Euh non, aucun, votre grandeur sérénissime!
XD
En fait j´ai pas compris ce que tu voulais dire par "Déjà que je recherche Isra"
Mais je t´excuse poil de carotte. XD
Terrible , surtout la scene quand ya tout le monde qui se retrouve....
Celle où ils font un gangbang avec Casca?
Ou celle ou Guts scelle son pacte avec le démon en... oups... désolé Yoshi. XD
Le truc le plus triste c´est quand casca se fait décapitée par Gurs alors que celui ci est rendu fou , lorsqu´il se rend compte que c´est lui qui l´a tuée
Ya pas ca dans le 12 , ordure j´aurais pas dû te soigner dans HC ^^
Le GangBang avec Casca...tu cherches trop le hentaï ^^
Mais trop bon ce tome , avec tous les démons qui descendent bouffer la troupe et.....oups Yoshi regarde pas
Oui mais ils ont un bon médecin, du coup Casca elle était morte mais à la fin du tome elle va beaucoup mieux.
tac tac tac mais siii c´est bien.
Il l´a encore fait le tactactac hier soir avec le jeu du médecin
En tout cas tres bon tome 12 !
Ban --> C´etait un peu fais expres , yaurais fallu que je spoil sur les derniers tomes ?? ( enfait merki pour le soin sur HC ^^)
Non non non plus de spoils ^^
C´est vrai que le tome 12 et le festin c´est du tres bon, mais on a encore plus envie de connaitre la suite en le lisant , l´anime bientot ratrapé par le manga VF
Les mecs je vous hais!!!! T_T
Le bigleux il va morfler! XD
Et Ban tu peux courir pour que j´le bouffe ton sandwich! XD
ouais yoshi ca av etre un massacre
si ce soir vous me voyer arriver avec Knight of skeleton
un conseil: COURRER!!!!!
and Make my day
T´inquietes Yoshi si ca veut pas rentrer par la bouche....
je t´attend avec l´enrome bloc de fer qui me sert d´arme , je reduirais ton corps en charpie , et les corbeaux et autres charognard qui volent au dessus de la bataille , se repaîtront de tes restes eparpillés dans la boue
Banou Huhu, pas de ça avec moi grande folle! XD
rrr Hum, dans la boue!!
XD
yoshi face a un manchot avec une épée brisée et un oeil crevé accompagné d´un gosse et d´une femme violée jusqu´a plus soif
tu as toutes tes chances d´échapper aux corbeaux
Surtout si ils ont le H5N1!!! XD