Ben moi sa me dirait bien d´être Edward dans FMA (trop la classe et l´alchimie c´est cool, et les automail aussi) ou Itachi (la classe et il est trop fort) ds Naruto, ou encore Zoro (trop fort) ds ONE Piece !! !
J´en ai pas mal moi ^^
Eikichi Onizuka Parce que il est excellent ! ( et je suis un peu pervers )
Edward Elric Parce que quand je me fais chier, je tente des transmutations.
Kenshin Parce que depuis que j´ai une lame inversé, je me la pete grave
pareil Edward Elric, jaime bien sa façon de parler et de penser aussi. pis alchimiste sa pete et connaitre winry encore plus pis aussi leur raisonnement sur le principe de l´échange équivalent qui est pas mal
moi j´hésite entre edward elric et ling (un nouveau personnage de fullmetal alchemist qui va arriver vers le tome 8! Trop trop trop la classe ce perso...mustang a un rival! surtout quand ling devient un... ahh trop fort)
mais je prendrais ed pasque je le trouve stylé et il se bat super bien mais surtout parce que il peut transmuter sans cercle!
Moi naruto , jaime laventure je veux devenir le plus fort mais je suis aussi naif que lui :p jadooooooooore
Moi je serais Ray du college fou fou fou (kimengumi) je connais pas son nom en japonais ^^
Je suis aussi mature que lui et aussi cacre
Kenshin
J´ai toujours revé de devenir un as du sabre
Marrant comme topic.
Alors moi je serais:
Argon (Nadia le secret de l´eau bleue) Pour avoir le monde à mes bottes
Hajimé Saîto (Kenshin le vagabond) Pour pouvoir tuer tout en rendant la justice, et pour pouvoir narguer mes adversaires en les fusillant d´un regard de démon
Duram (Black Cat) je peux vous dire que si ç´avait été moi, Creed aurait même pas eu le temps de faire un geste!
moi ossi je le trouve marrant ce topic. mmmh... je pense ke j´adoreré étre itachi, juste pour comprendre ce kil a ds la téte
cé un personnage aussi enigmatik ke super fort et craint de tous, et j´aimeré bien savoir pk,ok il a le mangekyou sharingan et amaterasu (kon ne voi pas mé ki semble surpuissant comme jutsu) mé bon ca se limite pas unikement o jutsu, vous pensé pas ?? ?
j´adorerai ossi étre sangoku, pk ? cé tré simple, parce ke je suis tjrs a la bourre et le déplacement instantané me serviré bien :mdr:
jin dans samurai champloo (g deja les lunette ) parce que j´adore utiliser un sabre japonais c´est hyper maniable et puis sous ses ptis air sainte ni touche le jin c´est un gros pervers
autremen il a la classe
Moi je serais bien Alucard le tout puissant
Mais en plus réaliste c´est vrai qu´Eikichi Onizuka et sa façon de voir les choses, c´est pas mal
Oulalala...
Y´en a tellement.
Ichigo Kurosaki vus qu´il connait très bien Yoruichi.
Alphonse Elric vus que dans le film il est très doué en alchimie et niveau combat c´est le meilleur des 2.
Ensuitte Harima dans School Rumble car il a du mal avec les filles et Imadori car c´est un gros pervers !
Edward Elric ! !
Je suis connue pour sortir de mes moyens dès qu´on dit que je suis petite, je pourrais devenir très treès méchante...
J´ai toujours aimé bidouiller tout plein de produits chimiques, l´alchimie ça serait génial, en plus il est trop doué, il a la classe...
En même temps c´est vrai qu´il y a tellement de persos...
moi je serais keitaro urashima de love hina etre gerant d´une pension pour fille le reve absolu d´ailleurs je suis un peu jaloux de lui
Si c´est juste ça, mieux vaut etre Junpei vu la qualité des filles qui l´entourent...
c´est vrai que Manaka...
Y a Ranma aussi si on aime recevoir des coups de ces dulcinees
Moi sa serait Alucard de hellsing car il est vraiment puissant et fait raigner l´odre sur terre
Ginza
moi j´aimerais bien etre luciole de sdk pour son insouciance .
ARF pokoi que des mangas !! et les JV ca compte ??
moi je serais Leon dans RE4 parce que j´ai la mem geule que lui apart les yeux (je suis asiatique)