CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 534535536537538539540541542543544  ... 4998»
Page suivanteFin
FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:38:19

"Pour le problème fille/garçon, c'est peut-être tout bêtement du au fait qu'aruka soit en réalité une fille, mais que Silva, Karuto et Irumi en parlent comme d'un objet, non ? "

:d) Oui, c'est ce que je me suis dit mais dans le Data Book, c'est marqué que c'est un garçon.

Zoldik_Family Zoldik_Family
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:03:55

Je ne me rappel plus comment s'appel le nouvel animé HxH, car quand je fais des recherches stream je tombe sur des anciens animées :( quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle car je voudrais avoir le choix en qualité depuis le moteur de recherche. :merci:

Time-out Time-out
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 23:42:20

Hunter X Hunter (2011)

[VampireBoy] [VampireBoy]
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 04:18:06

Juste il y a truc que j'ai pas bien compris. Quand Hisoka et Irumi parlent "dans le noir", ils sont où exactement ? :question:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 06:42:25

Chap sorti en fr :)

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:40:55

Il m'a fais peur l'auteur!!!

Spoil!!!

Quand on voit Kirua se faire décapité j'ai eu un choc!! lol

Fin du Spoil

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:28:17

La réponse est très simple pour savoir si Aruka est une fille ou un garçon.Chez les japonnais quand une fille appelle son frère elle dit "onee chan" et quand c'est un garçon qui fait la même chose il dira "nii san".
Comme le dit Shun dans Saint Seiya avec son frère.

Les datas books peuvent marquer ce qu'ils veulent,est ce que Aruka a une tête de garçon ou personnage efféminé ? Non tout simplement et suffit de regarder le personnage pour comprendre qu'elle n'a aucun trait de garçon.Après le seul coté masuculin qu'il peut y avoir viendrait de l'autre personnalité d'Aruka.

En tout cas les chapitres sont excellents et je pense pas que :spoiler: Irumi cherchera à tuer Aruka dès qu'il la verra avec Kirua.Je pense plutôt que ce dernier essaiera de raisonner son frère pour trouver un autre moyen de sauver Gon en évitant de prendre le risque de faire tuer toute la famille,fin :spoiler:

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:56:51

"La réponse est très simple pour savoir si Aruka est une fille ou un garçon.Chez les japonnais quand une fille appelle son frère elle dit "onee chan" et quand c'est un garçon qui fait la même chose il dira "nii san".
Comme le dit Shun dans Saint Seiya avec son frère. "

:d) N'importe quoi :honte:
Déjà, "oneechan" veut dire grande sœur. Et une fille peut très bien appeler son grand frère "niisan". Faut arrêter de se limiter aux anime pour apprendre l'étiquette japonaise.

"Les datas books peuvent marquer ce qu'ils veulent,est ce que Aruka a une tête de garçon ou personnage efféminé ? Non tout simplement et suffit de regarder le personnage pour comprendre qu'elle n'a aucun trait de garçon.Après le seul coté masuculin qu'il peut y avoir viendrait de l'autre personnalité d'Aruka. "

:d) Les data books sont une référence. C'est un peu la Bible du manga si tu veux.
Ce que je trouve hallucinant, c'est que tu puisses déterminer le sexe d'un personnage à partir de son apparence et attitude uniquement, et c'est encore plus vrai dans HxH où il y a beaucoup de confusion à ce niveau-là.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:24:25

sangoti :d) bon déja "nii san" c'est la forme contracté de onisan qui veut effectivement dire grand frère donc que la personne qui appelle son frère niisan ou onisan peut autant etre un garcon qu'une fille :noel:

Ensuite la différence entre "san"et "chan" est juste pour montrer "le degré" d'attachement et comme le plus souvent dans les manga les petites filles sont très proche de leur grand frère elles ont plus tendances a les appelé onichan ou niichan que les petits frère qui voient plus leur grand frère comme des rivaux et qui mettent une distance affective entre eux d'ou les plus grand nombre de onisan ou niisan :noel:

Mais garcon comme fille peuvent appelé leur grand frère niichan, onichan, onisan ou niisan hein :hap:

Blissey Blissey
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 01:52:00

hxh :coeur:

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 02:37:11

sangoti Voir le profil de sangoti
Posté le 5 novembre 2011 à 00:28:17 Avertir un administrateur
La réponse est très simple pour savoir si Aruka est une fille ou un garçon.Chez les japonnais quand une fille appelle son frère elle dit "onee chan" et quand c'est un garçon qui fait la même chose il dira "nii san".
Comme le dit Shun dans Saint Seiya avec son frère.

Les datas books peuvent marquer ce qu'ils veulent,est ce que Aruka a une tête de garçon ou personnage efféminé ? Non tout simplement et suffit de regarder le personnage pour comprendre qu'elle n'a aucun trait de garçon.Après le seul coté masuculin qu'il peut y avoir viendrait de l'autre personnalité d'Aruka.

En tout cas les chapitres sont excellents et je pense pas que :spoiler: Irumi cherchera à tuer Aruka dès qu'il la verra avec Kirua.Je pense plutôt que ce dernier essaiera de raisonner son frère pour trouver un autre moyen de sauver Gon en évitant de prendre le risque de faire tuer toute la famille,fin :spoiler:

:d) Moi qui parle un peu japonais, ca me fait un peu rire ce que tu raconte :hap:

Grand frère = Ani / Onii-san(ou autre suffixe)
Grand soeur = Ane / Onee-san(ou autre suffixe)
Petit frère = Otouto / Otouto-san(ou autre suffixe)
Petite Soeur = Imouto / Imouto-san(ou autre suffixe)

La première forme est la forme familiére employé uniquement par les membre d'une même famille. Et la seconde c'est la forme qu'utilise les gens d'une autre famille pour s'exprimer (avec le san uniquement) ou alors au sein de la même famille mais ce qui montre un profond respect. (souvent le cas pour les petit frère et soeur qui s'expriment envers leurs ainé, ils utiliseront le suffixe Chan ou san)

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:25:23

hey hey on laisse pas couler ce topic :noel:

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:03:07

C'est quoi l’intérêt de ce prendre la tête sur le sexe d'un personnage :hap:

ça ne change rien à son pouvoir ni à la "mentalité" du personnage. :(

MrFap MrFap
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 18:30:42

L'auteur nous a déjà fait le coup pour le sexe de Kurapika en plus.

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:14:46

D'ailleurs, il fait ça exprès : durant l'examen de hunter, il y avai la fille prisonnière qui voulait qu'on devine son sexe.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:11:28

D'ailleurs on ne sait toujours pas si Kurapika est un homme ou une femme.
Je m'attends bien qu'a la dernière minute qu'on apprennent que c'est une femme en fait :hap:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:19:44

C'est un homme, on le voit torse nu à un moment :(

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
05 novembre 2011 à 21:31:38

Salut,

Des nouvelles de la sortie en France des tomes 28 et 29 ?

MrFap MrFap
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 21:47:13

Ca ça veut rien dire Gouloudrouioul, faudrait voir une autre partie de son corps pour être certain :hap:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:50:18

j'ai une question. y'a combien d'enfant dans la famille zoldik?

pour moi y en a 5, mais j'ai l'impression qu'ils sont 6

le grand frere qui traine avec hisoka, kirua, le gros porc, celle qui a rejoint la brigade fantome et celle qui exauce les souhaits (désolé c'est un sacrilege,mais j'ai oublié leurs noms)

Mais celle qui a rejoint la brigade parle de sauver son frere. ce n'est pas kirua, ni le gros et pas du tout celui qui est avec hisoka.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment