je serai:
NaRuTO pour sa betise mai malgré cela pour ses dons caché et sa perseverance!!!
moi a mon college touts le monde dit que je ressemble a kakashi on a presque le mm caractere et le facon dont il marche et tout^^
Lol army13.
Puis ?
Moi je serai bien un gars de la bande à Kenji de 20th century boys parce que en ce moment je suis à fond dedant ( l´éxplication bidon...).
En fait je serai Kenji ( bah oui c´est lui le chef).
juste une kestion . . . je cherhce un manga diffusé sur game one il ya 2 ans ou trois maximum . . .. je me rapel que certain avait des armures vraiment magnifique tres stylé ils avaient des epées le mangas etait tres jolie a regardé les perso etait tres bien dessiné extrement fin . . . bref si ça dis quleque chose a kelkun.... quil mettent le nom du manga
Saint Seiya ?
ouai c sa ou sinon c les cronique de la guerre du lodos mes je pense a saint seya aussi
moi je serai masataka de tengo tenge ( enfer et paradis)
ça ne peut pas être Saint Seiya car dans un autre topic il dit qu´il se battent à coup d´épées, alors...
moi le docteur tenma de monster!!!!! c´est un mac lol non il est vraiment génial ce gars... on s´y attache vite et j´aime vraiment sa personnalité
Nobuyuki Otchiai dit Otcho de 20° Century Boys.
Pour sa volonté de fer, son courage et pour son amitié inébranlable.
moi Minase de Bible Black car enfin vous avez compris
je serai fust de lodoss, je la trouve très jolie et un corp de femme me conviendrait bien.
sur les mêmes bases, je serai mitsuko soma pour me tripoter^^
Euh bah moi, Kirua dans Hunter X Hunter. C´était pas trop dur à deviner.
Il est classe, super charismatique, et j´aime bien sont coté arrogant, genre je suis plus fort que tout le monde.
moi je serais....... Un éleve d´onizuka !
mmm..je dirai shikamaru de naruto pour son extraordinaire intelligence,sa grande loyauté envers ses amis et son coté humain(dans le bon sens du terme)d´un certain coté jarriv a midentifier a lui!..et puis.............TEMARI!!!
zejoueur=>ouais pas mal. c´est Eikichi qui se prend tout dans la tronche