321 résumé :
-Les votes n'aboutissent a rien, a cause de la trop forte abstention et des votes blancs, ca n'atteint pas les 95%
-Pariston veut changer un peu les regles, pour forcer les hunters a voter dans les regles, et ainsi atteindre les 95%
-Ca provoque des division au sein du zodiaque.
-On apprend que netero a choisi pariston comme vice-président parce que ca lu plaisait de choisir un mec qu'il n'apprécie pas.
-Jin n'est plus dans les parages.
-Kirua est chez lui, avec son père, comme annoncé
-Il veut voir son frere aruka, enfermé par Silva car très dangereux.
-Aruka semble etre un effaceur de Nen très puissant
-Silva finit par accepter que Kirua le voit
Suggestions perso :
Kirua dit que Gon s'est imposé un serment ("oath") lors de son combat vs neferupito.
On imagine le meme genre de serment que Kurapika a fait contre la brigade.
En clair, se serment l'a rendu hyper-fort, mais l'a mis en sale état.
On suppose que aruka peut annuler ce serment grace a sa puissance, mais ca n'a pas l'air sans danger.
Et on peut donc imaginer que c'est pour ca que Irumi veut tuer aruka. Il a toujours voulu tuer Gon, mais ne le pouvait pas car Hisoka lui a dit de ne pas le faire (Irumi doit etre plus faible que Hisoka, donc il se soumet car il sait qu'il perdra en combat. En clair, il ecoute Hisoka sinon il se fait tuer )
MAIS s'il tue Aruka, Gon mourra, et Irumi aura gagné.
On imagine donc que peut-etre :
-Il va y avoir une intrigue entre Irumi et Hisoka. Si Hisoka apprend l'utilité de Aruka, il va vouloir le sauver d'Irumi. Mais pourquoi Irumi explique tout ca a Hisoka ? A vrai dire Irumi n'a pas vraiment expliqué l'histoire a Hisoka, peut-etre va-t-il lui mentir dans un but précis, sinon, il n'avait pas d'intérêt d'aborder l'histoire.
-Il va certainement y avoir une opposition kirua-irumi, evidemment pour la vie de Aruka et Gon
-Peut-etre aussi une intervention de Silva, depuis les premiers chapitres, on sait que l'amitié représente beaucoup pour lui, il va peut-etre aider kirua et s'opposer a Irumi, on verra.
"-Pariston veut changer un peu les regles, pour forcer les hunters a voter dans les regles, et ainsi atteindre les 95%"
- Les hunters votent déjà dans les règles instaurées par Gin
Chapitre pas encore traduit en français, ou alors j'ai mal regardé !
Non pas encore. Tu peux toutefois le trouver en anglais.
chap 321
Put*in Pariston me plait de plus en plus. Un mec bien calculateur. Togashi semble lui promettre un plus grand rôle que celui qu'il a en ce moment. Ça promet.
Concernant Aruka vu la description que nous en fait Silva qui le considère lui même comme une anormalité bien trop dangereuse pour être libre ou fréquentable plus le fait que Irumi demande l'aide d'Hisoka pour son élimination c'est que ce doit être une sacrée bête. Hâte de voir jusqu'où vont ses pouvoirs. En tout cas en deux chapitres Togashi a réussi à en faire un des personnages les plus terrifiants de son manga.
chap 321
smectrube pour te répondre, je ne pense pas qu'Irumi souhaite éliminer aruka pour cette raison, sinon il n'aurait tout simplement pas été demander l'aide d'Hisoka mais plutôt celle de son père par exemple.
Mais je pense qu'il y aura effectivement une opposition entre Kirua et Irumi, lorsque ce dernier se décidera à passer l'action que ce soit après qu'Aruka ait soigné Gon ( si tant est qu'il accepte de le faire ), soit avant.
La question que je me pose sur Aruka c'est s'il est capable de raisonner normalement ou s'il est complètement fou ; parce que dans ce cas, on voit mal comment Kirua pourrait le raisonner, et tout dans son attitude, entouré par ses peluches, son aspect enfantin avec un sourire figé, le fait que son père ne veule pas laisser Kirua le voir, fait penser qu'il est fou.
Je me demande si Silva a demandé à Kirua de le suivre simplement pour montrer à Kirua que Aruka est effectivement incontrôlable, ou plutôt dans le but d'aider Kirua, et là encore, serait ce parce qu'il a une certaine affection pour Gon, ou tout simplement pour aider Kirua à tenir sa promesse ( cf la phrase de Kirua qui l'a convaincu )... Peut-être que c'est un peu des deux.
Bon sinon Pariston me parait être vraiment un bon personnage.
Aruka n'est pas fou, il est juste diffèrent
D'accord avec vous pour dire que Pariston est énorme
Pas d'accord avec vous deux sur un point : Irumi n'a jamais demandé l'aide d'Hisoka, je sais pas ou vous etes allés chercher ca.
Il dit juste "Y a un autre frère zoldyk, je vais le tuer"
Sinon, a mon avis, si Silva aide Kirua, c'est a cause de sa promesse.
Quand Kirua rentre chez lui après l'examen de hunter, Silva le laisse partir en lui faisant faire une promesse "ne trahis pas tes amis" (avec la morsure au pouce).
Et la Kirua refait la meme morsure en disant un truc du genre "Je le trahirais si je ne l'aide pas alors que je le peux" et juste après, silva lui dit "suis-moi"
Donc a mon avis, Silva aide Kirua par respect pour l'amitié.
La déco de la chambre du papa c'est comment dire... glauque ?
@smecrude Oui, on avait capté.
Nowis46C
Posté le 20 octobre 2011 à 20:41:36
"En tout cas en deux chapitres Togashi a réussi à en faire un des personnages les plus terrifiants de son manga."
j ai trop regardé dbz
Ben gon vs kirua, perso, ca me semble inévitable
Ce serait beau au niveau de l'histoire, puisque gon et kirua sont quasiment des frères, ce serait hyper-dramatique (ca fait un peu anakin vs obiwan, ou duncan mcleod contre son pote dans highlander )
hisoka vs biscuit : mouais bof Surtout que biscuit a pas de capacités intéressantes
Mais need Hisoka vs le petit bonhomme chauve du comité hunter
Gon vs Kirua ? Très improbable. Ce serait étonnant en tout cas.
Gon vs Kirua ? Proche du néant absolu, ça ne dépassera jamais l'entrainement.
multicompte ?
Bah je ne vois pas en quoi c'est "Proche du néant absolu"
Irumi dit que ca arrivera, et c'est tout a fait possible qu'a un moment, ils s'opposent sur quelque chose, faut quand même pas oublier qu'ils n'ont pas du tout le meme caractère.
Perso, je parieais gros que ca va arriver.
Oui, ça pourrait en effet arriver.
Par contre, je need un combat entre Hisoka et Gin, ou encore mieux, un Hisoka contre Pariston
I am not Fassad.
Là, après tout ce qu'ils ont vécu et surtout en considérant l'état actuel des choses, la probabilité qu'il y ait un combat est quasi-nulle. Je n'en vois surtout pas l'intérêt. (Sinon, tu as Naruto si tu veux des combats entre "amis")
Mdr, j'adore comme vous critiquez Naruto (et Bleach aussi parfois) je suis à fond avec vous !!
Mais sinon, on n'a pas encore vu les capas de Pariston, il a pas l'air bien fort franchement.
Je sais que l'intérêt du manga n'est pas dans les combats, mais tous ceux que Togashi a fait ont été sublimes
Pariston le dit lui même qu'il ne fait pas partie des hunters les plus forts en combat il me semble