Merci du conseil en tout cas. Sinon si j'ai bien compris l'ancien animé ne recouvre que la première partie du manga ?
ouais c'est ca
Alors je pense que je vais regarder les premiers épisodes de l'ancien animé, puis regarder les 3 épisodes du nouveau qui sont sortis, comme ça je pourrais confirmer vos dires
Bien sûr je ne vous remets pas en doute, loin de là
ok pas de probleme
j'espere vraiment que ce nouvel animé ne sera pas censuré, on verra bien des le prochain episode...
on aura pt aussi le combat de l'arene avec hisoka contre le mec qui se double, un combat assez violent
Bon bah on dirait que la censure est passée. Espérons qu'ils ne vont pas foutrent des fleurs dans l'arc des Kimera sinon ça va pas trop le faire.
Le premier animé est censuré ?
J'espère pas ou je vais être complètement démotivé pour regarder là...
Je pensais au deuxième ; pour le premier je n'en sais rien.
Fassad : T'as jamais regardé ?
et comment ça la censure est passée ? Elle y est ?
le 1er est censuré mais moi j'ai vu les episodes avant le manga donc j'avais bien aimé, generalement la censure enmerde surtout les fans
Le nouvel anime est peu censuré pour le moment.Dans l'épisode 2 on voit le navigateur en sang dans la cabane sur deux prises différentes.
Dans l'épisode 3 on voit le type qui bouscule Hisoka perdre ses deux bras par le biais d'une désintégration.
Pour l'instant le défault du nouvel anime pour moic'est qu'il manque le flashback Gon/Kaito.
Bizarre la censure, sachant qu'elle vient que lors des diffusions sur nos chaînes françaises comme pour One piece, mais normalement les épisodes qu'on trouve sur le net avec les sous-titres des teams sont censés être hors d'atteinte.
Après c'est peut-être comme Hokuto No Ken, faut trifouiller tous les recoins de la toile pour ne pas voir ces horribles lumières au lieu du sang
Euh non c'est une erreur t'a justement tout faux.La censure vient des chaines de TV japonaise qui impose eux même leur censure.
Je n'ai vu que qulques épisodes de la première version.
Maintenant on a ça :
http://www.dailymotion.com/video/xlqajn_hunter-x-hunter-03-vostfr_shortfilms
à 10:40
Oh là là, et qu'est-ce que ça peut bien être par exemple, la censure dont vous parlez ??
Dans les premier épisodes de l'anime il y'a pas de sang.La scène ou le candidat est censée se faire couper les bras par Hisoka est changé pour que la moitié de son corp soit caché au travers du mur.
Le premier anime est censuré certes,mais les ost sont tellement belles qu'on oublie les petits détails
il y'a quand mm tout un combat qui n'a pas été montré, celui ou hisako se laisse couper les bras et y fait sortir des cartes
l'arc de la tour celeste j'ai bien aimé mais c'est dommage que Gon et Kirua n'ont pas continué jusqu'à la fin on aurait pu voir les floor master et olympia qu'il a tout les 2 ans
Moi j'ai bien aimé la façon dont ça s'est passé. En plus, initialement, Gon et Killua étaient venus pour gagner de l'argent.
Sinon j'ai vu les troisième épisode, et je le trouve mieux que les deux autres, ça va plus lentement déjà. J'ai la façon dont ils ont fait Hisoka, du peu que j'en ai vu.
On dirait que Aluka est très dangereux car même papa Zoldic le laisse enfermé. Il semblerait aussi qu'il soit une sorte d'effaceur de nen.