CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 529530531532533534535536537538539  ... 4998»
Page suivanteFin
Myline5 Myline5
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 16:06:35

Hum. Si Kuroro apprend l'existence de cette fille on s'approche dangereusement d'un affrontement Zoldiks / Brigade.

twedel twedel
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:46:32

hey mais, au fait, OU EST JAIRO?! et on a jamais su qui c etait!! l'auteur nous l a bien mis :noel:

ouartass ouartass
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:36:52

Bonsoir j'ai lu HunterXHunter mais je me suis arreté et je compte reprendre.
Je vous demande donc conseil: est-ce que c'est le bon moment ou le manga est-il dans une phase de "mou" et il vaut mieux attendre?
Merci d'avance pour vos réponses.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:38:31

Justement, le manga est dans une phase continue où l'auteur ne fait pas de pause. D'autant que l'arc actuel est génial :ok:

ouartass ouartass
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:45:11

Merci de ta réponse! :)
Mais juste poour être sur vous suivez la parution scan ou française?

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:55:17

Scan. La parution française est arrêtée depuis plus d'un an mais elle devrait reprendre les tomes 28 et 29 étant enfin sortis au Japon cet été (j'vois bien Kana annoncer d'ici quelques mois une date de sortie pour ces tomes en France au alentour de la Japan Expo 2012).

ouartass ouartass
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:59:52

Ok merci je repasse donc quand je vous rattrappe. :)

Merci encore!

TrolinVII TrolinVII
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:24:30

Myline :d) Je ne pense pas que Yoshihiro aille creuser de ce côté-là, kuroro signerait son arrêt de mort, on parle quand même des zoldiks. S'il veut ce pouvoir, il devra tous les tuer. Et puis, surtout, on ne sait pas si kuroro a récupéré ses pouvoirs. À priori non, Kurapika serait sûrement allé lui faire la peau si c'était le cas (et la dernière fois, il étaient encore sans leur chef).

C'est avec ces détails qu'on s'aperçoit vraiment que l'auteur, en dépit de son génie, est flemmard et laisse avant tous ses envies le guider dans son écriture du manga : quand il est plongé dans un arc il ne fait plus attention au reste. Par exemple, on a pas eu de nouvelles de léolio et de kurapika depuis le tome 15, et seulement une petite apparition d'Hishoka il y'a quelques scans. Mais on va sûrement le revoir, peut-être alors que son rôle dépendra des caprices d'Aruka.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:03:07

Le mangaka est flemmard mais c'est ce qui fait de HxH le seul manga de ce genre. C'est un manga qui ne devrais même pas exister a notre époque, son style est complétement décalé et l'histoire n'est pas vraiment cadencé par la prépublication des chapitre. Ça rends son œuvre complétement unique.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte de voire Léorio et un peu Kurapika car on ne vois plus que Gon est Kirua depuis le début de GI. Il me manque vraiment ces deux la. Pas vous ?

JaimePasDoherty JaimePasDoherty
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 03:16:02

Ya pas de scan fr?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:08:36

Pas tellement :peur:
Ce manga contient tellement de personnages intéressants que même si les 4 personnages principaux n'apparaissaient pas, il n'en serait pas moins captivant.
Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus. D'ailleurs, ils se sont abstenus de voter, non ?

Myline5 Myline5
MP
Niveau 3
29 octobre 2011 à 11:04:58

@ TrollinVII

Si Kuroro retrouve ses pouvoirs, c'est Kurapika qui va se faire faire la peau. Si la Brigade se déplace entièrement, il n'a aucune chance.
Kuroro tient Papa et pépé Zoldik tout seul. A 13, les zoldiks n'ont plus n'ont aucune chance.
Attention à ne pas déprécier la Brigade c'est certainement le plus puissant groupe de HxH.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:46:37

Tu penses qu'ils sont plus forts que les Jyunishin ?
Moi, oui, mais on n'en sait pas beaucoup sur ce dernier groupe.

Gon225 Gon225
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:54:43

ca veut dire qu'il.aura des morts de tout façon vous imaginiez si leorio et kurapika meurent parce que kirua n'a pas pu faire les caprices de sa soeur

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:17:00

Myline5 :d)

Kuroro a pas "tenu" les deux zoldics il a tenté de survivre face a eux nuances et sans l'intervention d'irumi il serait mort sans avoir pue riposter.

Sans compter que silva a rien fais du combats a part l'attaque finale :hap:
Donc déja papy zoldic (zeno) est au moins au alentour du niveau de kuroro et ptète même plus fort, donc sa m'étonnerait pas que silva soit aussi plus fort que kuroro :noel:

+ Pour moi dans le manga la famille de kirua sont au moins aussi fort que la brigade, rien que zeno et silva ont le niveau de leur chef alors bon avec irumi + kirua (dans quelques année) et les autres membres de la famille la brigade, si ils sont pris un par un se ferait bouffer par les zoldics :oui:
Selon moi kuroro est a peu près au même niveau qu'hisoka qui lui est a peine plus fort qu'irumi et comme c'est évident que silva et zeno soit beaucoup plus fort qu'irumi kuroro a eu beaucoup de chance a yorkshin :noel:

En faite dans hunterXhunter y'a 4 générations de personnage :

La première (les papy) : netero, zeno :d) moins fort que la deuxième gen a cause de leur viellesse

La deuxième (les papa) : jin; silva, biscuit, lazer :d) la gen la plus forte car ils sont dans la force de l'age !

La troisième (les jeunes adultes): Kuroro, hisoka, irumi, brigade fantom ect :d) la gen presque aussi forte que la deuxième mais pas assez expérimentez

La quatrième (enfants,ado): gon, kirua, kurapika ect. :d) :content:

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:07:14

TrolinVII
Posté le 29 octobre 2011 à 01:24:30
Myline Je ne pense pas que Yoshihiro aille creuser de ce côté-là, kuroro signerait son arrêt de mort, on parle quand même des zoldiks. S'il veut ce pouvoir, il devra tous les tuer. Et puis, surtout, on ne sait pas si kuroro a récupéré ses pouvoirs. À priori non, Kurapika serait sûrement allé lui faire la peau si c'était le cas (et la dernière fois, il étaient encore sans leur chef).

C'est avec ces détails qu'on s'aperçoit vraiment que l'auteur, en dépit de son génie, est flemmard et laisse avant tous ses envies le guider dans son écriture du manga : quand il est plongé dans un arc il ne fait plus attention au reste. Par exemple, on a pas eu de nouvelles de léolio et de kurapika depuis le tome 15, et seulement une petite apparition d'Hishoka il y'a quelques scans. Mais on va sûrement le revoir, peut-être alors que son rôle dépendra des caprices d'Aruka."

Justement pour Hisoka l'excuse était qu'il suivait pas l'actualité :rire:

Il a du rester trop longtemps dans sa suite d'hôtel :noel:

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:08:35

Par contre je pense pas que Zeno soit du niveau de Kuroro juste parce qu'il le tient à distance.
Zeno a surtout l'avantage d'être très expérimenté et pas laisser de chances à Kuroro de se servir de ses techniques mais c'est tout

Silva dit lui même que si il n'intervient pas vite ils pourront jamais le battre

Donc Kuroro+la brigade ca fait un groupe très puissant

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:02:49

Et pourquoi la brigade attaquerait les Zoldic ? Je vous rappel qu'une membre de leur famille est aussi une des pattes de l'araignée.
En plus, je l'ai déjà dis mais c'est ridicule de parler de qui est le plus fort dans Hunter x hunter étant donné que l'auteur se fout éperdument de ça et qu'il passe son temps à nous rappeler que rien n'est joué d'avance dans un combat au nen. C'est justement ça qui est bien, tous sont forts mais aucun n'est invincible.

FanSharnalkHxH FanSharnalkHxH
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 19:15:37

Je suis complètement d'accord avec BeauJeuneHv3, Kuroro est clairement plus faible que les Zoldiks même si je-ne-sait-plus-qui a dit, avec raison, que dans ce manga il ne faut pas faire comme dans Dbz, le nen est bien plus variable et inestimable (et mieux) que l'évaluation de puissance dans Dragonball !

Et sinon je vais citer Myline5 d'il y'a 2 pages :

Myline5
Posté le 26 octobre 2011 à 11:23:26

Le reste de la Brigade est différent. Ils se regroupent car ils sont seuls. Ce sont des meurtriers des hors-la-loi etc... Ils sont seuls, et ils ont peur d'être seuls.

Lien permanent

:d) Je passe ta vision sur Kuroro, que je trouve complètement juste. J'ai juste gardé ce que tu as écrit ci-dessus, car je ne suis pas d'accord : lorsque Uvo se retrouve seul avec Kurapika, il a peur ?? Non, pas du tout !!

Myline5
Posté le 26 octobre 2011 à 11:24:36
avec Uvoguine *
Lien permanent

Myline5
Posté le 26 octobre 2011 à 11:30:03
Troisième post :D.
Si on faisait affronter la Brigade entière contre les Zodiaques, la Brigade remporterait haut la main :
- ils s'entendent, ils sont soudés
- ils se complètent
- ils ont l'habitude de se battre ensemble
- ils obéissent à leur chef comme une seule personne.

:d) Idem, je suis d'accord avec le reste de ton message, mais ici, euh ... Mon objection, c'est surtout "ils obéissent derechef à leur chef" (^^) : je suis désolé, mais lorsque Pakunoda reçoit pour ordre de Kurapika "Vient seul et ne dis rien aux autres", tu t'en souviens sûrement, les autres membres se divisent COMPLETEMENT entre "la suivre" et "obéir", c'est-à-dire rester sur place.
Cet argument est donc archi-faux, mais bon en-dehors de ça je suis d'accord avec les 3/4 de ton message, en particulier le fait que la Brigade est plus forte que les Zodiaques.

Résumé de tout ce que j'ai dit, je vais tout de même faire une évaluation de force :

1) Zoldiks (d'ailleurs je n'ai pas encore commenté le dernier chapitre, mais franchement il est géniallisime et il m'a pris aux tripes; du grand Togashi pour moi, le meilleur chapitre depuis la mort du Roi)
2) Brigade (j'ajouterai une belle complémentarité des pouvoirs)
3) Zodiaques, je suis d'accord ! Mais on n'en sait pas encore beaucoup sur eux ...

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:27:36

bah écoute vu comment Silva et Zeno se battent contre Kuroro ca m'étonnerait qu'un seul soit capable de le battre,peut être Silva mais bon c'est dit clairement qu'ils doivent le prendre de vitesse sinon ca peut s'éterniser le combat

Je pense que Kuroro est au dessus de Hisoka aussi,même si bon le petit Hisoka cache encore sa puissance histoire de pas être largué de l'aventure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment