Bastard c´est de la merde car l´histoire c´est vraiment devenu du gros n´importe quoi,on dirait que l´auteur ne sait plus s´arréter dans sa connerie avec les anges etc...Trop décevant
C´est faux :snof:
Et tu peux rester poli
le cochon warior c´est un troll !
Bon déjà t´a pas du matter le même manga que moi perso, car dès le premier volume on est mis dans l´ambiance démon, squelette, satan et compagnie.
Si tu veux un manga moyen ageux va lire des manhwa y en a des très bon la dessus (ou un bastard m´enfin c´est pareil c nawak)
Bref dire qu´il y a incohérence dans l´histoire c´est tristement irréfléchie comme reflexion, car tout le long du manga on oscille entre réalité et fantasme, magie et matérialsime, ange et démon, amour et haine. Toute la construction scénartistqiue de berserk est fondé sur ces dualismes, alors parfois un coté l´emporte sur l´autre parfois c´est l´inverse, mais débarquer comme une beauf sous acide en disant c´est nawak c de la merde car y a des anges et pleins de truc bidon , c´est franchement pas comprendre l´intéret premier de ce manga ...
Oui j´suis un troll mais je sais reconnaitre par contre que j´adore le style artistique de Bastard et il me tarde d´avoir l´artbook...Etant donné que là l´histoire se passe dans un univers mégà apocalyptique,ca ne peut que me séduire...mais sinonj l´histoire en elle-même,désolé mais c´est nimporte,l´auteur manque d´inspiration
Je comprend que tu aimes pas et j´accepte que tu extrémises les choses, mais revenons en à Berserk parce que je vais pleurer^^
Donc Berserk.
Roooh le volume 11 c´est quand même une sacrée merde en barre.
Quelle saga passionnante, j´aurai bientot le tome 30 sous les yeux
j´en appelle a vous , fan de Berserk et habitant du Midland
je recherche désespérement 1 wallpaper dont je ne trouve plus de trace et ce depuis bien des heures
c´est un wallpaper tiré du manga, où l´on voit L´apotre Wyald sous sa forme ultime tenant Griffith avec la troupe du faucon devant lui totalement désemparée et Zodd derriere lui près à le choper et a lui brisé la colonne vertébrale
Bref un wallpaper du volume 11
si vous pouvez me donner un lien où je pourrais le trouver
vous auriez ma reconnaissance éternelle
jusqu´a ce que je vous trahisse et vous sacrifie pour acceder au pouvoir ultime
Enfin je met la main sur le trentième tome de cette fantastique saga.
Une fois de plus, Kentaro Miura nous prouve qu´il maitrise son scénario, qu´il sait nous donner ce que l´on veut, et que cette saga n´en est pas encore à nous lasser. "Berserk" et son univers ainsi que son ambiance biens propres à lui, devenu aujourd´hui référence de l´héroic fantasy mature et violente en manga ne faiblit pas. Guts, à jamais confronté à un destin sordide et gore, combat d´enièmes créatures diaboliques venues infester le royaume qu´il vient de rejoindre, lancé alors dans une guerre sanglante à laquelle il se doit de participer irrémédiablement.
Les personnages secondaires maintenant bien établis ne sont pas laissés à part, et prennent de l´importance encore dans ce tome, et les personnes ou scènes liées àla prophétie sont bien présentes, Miura sait inventer de nouvelles quêtes sans les différencier de la trame principale, c´est un tout divers et varié qui garde son essence, il nous diverti tout en nous scotchant à ce que l´on peut apprendre de nouveau dans la soif de vengeance de Guts.
Un Royaume qu´on découvre alors, un retour à la vie de cour pour notre fine équipe qui doit déja vivre le combat qui s´annonce, Guts nous offrant une démonstration de force devant des aristocrates fermés au monde la magie qui devront bien accepter le monde qui les attaque, et les défend. On en prend plein la vue, on lache pas le tome jusqu´à la fin et on en redemande déja.
