l´anime est trop bidon je trouve! lis le manga il est infiniement superieur!
j´en doute pas
le volume 21 sort mardi 04 semtembre
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhh
la renaissance!!!!!!!!!!!!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Désolé de casser ta joie mais...repoussé au 19 septembre.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hi tous le monde, je up pour se manga magnifique vraiment, j´est les 20 premier volume
aller
15 septembre
plus que 4 jours
fiou aller
je tiens plus moi
Le tome 21 est sorti
Guts assure trop , comme toujours
il est sorti depuis un bail!!!!!
he is back!!!! et il a la classe
quelle naissance
trop belle
ces yeux me rappellent quelqu´un, c´est moi ou il a les yeux de sa mere?
Y a un truc bizar dans Berserk (j´ai pas trop compris l´histoire)... C´est l´épée de 2 mètre de long et de 0,7 mètres de large, je ne comprend pas comment un gars même un bersek (qui au passage sont normalement armés de haches) peut transporté un truc plus long que le bonhomme et au moin 2 fois plus lourd...
Ben déjà le titre Berserk n´a rien à voir avec les Berserker nordiques, pis le coup de l´épée ben y´à pas vraiment d´explication,
Guts se bat de qu´il a 3 ans, alors c´est une bête de guerre, pis c´est tout.
Cela dit
Peut-être que le fait d´avoir la marque du sacrifice décuple ses capacités et lui permet de manier la Gragon Slayer?
Dragon*
Ok le truc classique du complèxe d´infériorité pour celui qui aura la plus grosse voiture la plus grosse maison, ou la plus grosse Hurm!Hurm!.
C´est juste parce qu´ils voulaient comblé un trou sur la feuille et qu´il n´y avait que l´épée de 2 mètres de long pour comblé le manque de fond visuel.
Juste pour savoir; tu as lu Berserk ou tu fais juste ton troll en disant des conneries parellies?
trop bon le tome 21 c´est enfin la fin de ce chapitre
la suite s´annonce terrible
surtout que ca va se barrer en couille dans le tome 27 le nom de berserk va prendre tout son sens
Je dis la vérité, que l´on ne peut pas transporté une épée de 2 mètre aussi fort que l´on soit, et mème si on pouvait on ne pourrait pas la mannier, et c´est moi qui raconte des conneries?
euhhhh c´est un manga l´ami
ya des démons
des dieux completement barés
des chevaliers squelettes
et tu te poses des questions sur l´incapacité de transporté une épée de 2m de long?
chercher l´erreur!
Faucheur-Noir, ou celui qui n´a pas compris comment marchaient les mangas, bd, films, et autres comics...
Pour info, si tu veux élargir plus sur ce sujet, y´a une étude sur l´impossibilité de l´existence des super-héros... Pour un petit aperçu, va là:
http://livres.fluctuat.net/blog/10735-science-et-fiction-hulk-peut-il-etre-vert-.html
Maintenant, stop le HS.
Vive Berserk ^^.
->Terminator
Si tu voyait le tome 32... ^^
clair!!!
des le vol.22 la magie debarque
ya une petite sorcière qui investit l´histoire
j´en sais pas plus
mais ca promet!!