Zoro dans One Piece parce qu´il est trop fort =)
Ace D Portagas :
Il à la classe
Puis le pouvoir du feu NIAHAHAA plus de problème de barbeuk :sounois:
Ed Elric
rusé , drole et terriblement fort ^^
D´autres persos aussi...
La fille surdouée dans GTO, celle qui a pas les yeux de la même couleur, je pourrais martyriser mes profs, les garçons...
Ranma, pour pouvoir me transformer en fille ou en garçon sans arrêt
N´importe quel perso dans dragon ball : voler, aaaaaaaah voler...
Sangoku dans Saiyuki, pour me faire dorloter et bouffer sans arrêt, en plus il est quand même vachement fort (par contre il fait assez boulet par moments...)
Moi, j´aimerai bien être Zoro dans One Piece
La classe au combat , un cuistot avec qui s´engueler ( pour l´ambiance ^^ ) et un rêve irréalisable pour quelqu´un d´autre
Ou sinon, Le perso principal de Démon King ( j´ai juste feuilleté le tome 1 ) il a la classe et il a l´air d´être balaize
moi sa serait sandy de one piece il a trop la classe ^^
Sûrement pas très original mais bon...Sangoku parce que j´aime bien sa coupe de cheveux quand il est en ss1
Luffy car j´ai le même appétit, et j´adore son pouvoir ^^
Kanzaki pour son QI
stout ^^
Euh j´aimerais bien être Keitaro de love Hina ou encore Manaka d´ichigo 100pour cent
Pourquoi parce que ces deux là ont un tas de filles amoureuse d´eux, il leur arrive des trucs inimaginable (je pense sur tout à keitaro lorsqu´il part en voyage)
Et puis voilà meme si il leur arrive des tuiles ils arrivent finalement à finir bien
Enfin je pense que j´aurais plus de chance d´etre Keitaro/manaka que qu´hisoka ou encore naruto ^^
Je vous remercie, puis ?
saagm
T´as autant de chances d´etre Keitaro/Manaka que président des Etats-Unis...
M´enfin, ça doit etre agréable d´etre Manaka ( pas Keitaro parce que c´est débile), avoir un reve (accompli), une fille de reve, une scolarité pas super chiante... Seul bémol, il ets un peu con
Zorro roronoa en version féminine!!!!!!!!!sa donne euh zorra roronoa voila!parce que je serai trop forte et je passerai mon temps a dormir^^en plus les disputes avec le cuistot c´est marrant^^êt ca doit etre bien de naviguer sur les mers avec un equipage de fous!!
ou alors Pan dans dbz!!voler a son grénlancer des boules de feu,trop cool!mais elle a un sale caractere
mais le perso qui me ressemble le plus c´est genkaï (yu yu hakusho)
jeune^^
ah non je me dipusterai pas avec le cuistot puisque je suis une fille^^^^^^
Et oui faut penser à tout !
Remarque l´équipage de bateau pirate peut être entièrement féminin et dans ce cas là ça confirme ce que tu dis. ^^
T´as autant de chances d´etre Keitaro/Manaka que président des Etats-Unis...
J´ai toute mes chances alors xD
Ouais mais j´ai toujours plus de chance d´etre Manaka/Keitaro qu´un personnage avec pleins de pouvoirs ^^
j´aimerais trop être Edward Elric, transmuter ce que je veux c´est trop stylé
Ginji des Get backers ! magner l´électricité, reprendre des forces en mettant les doigts dans la prise ^^ etc ...
Manaka la chance qu´il a
Harima Kenji
moi comme personnage? un personnage d´un mangas echi ( ou ya plein de belle fille qui l´aime du genre ichigo et tout :p ) une vie ou 4 fille te tourne autour c´es ti po bien ça?