D´où sort-tu cette replique?
==> Bein d´un recueil
sharlgan: personellement, entre le français et le jap, y a plus d´avantage a connaitre le jap Oo
vivi mais moi je sui pas français... mais c klr qu´entre le fr et le jap y a pas photo...
Hou il a des bonnes references le père Sauron ^^
lol oki Ninjato ^^
Le site, comme je l´avait dit, bah c´est le seul avec Doppel Gingers dedans ^^
Et puis oui, c´est Kastro qui nous en fait la démonstration, contre Hiso ^^
tontont sauron ^^ quels bon souvenirs lol
cetait la bonne epoqe le temps gba
Souvenir souvenir, faut pas trop y resté, tjrs regardé devant, car comme tu dit c´est un souvenir.
nat: je ne considère pas ça comme une bonne époque oO
Hum...hsitoire de revenir sur le sujet . öÔ° ( HxH il me semble ^^ )
De Gon, Kirua, Leolio [^^] ou Kurapica, lequel deviendra le plus fort ? ^^
C´est assez con comme question, mais bon...je dirais quand même Gon, vu tout ce qu´il a déjà appris et tout ce qu´il lui reste encore à apprendre ^^ Il a un potentiel gigantesque. Kirua n´est pas mal non plus, mais bon ^^
Et sinon...pouquoi Gin a-t´il voulu devenir Hunter ? Vivre libre ? Argent , ( mouais... ) Enfin bon, qu´en pensez vous ?
Comment je fais des efforts !
Sauron007 Posté le 27 octobre 2004 à 11:33:42
nat: je ne considère pas ça comme une bonne époque oO
C´est marrant, sa tu veut toujours fait celui qui se veut n´etre jamais content, qui n´est jamais satisfait, j´ai relu d´anciens topics où y´avait encore une bonne entente, et je dois dire que sa ma refait sourire, ont avaient tous d´assez bon delires.
Chuis pas dans ta tête mais t´avais l´air pareille que les autres forumeurs qui avaient l´air de bien se divertir... Ok y´a eu des mauvaises performences, mais ne va pas me dire que maintenent, tu te dit que t´as perdu ton temps en allant sur le forum GBA...
Sinon pour revenir a HxH^^
Je dirais que Kurapika est tres fort(e) mais elle ne depasera pas son niveaux vue que son nen ne sert que contre la brigade [tres lauvais choix^^] mais j´aimerais bien voire maintenent la difference entre Gon ou kirua conte Kurapika.
Leolio, j´attend de voir le resultat du fruit de son entrainement nenistique^^ pour juger.
Sinon pour Gon et Jiruia je pense que Kirua sera toujours un tout petit peu devant Gon, sauf a la fin, je vois bien un combats [pas ultime mais presque] entre Gon et Kirua [qui veut redevenire un tueur]
Faites pas attention aux fautes d´orthographe^^
wai hein tontont sauron^^
taurai pas du virer le site agenda il me faisait bien marrer^^
a part ma foto^^
cler pour les delires il suffisait qu´un de nous lance un ptit truc de merde pour que sa parte en delire general . .. on fsait bien 10 pages la demi heure
J´attends aussi de voir le " nouveau" Leolio!;-)
indonysos Posté le 27 octobre 2004 à 16:50:49
J´attends aussi de voir le " nouveau" Leolio!;-)
moi tou ce que j´attend c le prochain livre... ; )
Ouais mais particulierement leolio^^
pab: si je l´ai perdu mon temps en tentant de sauver les meubles qui ne meritait même pas mon attention.. mais bon c complexe
Y´avait pas que toi qui essayait de sauvé ce bô forum, et puis bon si tu la fait, c´est que t´avais une bonne reson d´le faire.
La tu fait celui qui a perdu son temp avec des gamineries pareilles, des debilités enfantines... mais en attendant, t´y etais bien et t´y participais bien, donc sa devait te plaire, donc pourquoi faire celui qui regrette aujourd´hui?
C´est une belle leçon d´histoire d´un autre forum ^^
Ecoutez bien les enfants !
Avec une fin tragique^^
Mardi dernier episode de gto