Alors moi j´aimerais bien être Nicky Larson, voir de belles filles tous les jours, avoir une habileté parfaite aux armes,... mais par contre je veux pas de coups de massue !
Perso, je serai aussi shikamaru...
. sa facon désinvolte de trouver tout chiant et pénible , alors qu´il s´en sort mieux de tout le monde, sous son aspect faussement banal, me plait, pour moi , c la vraie classe . ...
en plus il deveint chunin en abandonnant: il est pour l´économie d´énergie koa
Yoh Asakura de Shaman King pour sa façon de voir les choses qui me plaît et pour Amidamaru
Ou peut-être Faust...
alors moi j´en ai 2
Guts de berserk
il a une epée enorme, il a la classe et sait se battre comme un démon
il n´a peur de rien
Spike Spiegel de Cowboy Bebop
le meilleur chasseur de prime, il se bat comme bruce lee et a une classe d´enfer
et puis ya Faye Valentine.........mmmm grrrrr
c´est une bonne question didonc moi se serai sen aucun doute Abel de chevalier du zodiaque ( les guerriers d´abel) raison : je le trouve super classe tres fort ça me prend parfois de mimaginer etre lui... lol.
mais je c pas il me charme, saga jaime bien aussi mais double personnalité c pas trop mon truc
Moi ça serai Jo pae de high school, il a trop la classe! ^^
rhed=>va vivre ce qu´à vécu Spike. je crois que tu ne voudras pas etre comme lui
Moi je serai Onizuka
Parce quil c´est rigoler et étre sérieu et qui se fait pas chier dans la vie
Moi sa serait:
Yukimura Sanada ( Depeer kio) pour le saké et les fille ( et sa force )
Je serais Kenshin, pour Kaoru
Yoh de SK pour Anna
moi aucun
enfin.... shikamaru de naruto, comme l´autre plus haut dont j´ai oublié le pseudo.
Pourquoi ? parce que c´est un ( super ) génie flemmard...
moi c´est pareil, le génie en moins
Et aussi parce qu´avec Temari...il y a des chance qu´il se passe des chose entre eux
il va surement se passer quelquse chose entre eux : shikamaru " taquine" temari dans l´examen chuunin pendant la derniere épreuve
temari sauve la vie de shikamaru contre tayuya puis reste à parler avec lui a la fin de la mission
a la next gen on les retrouve ensemble dans Konoha... et ils affirment tous les 2 ne pas vouloir sortir avec l´autre... si c´est pas un signe ca
Si c´est pas un spoil ça...
pour la derniere partie ouais...
au fond, que temari ou shikamaru soient ensemble ou pas, ca changera pas l´histoire, et je doute que beaucoup de monde ne lis naruto que pour ces 2 personnages là
Je suis dans ma periode Akane Tachibana(I´ll), car je fais beaucoup de Street-Basket
Tachibana c´est aussi le nom de famille des jumeau de tsubasa ( Masao et Kasuo ) . J´dis juste ca comme ca.
Je sais
Les freres FLYING^^
moi sa seré haru dans rave ( manga )
car il é courageux et il se ba bien!
je serais Zabuza pour son style ( naruto )