CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : *Sujet Modér@tion et Blabla.

DébutPage précedente
«1  ... 1538715388153891539015391153921539315394153951539615397
Page suivanteFin
Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:02:20

Sardine > Je parlais pas de moi mais de thegamersdu69 et le pseudo, je l'ai pas volé, tu sors ça d'où ? Stop affirmer n'importe quoi. ^^

figo36 figo36
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:52:18
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 20:15:22 Avertir un modérateur
  3. Dites, je me demandais si on pouvait pas faire un système Topic VO/Topic VF. Je fréquente pas le forum mais j'avoue que j'ai peur d'aller sur le topic de One Piece pour pas me prendre de spoils, donc ce serait pratique pour les gros mangas, même si un peu bordelique. :s

Si tu lis pas les scans effectivement vaut mieux évité :(

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
18 juillet 2008 à 22:54:15

Volé ou on te l'a passé, ça revient un peu au même. Stop jouer à l'ancien quand on a seulement fouiner le Kalipsy de Cola pour glaner les infos =)

Sinon j'aurai aimé savoir, qqun ici a déjà lu le manga "Kaede Purple" de Takehiko Inoue (Slam Dunk, Buzzer Beater...)?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:09:42

Sinon j'aurai aimé savoir, qqun ici a déjà lu le manga "Kaede Purple" de Takehiko Inoue (Slam Dunk, Buzzer Beater...)?
:d) oui, pourquoi ?
ça a un peu un air "d'avant Slam Dunk" :)
c'est pas trop mal mais faut aimer l'autre prétentieux :p)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
18 juillet 2008 à 23:16:34

C'est justement pour en avoir un aperçu. Je suppose qu'on ne le retrouve que dans les coins les moins reluisant du net? :p
"l'autre prétentieux" > Rukawa? Il me dérange pas perso ^^

Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:25:22

T'es mon biographe jvyén nan ? Scuze si c'est le cas.

Et va pas me sortir que Sardine est l'un de tes premiers pseudos non plus, hein. ;)

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
18 juillet 2008 à 23:28:41

Malheureusement pour toi bonhomme si.

Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:29:20

Ah au passage, ce pseudo n'a jamais été mon premier. Stop spéculer quand on sait quedalle :p

Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:30:02

Bien sûr :rire: Pseudo relâché 30 avril 2004 et comme par hasard, tu l'as crée ce jour là. Amusant, conitnue. ^^

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:30:50

"Je suppose qu'on ne le retrouve que dans les coins les moins reluisant du net?"
effectivement ^^" tu sauras te débrouiller je suppose ;)
Parce que oui bon je le conseille quand même hein même si moi je n'aime pas Rukawa (marrant tu as de suite compris de qui je parlais hein hahaha).
Par contre ça fait bien trop longtemps que je l'ai lu pour t'en dire plus, j'avoue que ce n'est pas ce petit os - qui ressemble plus à un pilote qu'autre chose - qui puisse me marquer, désolée.

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
18 juillet 2008 à 23:33:06

Momo > Bisous bb, on t'en veux pas.

Seshoumaru > Ok ok merci, je verrai ça. C'est surtout que j'ai récemment fini Slam Dunk (que j'ai adoré au passage) et j'ai appris l'existence de Kaede Purple alors... :p

Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:33:56

Trépidante ta répartie ! :bave:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:35:48

sardine :d) :ok: oui ça devrait te plaire pas de soucis ^^

Mais vous battez pas les gars, c'est quoi cette discussion franchement ?

Momo Momo
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:40:39

C'est seulement un troll qui vient affirmer des choses fausses dont je me fous royalement au passage. ^^

C'est terminé :-p

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
18 juillet 2008 à 23:53:07

J'ai regardé un peu Seshoumaru, à droite à gauche quelques flopées d'images de KP mais il ne semble pas vraiment aussi intéressant que je l'aurai voulu. Merci qd même =)

D'ailleurs si tu as des mangas axé sur le basket sous la main, hésite pas, c'est ma période en ce moment :p

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:12:00

Bah c'est pas étonnant, ce n'est pas une suite à Slam Dunk ou un truc du genre, donc bon... ^^

Un autre manga de basket, là j'en ai qu'un qui me vient à l'esprit : I'll Generation Basket.
Perso je l'ai pas lu, mais on m'en a dit du bien (même si en ayant vu certaines images j'ai un peu l'impression que c'est un shôjô, pas que c'est moins bien du coup mais bon...)
Essaye :ok:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
19 juillet 2008 à 00:25:05

I'll est pourtant un shônen. Pas lu non plus mais bonne réputation internetique. :)

Renge Renge
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:30:40

Je plussoie. I'll, ça bute.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:41:52

:rire: du coup c'est moi qui aie envie de le lire maintenant XD
Ok donc malgré le design des persos c'est un shônen, bon je note. Quant je pourrai je me le lirai, ça fera plaisir à la personne qui n'arrêtait pas de me dire que "c'est trop bien" :p

Mais dites-moi si je me trompe : c'est plus dirigé sur le relationnel entre les persos que sur le côté sportif de la chose non ?

Renge Renge
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:44:27

Oui, c'est vrai que même si il a du basket, le manga n'est clairement pas basé là dessus. La relation entre personnage prime très vite sur le côté sportif (qui reste malgré tout assez présent).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment