CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Si vous étiez un personnage mangas.....

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 85»
Page suivanteFin
chupz chupz
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 23:24:14

Je serais Genjyo Sanzo dans Gensômaden Saiyuki... Je gueule déjà sur tout le monde et tire sur les gens avec un flingue (virtuel certes). Mouahahahaha...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 23:50:55

Je me verrai bien Shikamaru de la serie Naruto. Genre, le type qui n´a pas vraiment envie de faire les choses qu´il l´emmerde mais qui a finalement un bon côté solidaire ( cf. la mission qu´il a commander pour retrouver sasuke ) et il révise chaque situation dans sa tête avant de passer à l´action. bon, vous enlevez les 200 points de QI et vous avez... moi :)

lol. ^^

lejackassdu34 lejackassdu34
MP
Niveau 2
24 février 2007 à 15:46:52

moi ça serait kakashi dans naruto parce que ce personnage est fantastique.

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

:d) :d) :d) KAKSHI :g) :g)

Wargasm Wargasm
MP
Niveau 9
24 février 2007 à 16:17:48

Sendo Takeshi de Hajime no Ippo, ce perso me ressemble sur tout les points, une photocopie parfaite, et puis la boxe et autres sports de combat je connais bien...

Sinon Gatts de Berserk, si j´étais né à son époque j´aurais sans aucun doute été comme lui.
Même caractère de solitaire et un furieux de l´entrainement.

:mort: PSYKO :mort:

cadavre03 cadavre03
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 18:39:45

Saito Hajime dans ce tres bon mangas qu´est Kenshin le vagabond Saito parce qu´il est charismatique il a sa justice, aucun piete pour ceux qui l enfreine... trop la classe

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 20:57:05

Moi je serais Zorro Roronoa, trop la classe, il a peur de rien, il vit sa vie, passe son temps a dormir, la belle vie ^^

superlaxbox superlaxbox
MP
Niveau 7
24 février 2007 à 21:12:57

kirua pour moi :diable:

ultime_demon ultime_demon
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:10

moi eikishi onizuka tout simplement pour donner aux jeunes le plaisir d´aller a l´ecole :oui: et que je reverai d´avoir un prof comme ca :snif2:

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:59

Tout simplement L, on dirait un oiseau :coeur:

angous_2007 angous_2007
MP
Niveau 7
25 février 2007 à 02:19:21

kakashi dans naruto
Lin dans fullmetal alchemist

(lin il a trop la classe surtout dans les prochains tomes)

ou alors envy, se transformer en n´importe quel humain ou animal c fun et sa véritable forme tue tout :peur:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
05 mars 2007 à 20:26:04

Puis ? ^^

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:30:55

je voudrais etre hisoka dans hunter parceque j´aime bien les fruits bien mur :fou:

serieusement ce serai griffith dans berserk ou alors son antagoniste guts le celebre chevalier noir :diable:

Ryuclad Ryuclad
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:33:37

en fait je ne peux pas etre dans la peau d´un personnage de manga puisque je suis deja un personnage de de manga , je suis ami de 20th century boys :fou: (comment jvous ai spoilé la fin :rouge: )

Kishaa Kishaa
MP
Niveau 3
06 mars 2007 à 15:51:07

Bah moi...
Y a quelqu´un qui n´arrête pas de m´appeler kakashi...^^ mais bon, ça reste à voir... :lol:
si j´devais être un perso, je serai sans doute sanzo de saiyuki, pour son côté asocial et sa mauvaise humeur permanante.
:rire2:

Non... sérieux, si j´étais un perso de manga, je préfèrerais être Yukimura dands SDKyô. il a la classe, il est super fort, il a le sens de l´humour, il est généreux.... bref! vous m´avaez compris! :coeur:

lee21 lee21
MP
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:36:16

moi ce serai comme allezchelsea yagami raito pour les memes raisons, se taper des meufs et être inteligent ^^ très inteligent.

angous_2007 angous_2007
MP
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:50:59

edward elric? Trop colérique...

Alphonse elric? Non dans le tome 10 on apprend qu´il peut mourir a tout instant c´est pas top :malade:

Roy Mustang? Ptet bien! Mais un passé trop sombre, j´aurais jamais supporté ce qu´il a vécu...

Zolf J Kimblee? Wai! Surtout celui du manga!Dans l´animé c´est un psychopate alors que dans le manga il tue tout! Il a voulu défendre les parents de winry,il respecte les choix de scar et de mustang...

bon il bosse pour les homonculus maintenant :malade: mais c´est ça qui le rend classe dans son costard blanc, a l´opposé du costard de mustang: tout noir !

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
06 mars 2007 à 22:14:51

J´hésite entre Kazuo Kiriyama de Battle Royale ou Sandy de One Piece ... Allez va pour Sandy vu que l´autre c´est un connard quand meme xD donc pourquoi Sandy ? Bah je trouve qu´il est cool et qu´il a la classe ... il est super fort aussi ^^

-max_lab- -max_lab-
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 03:02:16

Moi je serais Piccolo je sais pas pourquoi mais ses mon préférer dans dragon ball et je trouve qu il possède une bon sens de l´observation et de la sagesse (Je suis pas un vrai de vrai fan donc si ses pas vrai dite moi le pas :lol: )

MonkeyDLuffy77 MonkeyDLuffy77
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:57:43

Monkey D. luffy pour moi,c´est vrai qu´il à la classe sandy quand il se dit etre Mr.prince.....

_wargammer_ _wargammer_
MP
Niveau 5
10 mars 2007 à 20:13:15

Alors, moi j´aimerai bien être Gaara dans Naruto, pourquoi ?

Ca serai super de pouvoir controlé le sable et qu´il a la classe ! ^^

autrement ça serai Zorro dans One Piece, c´est la classe de manier trois épée :)

@+

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment