gatsu...
ippo
corp de ouf et force de malade
Moi j´aimerais etre Yagami Raito de death note.
Il est trop intelligent et c´est une enflure
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner une description du manga death note?
Kageban va sur le topic Death Note.
J´aurai dû y penser avant!
moi j´aimerai bien etre Lucy dans elfen lied , parsqu´elle a des vecteurs
ou un sayan pour se teleporter et voler dans les air
Takamura de Hajime no Ippo, délirant et fort.
L de Death Note, bete et intelligent.
Et puis n´importe quel Sayajin pour tous leur pouvoirs.
Gilgamesh de Fate.
-_________________-´ Y en a qui réflechissent jamais
Greed de FMA pour la regénération :D
eikichi onizuka pour s´en prendre plein la geule et toujours s´en sortir
chichiri dans fushigi yugi il est trop stylé ou nuriko
Moi j´aimerais etre Hisagi ou Ichigo de bleach,
hisagi car on ne sait rien de lui il cache sa personnalité (je sais me fair discret quand il le faut)
ou
ichigo car il a une destinée hors du commun, mais il n´en est pas l´auteur ( moi la mal chance me tombe toujours dessus , dès qu´il y a un truc c´est pour ma poire c´est sur lol)
Kazuki Mutô dans Busô Renkin , malheuresement il est idiot Sinon j´aime bien Hajilé Saïto dans Kenshin le vagabond pour son coté obscur , aucune pitié et très puissant ( je me sens proche de lui mais beaucoup moins puissant ).
j´aime bien Hajimé Saïto*
moi je serai ( dans kenshin le vagabond ) soit kenshin himura soit aoshi shinomori soit Sanosuke sagara malgres leurs profils tres different j´aime bien les 3 personnages , au niveau du caractere je m´identifie plutot à kenshin himura ( ou rurouni kenshin ou Kenshin le vagabond )
je serais L de death note...
ou luffy
ou Alucard de Hellsing
a tous!!!!
Moi si je serai un personnage dans un mangas je serais un melange de Mugen(samurai champloo),Tachibana(I´ll génération basket je sais pas si vous connaissez),Kanon(saint seiya hades)et de Kakashi-sensei(naruto).
Je serai ces persos pour les raison suivantes:
Mugen car il prend la vie comme elle vient selon moi et il est un peu égris Tachibana car il est aussi un peu comme Mugen d´autan plus il est dans sont monde comme moi et Kanon(seulemet dans Hades)car il veut se faire pardonner comme moi,et Kakashi c´est que les gens dise que j´ai les meme yeux d´endormi comme lui et je suis aussi un flemmard comme luiet je suis souvant en retadr.
P.S:je serai aussi un peu de tortue géniale pour mon coter pervers
SANJI je pourais me faire les meilleures plats du monde et etre champion du monde de taekwendo
un mec qui peut se transformé en super sayen et voler et jeter des boules
pourquoi: pour le fun