-midi... généralement ( il est pas encore chaud pour faire des multis -_-) on affronte des pcs...
moi aussi j´ai tft mais je joue seulement les custom game . .. ( parti perso...)
sinon je fait du at avec 2 pote a moi mais sur roc... mais oui si tu veut on peut faire des parti en plus il fo que je train tft.... ^^ aller a + j´ai encore 2 heure de cour et vacs sa fait du bien...^^
vacances? déjà?^^
c pas vrai ça, tu bosse pô^^
quand a roc, j´y ai rejouer dernière ( cd de tft..euh...disont bousiller^^), et bein put1! absoluement trop cher les troupes^^ g demander a la personne en question( karde ) s´il voulait bien^^ j´aurais sa réponse bientot ( j´espère^^)
parce que d´habitude on fait aussi des parties perso, mais comme j´tai dis juste nous deux contre des pcs, donc quand des gens viennent sur la partie, c " eject" tout de suite^^ alors faudrait pô ( si y a game) qu´on te jette lol^^
bon on arrête de parler de ça pour le moment, sinon j´sens que on va me crier dessus pour HS
bah suis chef des toXx si vous connaisez^^
Au fait qui a lu Yuyu ici ?
moi j´ai lu yuyu hakusho avant hxh
Et sinon je suis niveau 24 à war3 tft
Saku : un episode sa fait cb de page a peu pres?
Un chapitre fait entre 15 et 20 pages normalement ^^
Le dernier - le 222 - en fait 15, je viens de regarder ^^
a force de parler de ces chapitres vous donenr envie de les lire^^
ShArlnGaN==> Ton mail plz thx
Euh non c´est bon, finalement je l´ai récupèrer... Je t´envoie un mail ( tu reconnaitra mon mail je pense )
ah non le mail est pu valide shit^^
Sauron007 Posté le 08 octobre 2004 à 21:15:54
ShArlnGaN==> Ton mail plz thx
magic_ganga@hotmail.com
ca a changé, effectivement^^
bon moi j´peux pas faire de miracle
ton mail ne fonctionne pas, depuis ma boite voila ou hotmail il me dit que ton mail existe pas -_-´
SakuSaku Posté le 08 octobre 2004 à 20:45:57
Un chapitre fait entre 15 et 20 pages normalement ^^
Le dernier - le 222 - en fait 15, je viens de regarder ^^
Sauron007 Posté le 08 octobre 2004 à 21:15:54
Quel idée aussi de les sortir en anglais, ses scans...
" Quel idée aussi de les sortir en anglais, ses scans... "
C´est seulement que les teams anglaises sont bien dessus, si tu trouve des bons scans des derniers chapitres d´Hunter X Hunter en français, tu me préviens ^^
Sauron007 Posté le 09 octobre 2004 à 07:37:16
bon moi j´peux pas faire de miracle
ton mail ne fonctionne pas, depuis ma boite voila ou hotmail il me dit que ton mail existe pas -_-´
mon mail? si oui bien sure qu´il marche...
C´est seulement que les teams anglaises sont bien dessus, si tu trouve des bons scans des derniers chapitres d´Hunter X Hunter en français, tu me préviens ^^
Si sa ne tenait qu´a moi, je reprendrais tout les scnsas pour les traduir mais bon je n´ai pas assez le temp avec toutes mes études^^