Mars? Merci mais début ou fin? oO
Milieu^^
"Berserk" 12
15/03/06
"déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer."
Au rythme où ça va, le gars clamsera avant d´achever son histoire de toute façon...
Saku : Mdr il a quel âge Kentaro Mirua d´ailleurs? Pis dire "60 de prévu" c´est des conneries, il n´y a que l´auteur qui peut savoir ce qu´il prévoit...
Moogly : J´en étais sur ^^ Merci de l´info ^^ (se dit qu´il aurait pu regarder sur le topic de moogly plutot que lui demander) Désolé Moogly^^
Miura avait dit dans une interview qu´il se voyais bien faire plus de 60 volume pour berserk...
Moi je m´en fous que ses parutions soit longue c´est tellement bon, dessins sublimes et un héros dantesque, le type ultime gatsu c´est la classe absolue
J´espère qu´il a laissé un manuscrit avec les grandes lignes au cas où il meurt, que son équipe continue
C´est sûr que 60 tomes, si il fait les 30 restants à la vitesse où il va maintenant... Bah il aura le temps de vieillir et nous aussi. L´avantage c´est que ça montre qu´au moins ils s´appliquent comme des malades. Faudrait quand même pas réduire encore la vitesse cela dit. J´voudrais bien connaître la fin avant de mourir de vieillesse.
60 volumes pu*ain, il en donc bien pour 15 années de plus au moins, vu qu´il a commencé en 90.
Moogly25 Posté le 23 février 2006 à 12:17:13
sfixx-> déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer.
Vraiment degouté pour l´animé.
Ce manga merite un meilleur sort!!
ps: en fait les tomes parus uniquement au japon, on peut trouver les scans en francais ou ya que l´anglais?
merci d´avance de vos réponses.
En anglais et français.
Desolé de faire le gros leecher , mais une ame charitable aurait elle un lien ( ddl ou torrent) pour telecharger les tome 28 et 29 de Berserk ( a part le site de berserk-crew)
Je vais pas pouvoir tenir encore tres lontemeps ^^
D´avance
En fait j´ai trouvé tout seul ccomme un grand ^^ , pour ceux qui serait eventuellement interessé : http://full-mangas.c.la/
enfin!!!!!!!!!
le volume 12 est a moi
ahhhhhhhhhhhhhhh
trop bon
ahhhhhhhhhhhhh
l´éclipse!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un an que j´attend ca
mais je vais devoir patienter 2mois pour le lire
sinon je vais mourir
je ne pourraispas lire le 12 sachante que la fin de l´éclipse est dans le 13
je vais devoir attendre mai
la vioe est cruelle et moi je suis taré!
ahhhhhhhhhhh
Hum? J´avais entendu qu´il sortait demain, pas aujourd´hui Oo
Vu dans ma ville cet aprem.
il sort demain
mais les stocks arrivent aujourd´hui chez les revendeurs pour le mettre en rayon des demain
et beaucoup le mettent dès son arrivée
ca arrive quasi tout le temps
Berserk 12
Le premier qui fait un spoil se retrouve à passer une journée entière dans une pièce de 5 mètres sur 5 accompagné de TeL en tutu rose! >_<
Déjà que je recherche Isra´! XD
Je veux le tome 12!!!!
yoshi ne tente pas ceux qui n´ont pas pas pu resister a la tentation ...
T´as un probleme ma grosse?