est ce que c´ets vrai qu´au jap ya la suite des épisode?
Ben au jap y en a une 30aine des berserks
l´anime n´est pas poursuivi apres l´episode 25
il y a 31 volumes sortis au japon
re-
bon j´ai toujours pas trouvé d´"après berserk" à mon pied donc ce week end, j´ai revu par plaisir morbide la fin apocalyptique de l´anime.
y a quelque chose que je suis pas sur d´avoir compris. griffith dit en parlant de gatsu : "tu es le seul qui m´est jamais fait oublier mon reve"
j´ai pas compris s´il fallait l´entendre comme "il est le seul à m´avoir fait temporairement oublier mon reve" ou "il est le seul qui a fait que j´ai toujours voulu aller au bout de mon reve". ça va ptet vous paraitre stupide comme question et que j´ai du mal avec la langue de molière, lol... je sais pas ce qu´il dit dans le manga. je viens de me payer les 10 premiers tomes, lol. j´attends de les recevoir avec impatience !!
voila j´ai surtout envie d´en parler en fait !
j´ai regardé l´anime hellsing, mais j´ai pas accroché. le personnage d´alucard est bien mais on le voit 3 minute par épisode et le personnage de l´officier avec sa poitrine surdimmensionnée, bof bof...
j´ai pris elfen lied. j´ai juste regardé le générique, hommage à klimt !! excellent !!
je pense me pencher sur bastard en fait parce que j´imagine que c´est pas si loin que ça de berserk. enfin pour l´instant, je vais avoir le bonheur de découvrir le manga !! ! quel pied ! je suis sur que vous m´enviez mdrrr !! non sans rire, moi je me dis souvent quand je vois quelqu´un qui connait pas telle série et qui s´apprête à la découvrir : "la chance, tout ce qu´il s´apprête à vivre." lol !
++ !
j´en suis au volume 25. toujours aussi bien
pas bien les scans (dit il avec le tome 32 terminé hier).
Sinon il sort quand le tome 16?
8 novembre normalement
yeahhhhhhh le 8 novembre pour le 16
vol.17 02 Janvier 2007
la meilleure facon de commencer l´année
et ui mais bon c´est loin...
salut! j´ai commencé la série en début de semaine et j´ai lu les cinq premiers tomes le jour même tellement je suis resté scotché! et là je viens de finir le 9ème tome et en le fermant le mot "magnifique" est sorti de ma bouche...franchement j´ai honte de pas avoir connu ce manga plus tot! il surclasse vraiment tout ce que j´ai pu voir jusqu´à maintenant, même mes coups de coeur!! (et je suis un sentimental)
le malsain est omniprésent mais l´auteur arive quand meme à placer humour et sentiments (ces derniers d´ailleurs complexes) l´histoire est captivante et j´ai peur pour l´avenir de chaque personnage! splendide vraiment! et dire que j´en suis qu´au début^^
Patience,ce manga est un vrai délice , c´est la crème des crèmes comme dirait la laitière
vous els trouvez ou els scan de berserk? moi aussi je veux lire le tome 32
http://bt.mindwerks.net/files/torrents/%5BEvil_Genius%5DBerserk_v32c279.rar.torrent
En anglais par contre
Signalay .
ya pas en français? beuhhhhhhhh
En francais , ya que 31 tomes pour le moment
pourrais faire les scan quand meme...
bien vite le 8 novembre
ya quoi le 8 novembre?