Sympa les beherit en pendentifs
ça doit etre pratique pour faire peur aux gens
c´est clair surtout celle qui pleure du sang ca peut etre marrant^^, le mieux c´est quand on te demande ce que c´est "ceci est une beherit ou oeuf du conquerant ca permet d´ouvrir une porte vers d´autres dimensions et de communiquer avec les god hand"
en un mois tout le monde te prend pr un frappé
il existe 2 sortes de béhérit
la rouge : destiné aux elus qui sont amenés a devenir des god hand
- les noires ( je crois) qui appartiennent aux apotres, elus pour en devenir et pouvoir communiqué avec les god hand ( mais a utilisé avec parcimonie en gros vous etes un apotre, ne venez jamais les mains vides chez les god hand, où vous le regretrez)
ouai mais comme le manga est en noir et blanc c pas evident^^
bisoir je viens de finir le tome 7 pour la 2eme fois j´ai remarqué que dans les premiers tomes ils orthographient judo comme ca judo et que dans le tome 7 ca se transforme en judeau... et son design change legerement aussi, c´est bizarre
c´est ca glenat
chaque vol est different
en fait judo existe toujours
judeau est son frere jumeau
et change legerement physiquement
pour montrer la difference
? pas compris la lol
ils sont 2
judo et judeau
relie bien
5-7 vol. relie les 3 en details et tu verras
ahh bon ok merci, j´avais cru a une faute de frappe ou un bug de traduction
mais arrétez mdr, il va finir par y croire.
ouai dailleur le jumeau malefique de guts est dispo dans d´autres editions aussi "gats"
que voir après berserk ?
j´ai vu le 25e épisode aujourd´hui. c´est une histoire de malade, ça m´a vraiment touché.
avec quoi continuer maintenant ?
c´est comme quand on finit un bon jeux vidéo, on se dit "à quoi je vais pouvoir jouer maintenant, qui va pouvoir prendre la succession ?"
ben jme posais la meme question, j´arrive sur la fin des sorties francaises qui ne sont malheuresement que de 14 tomes et j´ai pas envie de les telecharger pour pas me tuer l´histoire avant de les acheter...
mais du coup maintenant je sais plus quoi lire! j´ai essayer d´acheter quelques gunnm, c´est pas mal mais ca a pas la meme force quand meme...
enfin bref si vous connaissez d´autres manga qui vous ont autant entousiasmé que berserk ca m´interesse aussi
ben gumn justement moi j´avais vachement aimé. d´ailleurs c´est un de mes mangas préférés. ce qui est assez curieux chez lui c´est qu´il est divisé en parties finalement assez différentes. c´est à dire que si t´accroches moyen au tome 1 et 2, tu peux adorer le 3 et le 4, ou vice versa.tu devrais continuer à lire.
que vaudrait hellsing après un berserk ?
je conseille Priest le meilleur Manhwa du moment
sans egalé Berserk ( impossible) ca s´en rapproche de part la force et la prise de trippes que dégage chaque Volumes
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=1025&var_recherche=priest
et puis le 15e tome de berserk sort Mardi faut plus pleurer pour l´instant
hellsing vaudrait peut etre quelques chose mais pas au niveau graphique où meme l´integralité des hellsing ne vaut pas le premier Berserk ( qui date de 1989)
l´histoire est interressante
mais je conseille Priest
bah gunnm en fait j´avais vachement accroché le tome 1 a part quelques repliques assez idiotes je trouve mais bon rien n´est parfait, en revanche le tome 2 avec l´espece d´histoire d´amour au milieu m´a pas trop plu...
hellsing je connais pas vraiment j´ai feuilleté comme ca a la fnac, j´ai juste vu un heros assez stylé (alucard je crois), ca tranche bien...
c´est tout ce que j´en sais en fait XP