Belle analyse moogly25
Sinon ya une date prevu pour la sortie du 31 au japon ? ( été ?)
J´avais lu les deux premiers et j´avais pas spécialement adoré (j´étais pas très seinen à l´époque en plus), puis il y a quelque jours/semaines j´ai décidé de recommencer. Et la suite est beaucoup mieux. Les combats c´est pas encore trop ça (enfin contre Griffith c´est classe, mais contre des gros démons de 10 mètres de haut c´est pas terrible), et la personnalité des personnages évoluant, je les trouve plus charismatique qu´avant, donc c´est mieux.
Enfin le Guts jeune a quand même plus de style que le vieu, c´est dommage...
Là je suis au tome 8 mais je m´étonne quand même, un flash back de 5 tomes et demi (et apparement c´est pas fini) c´est pas fréquent quand même... Mais c´est cool de prendre cette initiative.
Ah oui, en plus depuis 5 tomes on voit plus Puck. Mais je crains son retour à la fin de ce flash back ;(
le flash back dure 10tomes
tu as fait la moitié typhus
Mais il est super puck , sans lui on perdrait tout ce qui fait l´interet de berserk ,c ´est a dire de la boucherie avec beaucoup d´humour( parfois noire mais mois j´en suis fan ^^) , puis quand il est vieux , il a quand meme un certains style ( enfin tu verra apr la suite) , j´adore tout particulierement son bloc de fer et son armure ^^
Eh voila j´en ai fini. Mention spéciale aux tomes 9 jusqu´à 12 qui sont magnifiques. Le début c´était cool mais sans vraiment éveiller mon entousiasme, mais ces 4 derniers tomes sont pleins d´émotions de toutes sortes et c´est un plaisir à lire.
Bon on a quand meme revu Puck mais je me doutais ne pas y échapper
Le tome 13 viens de sortir en France! go go go les gars!
il est sorti ya une semaine
et moi j´en creve car je suis en vacances loin de mon revendeur
et donc je l´ai toujours pas
mais demain c´est la reprise des cours
alors
je fonce l´acheté
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
ah toi aussi tu l´as pas encore acheté!Puré moi aussi demain je vais le chercher dans ma petite ville s´il n´y est pas je le commande par le net comme sa c fait
Tome 13 lu.
Le voilà ce tome sacré pour beaucoup de fans de la saga, car il a un double interet. Sur la forme il dévoile ce qu´on peut voir à la fin de l´animé et le début de la trame qui suit, sur la forme il s´agit de la fin du sacrifice éclyptique, de la transformation de Griffith et d´une démonstration brutale, violente et impressionnante de Guts, au sommet de sa forme, puisant au fond de lui et devant la détresse et le funeste destin de ses camarades une force sur-humaine qui le rend quasi invincible devant des ennemis divers et variés, tous aussi crades, repoussants et bizarres les uns que les autres.
Les membres de God Hand en véritables spectateurs de la naissance de leur compère, contemple le festin funèbre auquel s´adonne leurs démons, nous offrant un triste spectacle des plus triste et gore.
Ce tome est boulversant dans la destinée des personnages, la tournure que prend le scénario est surprenante, originale.
On assiste ici à l´apogée tragique de ce que l´on connait jusqu´ici du manga (j´en suis au tome 30, toujours aussi bon), un virage risqué mais maitrisé, qui remet les comptes à zéro pour mieux repartir, on appréciera le devenir de Guts qui certes prendra son temps à se venger mais nous entraine dorénavant dans une lutte sans merci avec ceux qui pensent maitriser le destin et qui pourtant, ce tome le prouve, devraient faire attention à leur foi aveugle.
Allé, un tome tous les deux mois pour avancer là svp.
"la tournure que prend le scénario est surprenante, originale."
Je...pourrais savoir en quoi la tournure prise est surprenante (et originale, tant qu´on y est) ?