sinon niveau animé vous avez des liens qui traine?
je met en général 1h15 a lire un volume de berserk
et le meilleur c´est qu´on voit pas le temps passer
essaye de cumuler quelques euros pour te les prendre
parce que franchement ils valent le coup
si´il ne devait en rester qu´un, ce serait lui"
apparement mes echos que j´ai eu me dise ca aussi, donc investir pour ne m´acheter que les Berserk en "véritable" manga ^^
1h15 pour lire un volume de berserk?
Tu lis chaque page plusieurs fois?^^
Moi je relis plusieurs fois les volumes des mangas que je possède (et y a déjà un peu de quoi faire avec 600 mangas), mais je passe pas 1h15 sur un seul volume xd
en effet
je prend bien mon temps
je contemple les détails je deguste a fond
1h15 est la moyenne
normalement ct une heure
mais le volume 12 m´a pris 1h15
killer2009 oui achete toi au moins berserk
ce sera deja exellent
si ya une serie a avoir c´est berserk
17 volumes de sortis donc tu as de quoi rattrapper
et si tu les rattrappe et que tu souhaites commencé autre chose alors fonce
mais commence par berserk
c´est le meilleur
Bonne année et longue vie à Berserk ça commence bien d´ailleurs : 1 tome chez glénat et 1 chapitre chez EG pour très bientôt ;)
je trouve qu´il n´y a pas meilleure facon de commencer uen année qu´avec un tome de berserk
oléééééééééééééééé
vol.17 out
on approche
on approche
les vol. 20-22 approchent a grand pas
la renaissance
Personne sait quand sortira le volume 32 de berserk en scan ?
à vous
en tout cas le volume 18 relié est prévu pour le 07 mars 2007
c a partir du tome 19 que ça défonce non stop jusqu´au debut du 22.
yehhhhhhhhhhhh baby
c´est pour cette année
yehhhhhhhhhh
silverangel03, donne pas trop de détails, stp!!!
djà que les vol qui son sortis déchire, rien que penser que la suite risque d´être mieux, j´en bave!!!
ouais, sérieux, killer2009, si tu achètes berserk, tu sera pa déçu
mmmmmmmmmm les mecs ca devient halluciants avec les non sorits en fance ^^. Malheuresement je suis que en seconde et du coup pour les long passage psychologique et sur dieu je comprend rien XD alors je vais continuer a acheter les tomes perso ^^.
AAAAAAAA berserk je vous dis ca devient vraiment vraiment bien a partir du tome 19 20 avant c´était genial mais la !
le tome du 18 anonciateur des evenements a venir fin du 18. debut 19 au mois de mai le massacre commence
Bien le bonsoir, chers forumeurs.
Par hasard, le nombre total de volumes de Berserk à paraître est-il connu ? Je me suis pris de passion pour ce manga récemment, et je suis assez curieux de savoir combien de temps encore les péripéties de ce brave ( ) Guts vont continuer.
C´est vraiment dur pour moi de pas me transformer en rebellz qui télécharge des scans
La parution française est vraiment lente. Enfin bon, le tome 18 est une merveille, comme d´habitude (spéciale dédicace à la magnifique Luka. Je suis amoureux )
moi je tiens
je ne craque pas
je me contente (et dieu que c´est dur) de la parution francaise
Gigakraid -> on sait pas trop
Peut-être un 40taine de tomes mais c´est vague
La parution est pas vraiment lente, un tome tous les mois c´est très bien, c´est le maximum en général. Et c´est très bien comme ça, au Japon il en sort un tout les 6-8 mois, imagine quand on va ratraper la parution japonaise l´attente sera infernale, donc le plus tard sera le mieux ^^´