Non non moi ca me derange pas spécialement mais bon évitez de remplir ce topic avec du HS ^^
Ouais en même temp sa fait vivre le topic et puis le forum Sa andreas est invivable et puis bon si sa te gene pas sa gene personne^^ t´es le premeir a rallé^^
Up
Lol j´abandonne
Ouaaais^^
En fait tu fais des braquages avec elle^^ mais elle te largue a la fin^^
Donc en faite elle sert a rien? Fallait commencer par sa^^
Au fait, c´est etrange, le nombre d´avis pour le test de Gta San ne reste qu´au nombre de 5 depuis son test... c´est bizzard qu´il n´y ai que 5 personne qui n´est doné leur avis sur un jeu comme GTa
bein en fait elle te file un garage pourri... pis elle te rappel, un peu plus tard, sauf que je lui ai raccroché au nez, pas envie de l´entendre^^
le vrai top 20 a ete errazer vous savez pkoi?
Ouais putain sa va faire des histoires.
sauron → T´as eu besoin d´un tank pour prendre le territoire des ballas ?
brake &: huh ?
nn rien c l´ancien forum ou allait sauron et ou moi et pabb on est
fin ct not forum avant ms maintenant il est tout pourri ya plu personne a part qqes foi...
( je suis brakemar)
Il me tarde Hunter x Hunter!!!!
J´ai révé qu´il y aurait en tout 55 mangas lol et qua la fin on voyait Gon et Kirua Adulte se battre O_o
lol Pab, t´en fais souvent des rêves Hunter ? ^^*
Espérons un rêve prémonitoire, au moins pour le nombre de volumes ^^
unefois j´ai rever que je me battais contre cell dc . .. ^^
Non premiere fois pour Hunter x Hunter^^
Qu´il y en ai 55 d´un côté c´e´st bien mais d´un autre coté [€] lol^^
lol Pab, à la vitesse où ils sortiront, il y aura le temps d´économiser un peu entre chaque...^^
brake → Et tu gagnais ? ^^
Lol saku^^ pas faux ce que tu dit^^ on aura eu le temp de voire passé 5 nouvelle election Ameriquaine^^ si ce n´est plus! : )
" SakuSaku Posté le 03 novembre 2004 à 20:57:12
sauron T´as eu besoin d´un tank pour prendre le territoire des ballas ? "
Non, pas pour le petit en dessous de grove street! celui-la c d´la blague, j´te parle de tout les autres oO
pab: concernant ton rêve, gon et kirua seront déjà a la retraite dans le volume 55
Non ils etait juste adulte lol et je dois dire qu´on les reconnaissait tres bien, si c´etait un rêve premonitoire attendez vous a un bô combats^^