Je serais Genjyo Sanzo dans Gensômaden Saiyuki... Je gueule déjà sur tout le monde et tire sur les gens avec un flingue (virtuel certes). Mouahahahaha...
Je me verrai bien Shikamaru de la serie Naruto. Genre, le type qui n´a pas vraiment envie de faire les choses qu´il l´emmerde mais qui a finalement un bon côté solidaire ( cf. la mission qu´il a commander pour retrouver sasuke ) et il révise chaque situation dans sa tête avant de passer à l´action. bon, vous enlevez les 200 points de QI et vous avez... moi
lol. ^^
moi ça serait kakashi dans naruto parce que ce personnage est fantastique.
KAKSHI
Sendo Takeshi de Hajime no Ippo, ce perso me ressemble sur tout les points, une photocopie parfaite, et puis la boxe et autres sports de combat je connais bien...
Sinon Gatts de Berserk, si j´étais né à son époque j´aurais sans aucun doute été comme lui.
Même caractère de solitaire et un furieux de l´entrainement.
PSYKO
Saito Hajime dans ce tres bon mangas qu´est Kenshin le vagabond Saito parce qu´il est charismatique il a sa justice, aucun piete pour ceux qui l enfreine... trop la classe
Moi je serais Zorro Roronoa, trop la classe, il a peur de rien, il vit sa vie, passe son temps a dormir, la belle vie ^^
kirua pour moi
moi eikishi onizuka tout simplement pour donner aux jeunes le plaisir d´aller a l´ecole et que je reverai d´avoir un prof comme ca
Tout simplement L, on dirait un oiseau
kakashi dans naruto
Lin dans fullmetal alchemist
(lin il a trop la classe surtout dans les prochains tomes)
ou alors envy, se transformer en n´importe quel humain ou animal c fun et sa véritable forme tue tout
Puis ? ^^
je voudrais etre hisoka dans hunter parceque j´aime bien les fruits bien mur
serieusement ce serai griffith dans berserk ou alors son antagoniste guts le celebre chevalier noir
en fait je ne peux pas etre dans la peau d´un personnage de manga puisque je suis deja un personnage de de manga , je suis ami de 20th century boys (comment jvous ai spoilé la fin )
Bah moi...
Y a quelqu´un qui n´arrête pas de m´appeler kakashi...^^ mais bon, ça reste à voir...
si j´devais être un perso, je serai sans doute sanzo de saiyuki, pour son côté asocial et sa mauvaise humeur permanante.
Non... sérieux, si j´étais un perso de manga, je préfèrerais être Yukimura dands SDKyô. il a la classe, il est super fort, il a le sens de l´humour, il est généreux.... bref! vous m´avaez compris!
moi ce serai comme allezchelsea yagami raito pour les memes raisons, se taper des meufs et être inteligent ^^ très inteligent.
edward elric? Trop colérique...
Alphonse elric? Non dans le tome 10 on apprend qu´il peut mourir a tout instant c´est pas top
Roy Mustang? Ptet bien! Mais un passé trop sombre, j´aurais jamais supporté ce qu´il a vécu...
Zolf J Kimblee? Wai! Surtout celui du manga!Dans l´animé c´est un psychopate alors que dans le manga il tue tout! Il a voulu défendre les parents de winry,il respecte les choix de scar et de mustang...
bon il bosse pour les homonculus maintenant mais c´est ça qui le rend classe dans son costard blanc, a l´opposé du costard de mustang: tout noir !
J´hésite entre Kazuo Kiriyama de Battle Royale ou Sandy de One Piece ... Allez va pour Sandy vu que l´autre c´est un connard quand meme xD donc pourquoi Sandy ? Bah je trouve qu´il est cool et qu´il a la classe ... il est super fort aussi ^^
Moi je serais Piccolo je sais pas pourquoi mais ses mon préférer dans dragon ball et je trouve qu il possède une bon sens de l´observation et de la sagesse (Je suis pas un vrai de vrai fan donc si ses pas vrai dite moi le pas )
Monkey D. luffy pour moi,c´est vrai qu´il à la classe sandy quand il se dit etre Mr.prince.....
Alors, moi j´aimerai bien être Gaara dans Naruto, pourquoi ?
Ca serai super de pouvoir controlé le sable et qu´il a la classe ! ^^
autrement ça serai Zorro dans One Piece, c´est la classe de manier trois épée
@+