Ca fait un mois qu´il est sorti...
C´est le premier geek fan de berserk que je rencontre
le tome 14 est sorti le 11 juillet 2006
et le 15 sortira le 05 septembre procahain
moi j´en ai deja vu 1
je pense qu´il etait le roi
il me demandait si Berserk allait trouver un editeur car il en avait marre que dynamic vision ait arreté
ct en decembre dernier
glenat en avait deja sorti 11
c´était en conversation msn
j´aurai tellement aimé qu´il vienne ici poser cette question vous auriez vu le geek ultime
* Posté le 20 août 2006 à 11:22:36 avertir modérateur
* J´ai pas dit que les 2 premiers tomes étaient chiant ou completement raté, loin de la, je dis juste (tu me diras si c´est ton impression aussi) qu´on a l´impression que l´histoire commence vraiment avec le flashback sur le passé de guts.
En fait a partir de cette periode il commence a y avoir des dialogues réels,paske perso pour les 2 premiers tomes j´ai plus eu l´impression de regarder les images que de vraiment lire le bouquin souvent
Je sais pa trop moi j´en suis qu´au 3 mais pour le moment j´aime beaucoup la personnalité de Guts, et les combats sont, à mon goût, captivants. M´enfin je verrais bien par la suite, je ne devrais pas tarder à me procurer les tomes suivants
lol sa personnalité, en live ca doit etre dur a supporter parfois XP
Moi jsui au tome 5 chez moi ils en ont pas pratiquement a chaque fois je dois les acheter loin alors bon... enfin demain je pars a paris pour une semaine j´vais macheter les tomes 6 et 7 ^^, j´comptai aussi commencer les gunnm ca l´air bien cool, mais ca commence a faire du budget, avec berserk en une semaine j´ai claqué 40 euros a peu pret
Yahoooooooo ,tome 31 par berserk crew sorti bave: (+4 hajile no ippo )
lol _Mithrandjir_ c´est sûr
Si tu repasses par là pendant ton séjour à paris je peux te filer des adresses sympa si tu veux
BERSERK, tome 31.
Je viens de lire ce trente-et-unième tome, et quelle bonne surprise de voir que ce manga est toujours aussi prenant. Même rythme, même ambiance, même quelques pistes lancées sur la trame principale aguichant suffisamment...Il s´agit d´un tome assez axé sur la magie, avec d´abord notre chère petite sorcière qui nous démontre nos talents dans un tour hallucinant face à une horde immense d´ennemis tous plus bestiaux les uns-les autres. Puis l´un des responsables de l´Empire qui a commandité ces invasions apparait, sous la forme d´un vieux fakir qui reconnait les talents de Guts mais compte bien le faire disparaitre. Evidemment Guts ne se laisse pas faire et nous offre une fois de plus un spectacle de violence, au sein de son armure et sous les yeux de ses alliés qu´il a préféré laissé derrière. Puis une nouvelle apparition de l´Empereur lui même venu faire face à Guts nous apprend que cet ennemi est un apotre mais bien loin de partager les avis de la "God Hand" faisant référence à eux souvent et invitant Guts à le rejoindre. Arrivée surprise d´une vieille connaissance qui relance le combat, Guts se retrouve entre deux feux arme en main.
:spoilers:
un 31eme Tomes de pur combats , on s´en prend plein les mirettes , avec Gatsu et la p´tite mago ^^
Avec l´arrivée d´une 3eme puissance , en la personne de l´apotre qui maitrise l´electricté et qui a l´air assez puissant (quand on voit la derouillée qu´il met a Zodd)
´fin , un tome dont la lecture m´a paru durer 2 secondes
Petite question vous le trouvez ou le 31eme tome??
http://www.berserkcrew.com/
aha pas mal ouaip lol, mais bon si je les lis la dessus apres je vais plus les acheter alors
idem
j´en suis au 14 et j´y reste
quel plaisir aurais- je a me torturer l´esprit en attendant 2 mois pour connaitre la suite
et ouai puis ce serait bete que mon etagere ne s´effondre jamais sous le poids des 31 tomes XD
surtout ca
n´empeche 31 volume de berserk aligné les uns a coté des autres
ca doit etre beau a contempler
et ouaip, ca doit etre moins beau pour le portefeuille aussi...
la j´ai commencé les gunnm en plus de berserk (jsui ala boure je sais) mais je trouve des last order partout et j´ai vachement de mal a trouver les gunnm "originaux"... enfin cava faire mal aussi niveau flouze
ca depend ce que tu cherches pour gunnm
la version 18*24 dites classique a 6.50€
ou la version enorme ( meme taille que pour akira) avec des bonus
comme des explications, des fiches des persos et des petites histoires bonus pour 15€
et je confirme que gunnm a des soucis de réedition ( tout comme blame! )
ouai no moi je prend la version non bonus classique a 6,50 , 15 euros le tome plus les berserk que jachete en meme temps ben c pa potible...