moi Shikamaru paske je suis vraiment flemmard...
Aujourd´hui je serais d´humeur à être Kei Kurono, j´pourrais tout faire péter.
moi je serait le garçon dans kenshin celui qui sourit tous le temps meme quand il tue
Décidement je prefère etre
Naruto
parce-que je troruve qu´il est assez beau ( oui ok comparer a sasuke),qu´il a le renard a neuf queues en lui et qu´il sais faire la sexy meta!!!
Moi j´serais inspecteur conan
Moi je serait un perso qui garoche des boules de feu, pour faire peur à tous les crosseur capitalistes qui profitent des plus pauvres.
VIVE LE QUÉBEC LIBRE
VIVE LE COMMUNISME
moi jserai miyu yamazaki de gals! parceque elle est mignonne et pas conne
Moi je serais bien Alucard ds le manga Hellsing.
Etre immortel c cool! En + il a la classe...
Bah, y´a kelkes années j´aurai dit Asuka
Actuellemnt je dirais Misao Makimachi ou Lina Inverse^^
moi je serais obliger shikamaru , j´ai exactement le meme caractere ( paresseux et un peu inteeligent ) sa ma meme fait bozarre de voir quelqun qui me ressemble dans un manga c pourquoi shika c mon perso pref
moi aucun pk? car aucunes personnes n´est avec Peorth donc j´ai la voie L-I-B-R-E!
ah.........
moi quelqu´un? ben ca serai etre le mari de Belldandy
Moi ce serait Piccolo!!!!!!!!!
euh..... ça peut paraitre un peu prétentieux . .. mais je diré Kaworu d´evangelion.
pourkoi ? ??? peut être parcek´on a plus ou moins la même philosophie a 2 balles, ou p-e parcek´on se considère pas complétemant humain.
Merci. ^^
bah moi ce serait Kaneda dans akira parce que bah il a pas de pouvoir mais esrplutôt puisant et classe natyurellement!:d
moi je serais Onizuka de GTO ou edward de Full metal alchemist
moi Winry de fullmetal alchemist
Je n´en démordrai pas: Senbeï Norimaki de Dr Slump
Moi, j´aurais le style de Kakashi, l´humour d´Onizuka, le courage de seiya et la puissance de végéta!!!!!
Putain, ça serait excellent!!!!