oublier pas les spoiler bordel
il faut oublier Skullknight qui a un compte a regler avec Void
il participera peut etre au cimbat final
fin du
oups l´erreur
" il ne faut PAS oublier...""
dsl
Le cavalier veut combattre le destin prédestiné et donc les membres de la GODHAND, il n´aide Guts que parce que ce dernier est un allié potentiel, il se nourrit de Behelit pour qu´il n´en reste point sur terre et surement parce que ça lui apporte du pouvoir, mais on ne sait comment il est devenu ainsi (ancien GODHAND?).
Il se nourrit de béhérit? Oo
Euh c´est un spoil ça Moogly non?^^
Cris : Je pense que personne n´est digne de confiance dans Berserk, comme dans la vie (^^). La force appelle la force, le pouvoir appelle le pouvoir... Ils sont alliés tant qu´ils ont un intérêt commun. Après, vu l´état de Guts, avoir un allié comme ça devrait l´aider^^
M´enfin pauv´ Casca -_-´
oui moogly tu balances
c´est pas bien
skullnight versus void en ultime combat je le sens bien mais l´adversaire ultime de guts ne peut aps etre quelqu´un d´autre que griffith.
sans oublier mon mechant favoris zodd
Pardon pour le spoil, je croyais que c´était déja apparu.
XD pas grave^^
Moi je dis vive Guts :D
fo pour oublié ke l´histoire principal de berserk est la vengeance alors moi je pense pas ke notre ptit guts va allé se froté au autre god hand apres tt c griffith ki a sacrifié la troupe pas ls autre dailleur mais bon.... si un jour il parvien a tué femto c par pour sa ke la marque du sacrifice disparaitra ls monstres vont continué a lui courir apres enfin si il est tjs en vie ^^ notre héros a pa la vie facile et je suis vraiment tres curieux de connaitre la jamais un manga ne mavai autan acroché vive BERSERK "le manga" !!
de connaitre la fin .... dsl
Ce quatorzième tome commence une nouvelle ère dans l´histoire de Berserk, à savoir les aventures post-apocalyptique de Guts, des quelques survivants de ces treize premier tomes. On y rencontre d´ailleurs Serpico et Farnezze, deux personnages importants pour la suite, on y retrouvre Puck et Rickert pour la dose d´humour, Guts bien remis et confiant, usant de ses nouvelles armes et pret à re-livrer batailles. C´est une suite de beaucoup d´aventures qui nous attend à travers la trame principale, et si l´édition pouvait encore un peu plus accélerré ça ne ferait pas de mal (personnellement j´attend en ce moment de lire le tome 31). Le manga reste passionnant, prenant, l´univers s´étoffe de lieux et personnages, en dévoilant des miettes de la trame God Hand.
Je viens de finir de lire ce Berserk 14 et je vois que le personnage de Guts est déssiné differemment par rapport à avant !
Je le trouve plus fourbe , un peu trop maigre , il fait moins peur qu´avant
Un bon tome , vivement la suite !
On a bien repris l´histoire principale là dans le tome 14 ?
Apparement oui
petit spoiler ( enfin seul ceux qui connaise sauront de qui je parle)
mais peut t´on vraiment considérer " celui qui est mort dans un oeuf" comme un mauvais? tout ce qu´il voullais c´était être accepter comme un être humain normale je me demande si il n´aurais pas trouver réconfort chez m...... comme il le dit si bien lui même ( enfin si il l´aurais ... fais )
Petite question
je voudrait savoir à quelle cadence sorte les tomes de Berserk???
En effet à l´intérieur du mangas il y écrit : première publication en 1990 (parlent-ils du livre ou de l´auteur ?? ) Car 14 tomes en 16 ans ça m´inquiète un peu...
Désolé pour cette question stupide mais je me la pose quand même sans pouvoir y répondre m
z33 : si je me souviens bien ils sortent +- tous les 2 mois mais je peux me tromper
au fait ils parlent du livre qui était paru au édition samouraï à l´époque puis cet editeur a fait faillite il a fallu un temps considérable pour qu´un autre editeur (Dybex) prenne la releve jusqu´au 6ème volumes ensuite ils ont laisser tomber pour je ne sais quel raison et puis glenat a pris la releve mais a tout recommencer a partir du 1er volume d´ou le temps monstrueux de parution
Ha ok
Merci beaucoup
Ca aurait été dommage quand même de voir disparaître cette série
je t´en prie
c´est clair d´autant plus qu´elle est excellente