CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1538715388153891539015391153921539315394153951539615397
Page suivantePage suivante
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:55:57

Attendez il faut que je vérifie un truc... ah ben non j'avais bien écrit en français, et Rockin a bien compris mon poste lui donc il y a pas de blème de MON côté, j'avais cru un instant que j'avais posté en chinois ^_^ mais non, ouf.

:hum:

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
20 juillet 2008 à 01:57:50

Voilà le genre de "up inutile" dont ils te parlent TElombre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7437376-72-0-1-0-0.htm#message_8331478
N'étant pas membre du forum je n'irai pas plus loin mais en étant à ce point attaché à ton statut tu ne rends pas service à ce forum, désolé mais d'un œil extérieur ce forum est un vrai bordel.

figo36 figo36
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:34:54

Genre c'est un bordel je m'en sort tres bien faut pas exagerer :( apres je suis d'accord avec Telombre sur le fait que les topics de conseils rendent le forum un peu vivant et puis de toute façon tu peux pas eviter ce type de topic :( ce serait d'un chiant de se retrouver un forum comme celui de pes6 a l'epoque :malade:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
20 juillet 2008 à 02:59:04

Ouais en fait t'as raison, c'est trop bien que tous les assisstés de JV.com viennent ouvrir un topic dès qu'il ont plus rien à lire au lieu de faire une recherche. TROP vivant tout ca.

Ce qu'il faudrait faire idéalement :

-Locker/Supprimer TOUS les topics HS (Anime, un forum existe, si ils sont trop cons pour le trouver, tant pis)
-Locker/Supprimer TOUS les topics de pubs (un topic unique existe)
-Locker/Supprimer les topics de demande de conseils et ouvrir un topic unique (ca pourrit le forum et envoie les topics intéressnat en page 2 ou 3 voire plus)
-Locker/Supprimer TOUS les topics sondage lorsque ceux ci sont mal présentés (Aucun intêret de citer un manga préféré/détesté si on n'argumente pas au moins trois pauvres lignes)
-Ne pas hésiter à bannir les trolleurs, les gens qui ne respectent pas les règles établies, les doubles comptes.
-Ne pas upper si on a rien à dire et donc réprimander ceux qui le font.

A suivre...

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:00:37

Merci Sardine, dans ce topic en plus, on voit bien comme il passe son temps à y flooder. Ou plutôt c'est la même chose avec tous SES propres topics : il les uppe tranquillement en floodant (oui parce que au cas où tu ne le saurais pas Tel, poster juste un smiley ou un mot ou deux pour ne rien dire ou pour upper inutilement, ça s'appelle du flood il me semble :hum: ).

Figo :d) les topics de conseils ça me dérange pas non plus... tant qu'on les bloque au moment où ça part en vrille ou quand son auteur à eu ce qu'il voulait : parce que perso ça m'agace un peu quand je vois remonter des topics vieux de 30 ans par un gars qui vient ramener sa fraise en conseillant ses trucs préférés sans se rendre compte que le dernier message a été posté il y a deux ans !
Avoir le forum bourré de ce genre de topics qui ne servent plus à rien et qui envoient des topics plus utiles en 2 ou 3ème page, c'est pas normal.
Alors oui certains peuvent deviennent intéressants quand on y débatte un peu, mais ceux où l'auteur à trouver son bonheur et ne désir plus rien, puis que le reste devient du flood ben pourquoi ne pas les effacer ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
20 juillet 2008 à 03:04:01

OK si on efface les topics de conseils dès que l'auteur a ce qu'il veut.

Sinon, je plussoie tout.

figo36 figo36
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:12:47
  1. Seshoumaru Voir le profil de Seshoumaru
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 03:00:37 Avertir un modérateur
  3. Merci Sardine, dans ce topic en plus, on voit bien comme il passe son temps à y flooder. Ou plutôt c'est la même chose avec tous SES propres topics : il les uppe tranquillement en floodant (oui parce que au cas où tu ne le saurais pas Tel, poster juste un smiley ou un mot ou deux pour ne rien dire ou pour upper inutilement, ça s'appelle du flood il me semble :hum: ).

Figo :d) les topics de conseils ça me dérange pas non plus... tant qu'on les bloque au moment où ça part en vrille ou quand son auteur à eu ce qu'il voulait : parce que perso ça m'agace un peu quand je vois remonter des topics vieux de 30 ans par un gars qui vient ramener sa fraise en conseillant ses trucs préférés sans se rendre compte que le dernier message a été posté il y a deux ans !
Avoir le forum bourré de ce genre de topics qui ne servent plus à rien et qui envoient des topics plus utiles en 2 ou 3ème page, c'est pas normal.
Alors oui certains peuvent deviennent intéressants quand on y débatte un peu, mais ceux où l'auteur à trouver son bonheur et ne désir plus rien, puis que le reste devient du flood ben pourquoi ne pas les effacer ?

La oui c'est cette histoire de topic unique qui me gene :(

figo36 figo36
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:15:27

-Locker/Supprimer les topics de demande de conseils et ouvrir un topic unique (ca pourrit le forum et envoie les topics intéressnat en page 2 ou 3 voire plus)

Quand ils ont eu ce qu'ils voulaient ça sert a RIEN de faire un topic unique ils feront toujours un topic pour des conseils et puis franchement sur le topic d'aide t'iras toi ? j'en doute c'est comme le topic pub il servira pas a grand chose sur le reste je suis d'accord t'emballes pas comme ça :rire: :(

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
20 juillet 2008 à 03:19:10

"et puis franchement sur le topic d'aide t'iras toi ?"

Ben oui, je vais déja sur les topics multiples alors à plus forte raison j'irai sur un topic unique.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:04:51

Moi si j'étais modéro, j'irai faire un tour sur le topic de One Piece parce que y a un gros boulet qui provoque. Du coup, soit je bannierai Oz_2 (l'abruti en question), soit je le kickerai, je pense que ça lui ferai du bien (avec perso une préférence pour le ban, mais je suis peut-être un peu trop extrême :o)) ). Donc telombre, quand tu repasses, passes y faire un tour merci :ok:

Renge Renge
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:19:49

Diantre, c'est une mutinerie !
Bon, le problème TElombre c'est que tu es 1) beaucoup trop absent 2) beaucoup trops laxiste et 3) beaucoup trop floodeur (si, quand on a près de 55 000 messages à son actif, faut pas me dire le contraire).

Personnellement, je serais pour un vote.
On refait refait de nouvelles élection oui ou non ?
Alors je sais ce que tu vas dire : "Je me sens tout à fait capable de gérer le forum."
Grand bien te fasse, dans ce cas, prouve le.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:28:52

Bon je sens qu'on va vraiment faire comme le propose Rockin depuis un moment : je suis d'accord aussi pour faire des élections.

(Renge :d) ça doit être l'effet One Piece en fait, notre côté pirate qui fait des siennes :p) )

kyuubi kyuubi
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:22:12

Renge > T'as l'air de confondre flooder et booster. On t'en veut pas.

Renge Renge
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:25:54

"On t'en veut pas."

Ouf, j'ai eu peur.

Momo Momo
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:35

D'ailleurs, je te rappelle qu'il est sur le site depuis 2000. Sa moyenne de post est environ 100/jours, voire moins, ça fait vraiment pas beaucoup.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
20 juillet 2008 à 22:54:23

Ouais, 100 messages/jour c'est rien. Ils doivent au moins être tous passionant et brûler d'intêret.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7437376-72-0-1-0-0.htm#message_8331478

Blvck_eagle Blvck_eagle
MP
Niveau 6
17 février 2017 à 16:31:49

brim bram broum

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment