je serais sangoku ( dbz)
Dark Schneider de Bastard muahahahahahahaha.
Je serai mon perso Préféré
Trunks dans DBZ
Il est trop cool
Il ma ému quand il a tue Freezer
moi ça serai Anna Kyôyama de Shaman King
on se ressemble physiquement et on a peu près le meme caractère(peu etre pa tant que ça pour le caractère, je suis quand meme plus gentille qu´elle)et g presque le meme prénom.
)
plue dans rave
il me fait trop marré^^
jdéconne pour plue je dirais trunks dans dbz aussi jle trouve trop ( aussi bien ado que enfant)
Moi je dirais Ichigo dans bleach, être confronté au surnaturel j´adorerais, ou alors Kurapica dans Gon dans Hunter X Hunter, car j´adorerais pouvoir vivre des aventures comme sa ^^
tobé dan togari il é tro stilé : c le mal incarné
J´aimerai etre Guts de Berserk pour sa classe et sa rotissoire/plaque de cuisson
Grand moderateur!!!
Aujourd´hui je serais d´humeur à être Vash The Stampede, parce qu´il a trop la classe.
un perso de manga... euh disons Keitaro au début du manga, c´est celui qui me ressemble le plus: loser, binoclard, nul en cours ^^
bon maintenant si j´avais à choisir à en être un... Euh... Kurochan? ^^ ou Sven, ou un élève d´Onizuka... ou ptetre bien un perso d´un manga que j´aime pas pour essayer d´influencer l´histoire, niark...
Saito de Kenshin, sens de justice, style, froid, meprisant
Sanosuke du meme manga > Aime la baston
Si j´étais...*j´ai déjà répondu avant, mais je change* un perso...Hisoka, dans Hunter X Hunter. ( rien que son nom est sympa à l´oreille )
En quatres mots simples et crétins, il a la classe.
En développant un minimum ( toujours assez crétinement, ne vous inquiétez pas ^^ ) ;
Il est mystérieux au plus haut point. Lui-même ne sait pas ce qu´il va faire le lendemain. Il vit au jour le jour, et vit presque uniquement dans l´attente de nouveaux combats.
Il choisit soigneusement ses futurs adversaires, qu´ils soient déjà dignes d´interêt ou que leur futur oie très prometteur, et prend un malin ( et malsain ) plaisir à les voir évoluer, et à attendre qu´ils mûrissent à un point interessant. Il peut ainsi sacrifier [?] quelques années de sa vie dans l´espoir d´un combat interessant.
Ce qui est fascinant chez lui, c´est cette faculté d´abstraction de prsque toute autre chose que le combat. Il vit pour combattre, probablement uniquement dan le but de se distraire. On observe aussi sa mémoire sélective incroyable; si ça l´interesse, il s´en souviendre, sinon, ça aura dispaaru de son esprit le lendemain matin.
Son type de Nen est en accord avec son comportement ( quelle phrase logique et à la con ^^ ) et il a développé deux facultés " trompeuses " , très utiles, en combat ou non.
En bref, il est fou, incroyable, mystérieux.
Il ment, par interêt ou non. Il vit uniquement pour ce qui l´interesse.
En plus, il est plutôt bien fichu ^^
Bon, je n´aime pas la rousseur, mais je ne m´imagine pas un Hisoka blond ou brun ^^
Bonne question ca... vé y reflechir
J´aimerais bien être Hiei ds yuyu ou Mokuro ( Natsume est bien aussi) ou Kurama...mdrrr! OLE mais avec le caractère que j´ai, je serais Kuwabara! OU alors être Roland ds Ranma! hé hé il tue
j´aimerais etre naruto pour ca determination grandiose