" il a la classe intermondiale"
Sa existe pas cela
oh moi je crois que je serais Murai dans GTO
moi ca serait Alucard
Predtor Posté le 18 octobre 2004 à 09:57:59
j´serais subaru
http://img40.exs.cx/img40/1331/Subaru.jpg
ya la classe non
mais au destin tragique
-----------------------
jte le fais pas dire
Moi je serait plutôt une espéce d´onizuka :
-toujours pret à faire le con
-obésédé pour la vie
-conducteur barje
moi sa serait Végéta dans dragon ball z et Deel Faust le demon du vent dans Devil Devil.
je serai un mélange entre luciole et kyo ( samurai deeper kyo)!
Je serais sakura, juste pour etre aux cotés de sasuke lol
jaimerai bien etre TETSUO dan AKIRA com sa je petrai tt grac a ma penser
Moi, je serait Garfield dans la BD du même nom ! ça doit être cool d´être aussi fainéant ! On se soucit de rien à part de savoir si il y a toujours des beignets et des lasagnes sur la Terre !
telombre juste pour repondre a ta question du sur le forum Yu-gi-oh! Duelists Of The Roses je ne suis pas l´ancien moderateur de ce forum, je suis juste le moderateur de yu-gi-oh forbidden memories, mais jihem ne repond a aucun de mes mail
salu a tous / /// sa va tel eske ntu peu me donner ladresse du site a jeu usinagaz S.V.P
Merci!!
j´aimerais bien être tintin pour essayer de comprendre enfin pourquoi j´ai eu autant de succes alors que je suis chiant au possible !
moi je pense que je serais kid paddle pour jouer tout le temps à jouer au jeu vidéo ou il est possible de tout faire dedans
Moi je serai dans la peau de Sieg Hart de Rave pck il est trop stylé et il est super fort.
Il pr
Euh non je voulais dire:il pratique aussi la magie dsl j´ai un un problème
moi je serai Eikichi Onizuka ( NON pa parce que je suis puceau... )
Parce que Onizuka a trop la classe et c´est aussi un mec bien qui n´a pas été corrompu par l´argent et le luxe...