et moi j´attends de le recevoir
Pour ceux qui ont lu les tomes post-apocalypse est ce que c´est normal d´avoir une coupure assez net entre la fin du tome 12 et le début du tome 13?
une idée de date pour le tome 31 ?
Le 30 n´est même pas encore sorti au Japon alors bon...
Le 30 devrait sortir ce printemps donc le 31 pas avant la rentrée 2006.
Le seul défaut que je trouve au tome 11, c´est la forme que prend le démon!
Il a tout bonnement l´air d´un parfait abruti, on dirait un grand BigFoot!
Déjà que dans sa forme "humaine", il était pas terrible, il aurait pu lui donner plus de style!
Enfin ce n´est que mon point de vue!
Toutes daçons fallait pas s´attendre à autre chose venant d´un homme prehistorique...sa forme demon ne fait qu´accentuer son côté primitif.
Il ne faut pas oublier que sont des êtres absurdes, ce ne sont pas les grands méchants des autres mangas styles Itachi dans naruto. Ils ne doivent pas semblés "classes" mais plutôts insolites, à l´image de la béherit .
Enfin c´est comme ça que je conçois ces personnages .
Mouais, enfin en tout cas niveau copulation il y va bien le sagouin! *___*
Surtout le genre de pé*** qui sort de sa, euh, bouche?
Mais bon, il se fait bien trancher! XD
d´ailleurs qui en veut une tranche?
P´t´être casca .
pour ceux qui ont pas lu les tomes aux alentours du 30 mais énorme l´armure!!!!!!!!!!!!
l´arrivée des monstres au port qui retarde le groupe à partir en bateau, c´est bien la fin du dernier volume sorti ou ça a avancé depuis?
oui c´est la fin du tome 30 sa
Enorme tome 11 !
Sublime même si je rejoins la remarque de Yoshi pour le monstre
Vivement le tome 12 , Berserk devient de plus en plus énorme
je te le confirme et tu va voir ce que tu va voir dans les tomes qui arrivent....
Dommage que ce soit un peu répétitif vers la suite : Ca évolue de Avancer->gros monstre->massacre->guts berserk à Avancer->gros monstre->massacre->guts berserk->shelke le ramène à la raison.
M´enfin en même temps c´est l´histoire qui veut ça...
a tous les fans de berserk.
L´animé est splendide, psycho des persos, combat, tout est bon dans ce manga.
Voila je sais que c´est pas trop autorisé mais je voulais juste vous demander ou vous trouver les scans manga du vol 1 au dernier?
y´a combien de vols en tout (manga) ?! ? Et dans le meme genre kel manga peut-on trouver?
Enfin (c´est la derniere je vous rassure), l´auteur (dsl je conné pas son nom) n´a t-il pas prévu de continuer l´animé apres le 25 ?
ps: g vu que l´animé pr l´instant et c´est vraiment un grand COUP DE COEUR. Il est désormais dans le top 3 de mes mangas favoris. Casca
Hallucinant le charisme que degage gatsu!
Euh il est pour quand le volume suivant?
Concernant l´animé Sfixxx, je ne suis pas sur que ça soit l´auteur qui est choisi^^
Sauron-> mars
sfixx-> déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer.