Renge ah parce qu'il fallait vraiment rire à ce jeu de mot ?
thegamersdu69 bon alors on va essayer de te prendre au sérieux deux secondes : qu'est-ce qui fait que tout d'un coup, un gars sorti dont ne sait où veut être co-modo (c'est possible sur ce site ça d'abord ?) de ce forum ?
La première réponse qui viendrait à l'esprit je pense, c'est "un petit gars qui veut se la jouer en disant qu'il est l'un des modos du forum de manga"...
Et la seule autre réponse possible qui ferait que quelqu'un demande ce poste, ce serait que l'état un peu lamentable de ce forum te fasse tellement pitié que tu te proposes à modérer sans non plus évincer le modo en place depuis la préhistoire... L'ennuie avec cette réponse-ci, c'est ce pourquoi réagissait Rockin : tu n'es pas un habitué du coin pour y être vraiment un minimum attaché.
Tu as peut-être une autre réponse plausible ? Alors je serai ravie de l'entendre tiens ^_^
Merde, j'avais même pas remarqué la boutade de Renge... Je fatigue dis donc.
Sinon, c'est possible de prendre au sérieux un mec dont le pseudo finit par "du + un numéro de département", est précédé d'un "The" et le tout avec une faute de grammaire?
Ben c'est vrai que je ne poste jamais sur le forum mais je vais souvent sur ce forum pour m'informer des actus sur les mangas. Ensuite pour Rockin, que tu ne prends au sérieux, je l'accepte mais ne juges pas quelqu'un sur son pseudo merci
Prends pas la mouche, je te taquine gentillement. Rien de méchant là-dedans, t'inquiètes.
Oh non vous allez me le vexer
'Fin bref, si t'es co-modo, ca me fera bien rire.
Merci Rockin
OMG je viens de me réécouter Talk Show Host de Radiohead par hasard Incroyable que cette chanson ne soit qu'une face B dans leur carrière.
Moi je suis en train de jouer à Disgaea et Bleach 5 sur psp :happy:
Salut a tous.
Nan mais c'est pas en te la jouant TElombre et en postant juste pour dire que t'es là que ça va le faire hein.
Parce que là, je vois plutôt un mec de 14 ans qui joue au modo et qui pète plus haut que son cul qu'autre chose.
Il se passe quoi là ? Crise d'adolescence ? D'autorité ? Tu t'es cogné la tête contre la lunnette des chiottes et de suite, t'as voulu être modo ? Non parce qu'un mec qu'on voit jamais sur le forum et qui arrive comme une fleur jouant au petit chef, ça fout la gerbe.
Et puis viens pas me dire "je viens souvent sur le forum histoire de prendre des infos sur les mangas" parce que si il y a bien UN forum qui ne file pas de véritables infos sur les manga, c'est bien celui là.
Comme pour Rockin, y'a rien de méchant (si t'as l'habitude de trainer ici t'as du t'en rendre compte, je suis pas très "accueillant") c'est juste que je me pose des questions.
En attendant, bienvnue sur le forum BD/Manga de jv.com.
Merci renge
Il est fort. Très fort.
Enorme XD
L'inconnu qui se place à mort.
VOS GUEULES ! Il joue à Disgaea, c'est donc quelqu'un de bien.
Tu y joues toi aussi?
Ah ben putain,ça a pas changer ici XD
Il est mignon le mini-modo il tente une intégration...
Casse toi va XD
Bien votre troll ?
Vous savez pas accueillir quelqu'un ici ? On se prend vraiment pas pour de la merde dites-moi.
thegamersdu69>> Je l'ai fini il y a déja un bout de temps...
Dites, je me demandais si on pouvait pas faire un système Topic VO/Topic VF. Je fréquente pas le forum mais j'avoue que j'ai peur d'aller sur le topic de One Piece pour pas me prendre de spoils, donc ce serait pratique pour les gros mangas, même si un peu bordelique. :s
Momo > Tu voles un pseudo et tu joue l'ancêtre de JV avec, faut pas s'attendre à autre chose.
Salut à tous sinon ^^