Je chie sur les Hollandais.
C'est dit.
Ca va être tendax pour passer, faut espérer au maximum un nul des Roumains et une victoire obligatoire de l'EDF mardi prochain...
Salut au passage. Bonnes révisions à toux ceux qui passent leurs examens.
En même temps on sait déjà tous que la Hollande va "malencontreusement" perdre contre la Roumanie. Histoire d'être bien sûr qu'une équipe de merde prenne le relais de la Grèce.
Spéciale dédicace Thierry Henry et son sourire 5 minutes après s'être fait humilier. Champion.
Bon bah.. merde.
Telombre, stp un petit service:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8325901-3-0-1-0-0.htm#message_8326391
Je m'en occupe dès que possible.
Ahhh... Avec Lost Canvas qui sort bientôt, Yu-gi-oh GX premier tome dans le mois, et la suite de Shaman King annoncée, tout va bien
Au fait TElombre, je dois te remercier pour ton soutien
TElombre avait fait quoi pour te soutenir ainsi ?
Ribéry blessé à la 7ième, le rital qui plonge, l'arbitre aveugle à la botte de l'italie...
Je suis blasé.
Come on la Roumanie quoi.
Domenech devra assumer les choix de virer Mexes, de garder Viera, de prendre Gomis, de laisser Malouda titulaire deux matchs de suite alors qu'il est catastrophique depuis un an et demi que ce soit en championnat ou en EDF...
Ca fait un peu trop, vivement que ca change, trop de Lyonnais, vivement les arrivées des Mexes, Clichy, Sagna, Flamini
En même temps, on a pas bien joué depuis 4-5 matchs, je vois pas pourquoi on se mettrait à gagner d'un coup en un match.
Il faut mettre deux buts à 10 contre 12, c'est quasi impossible mais bon...
Tiens, je croyais que les Pays-Bas allaient "malencontreusement" perdre contre la Roumanie…
Bah eux ils font ça pour la beauté du sport.
France 0 - 2 Italie
Soyons fair play, c'est une très belle victoire de Lubos Michel.
Ok le match de merde.
Ribery qui sort après sept minutes de jeu alors que c'était (déjà) lui le plus incisif. Penalty à la con entrainant un carton rouge (logique le carton même si incroyablement stupide de la part d'Abidal) on est à dix et résultat ? On arrive à faire jeu égal.
MAIS PUTAIN DE MERDE.
Si seulement l'arbitrage n'avait pas été aussi pourrave (magnifique le carton jaune sur le non moins magnifique tacle d'Henry, magnifique le six mètre accordé alors qu'on voit bien les trois ritals se magner le cul pour la sauver du corner...), si seulement Domenech avait osé prendre un peu de risque (Putain mais tu sors pas Nasri pour Boumsong MERDE), si seulement on avait eu ne serait-ce qu'un peu de réussite (si Benzema avait mis sa reprise, j'allais à Zurich lui rouler une pelle en personne) mais si surtout on avait pas été aussi MALCHANCEUX, car c'est le mot, sur les match contre la Hollande et l'Italie.
Alors ok, contre la Roumanie, on a fait un non match - eux aussi - mais contre la Hollande on a fait ce qu'il fallait, manquit juste un peu de réussite (qu'on eu les Oranjes) et contre l'Italie, on a quand même réussir à faire front à DIX avec 1) l'arbitrage de merde et 2) cette poisse insolente.
Mon seul regret restera que l'équipe de France n'était pas au top physiquement. Sagnol était très diminué (on l'a rarement vu aussi mauvais que contre les Pays Bas), Thuram a eu du mal, Malouda aussi (ah non merde, chez lui, c'est normal) et Viera... Putain mais si on avait eu Viera...
Enfin bref, c'est finis pour nous mais j'espère que le Portugal, l'Espagne et les Pays Bas iront loin. Quant à l'équipe de France, rendez vous en 2010.
Ah, et bravo Estelle. \o/
Lol ils sont out. ^^
Tiens j'ai posté le 308888.
Oyo, bientôt la Fête de la musique, qui va sortir de chez lui ? Qui va rester sur l'ordi ?