Très bon chapitre, comme d'habitude
Mais un peu compliqué au niveau de la langue.
Si je comprends bien, les souhaits que réalise kirua maintenant pour aruka n'ont aucune importance, elle n'a pas encore activé son nen. On peut le reconnaître car elle l'appelle "oni-chan" et non "kirua". Le challenge n'a pas encore commencé
Blissey: Lien chap en anglais:
http://mangastream.com/reead/hunter_x_hunter/41749399/1
Liens du new chap svp ?
Je trouve que des traductions anglaises
Merci Killua, mais ya pas en fr
Pas encore Blissey, dans 2-3 jours sûrement.
Par contre, on sait pas vraiment si Alluka est un garçon ou une fille
Ca me semble évident que c'est une fille, en plus je crois qu'ils l'ont dit déjà
Ouais c'est bizarre, même ici : http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/323
Un note de la trad nous dit qu'Irumi parle d'Alluka au masculin et que Kirua en parle au féminin. Mais je dirais que c'est une fille moi aussi.
En fait, c'est comme si un demon habitait en Alluka. Ca me fait penser a l'exorciste.
Du coup, ça explique un peu l'emploi du masculin pour les autres. Killua qui est le plus proche de sa sœur la considère comme telle tandis que les autres ne la voient que comme un instrument.
Gon et Kirua vont temporairement perdre leur licence
(même s'ils s'en foutent en ce moment)
D'ailleurs quand il l'a vu pour la 1ère fois, elle n'était pas folle, on peut parier que si ça avait été quelqu'un d'autres, ça aurait été son démon qui aurait parlé.
Par contre, les suggestions d'Irumi sont franchement flippantes, les conséquences seront catastrophiques
"the Hunter x Hunter guide book also indicates Alluka to be male."
les prévisions de milliers de morts si Kirua fail?
Un peu surcheat tout ca
Décidemment, c'est un p'tit bonheur ce manga
ce nouvel arc commence bien en tous cas!
Les gars le chap de cette semaine (dispo sur mangastream au passage) est juste énorme
Hisoka Aruka Pariston
Mais y a un truc que je pige pas trop dans ce new chapitre
spoiler
Irumi dit a hisoka un truc du genre :
"Kirua veut remettre gon a son etat normal. Si ca foire, avec un souhait pareil, ca va faire des milliers de morts."
Mais nan si ca marche, c'est ok, et si ca rate, ca tuera que 2 personnes, puisque le souhait précédent était le pc de miruki
A la limite c'est celui qui passe après kirua qui sera dans la merde
Qu'est ce que vous pensez de la précense dans Alluka ?
Elle est simplement téléguidée par son nen ? L'esprit du premier Zoldic est en elle ? Ou bien c'est tout simplement une schizophrène ?
ca tuera plus que 2 personne car déja kirua va réaliser les volitions de aruka, vu que ce sera un intermédiaire qui va demander la réa de gon.
et lui va faire ses demandes voila pourquoi ca peux tué beaucoup de mondes.
et aruka a soit 2 personalités soit 2 personnes dans son corps comme l'a dit kirua y en a un qui l'appel frère et l'autre par son prénom
Ta touche Shift est cassée, kuromimi ?