CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actuces/aide dans Digimon Re:Digitize

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:14:48

Aizen, les digi mega demandent moins que les ultimes de Digimon world premier du nom. C'est pas pour eux, c'est juste qu'ils ont faciliter le jeux. enfin remarque on peut pas leur en vouloir vu le premier où c'était super hard quand t'étais petit.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 00:40:23

Dans l'ensemble, les mégas demandent plus que les ultimes de digimon world 1 sur 4-6 stats, à l'exception le méga dukemon sur lequel l'entrainement ne se concentre que sur 3stats(5000hp, 600off,600def). ^^

Je dirais que les Ultimes du 1er digimon world sont très légèrement en retrait par rapport aux mégas de ce re: digitize (en excluant 2-3ultimes qui requièrent des stats plutôt basses par rapport aux autres). :-)))

Sinon, ce qui aidait grandement digimon world 1 niveau stats, c'étaient les entrainements bonus qui donnaient un multiplicateur en donnant 3fois le même symbôle:
-x2 -> symbôle n'ayant pas de rapport à celui de l'entrainement

-x4 si le symbôle correspond à celui de l'entrainement

-x10 en ayant les mythiques crottes dorées, dont le jeu s'amusait à tricher quelques fois pour ne pas obtenir la 3ème crotte

Sinon, il y avait le coup pour avoir de l'argent facilement en échangeant des rams de soin m au mojyamon, puis distributeur de cartes du magasin pour l'échanger contre des puces au shogungekomon ou sinon prendre beaucoup de repas de digitamamon, ce dernier étant le dernier moyen puisque recrutable après avoir vaincu machinedramon.

Sinon, j'ai vu un petit peu les entrainements bonus de ce digimon, c'est différent du 1er et c'est juste du x2, donc au revoir le petit amusement d'avoir un disciple ultra fort capable de vaincre les formes les plus évoluées. :snif: (Mais bon, ce n'est pas grave ^^)

xtotorox xtotorox
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:25:49

J'ai rencontré un gros problème, voila, j'avais un digimon ultime, je lui est mis tous les stats qu'il fallait pour qu'il devienne méga et il c'est pas digivolvé et 2 jours plus tard ou moins il est mort, pourquoi il a pas voulu se digivolvé, y a pas une méthode pour forcé la digivolution?

antcho antcho
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:48:36

Il n'y a pas de méthode pour forcer la digivolution. Et il n'y a pas que les stats à vérifier, mais aussi d'autres paramètres (poids, humeur, discipline etc).

Il y a aussi des mégas qui doivent être gagnés. Wargreymon ne peut être obtenu que si tu as battu Tai deux fois au colisé par exemple.

preservatlf preservatlf
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 19:42:13

Quel fdp ce numémon de merde là, j'me l'tape toujours, même quand j'fais des bon stats

apachi079 apachi079
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 00:09:46

bonjour , es que quelqu'un sais si les combat son cumuler du champion à un ultime par exemple? car pour mon champion growlmon devais faire 25 combat pour se digivolver en wargrowlmon et ensuite je dois faire 40 combat et plus donc je voulais savoir si les 25 combat d'avant reste et donc que je n'est plus qu'a fait 15 combat ou alors que je dois faire 40 combat pour dukemon? ^^

jasonvictory jasonvictory
MP
Niveau 1
13 juin 2014 à 22:40:46

bonjours je suis nouveau et j'aimerai savoir comment/ou changer de digimon

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:52:08

Ton Digimon se Digivolve au fil du temps, il change selon la manière dont tu t'en prend soins, tu ne peux pas changé de Digimon comme dans les RPGs, là pour changer de Digimon sois il meurt et tu chosis un oeuf, sois il se digivolve en un Digimon de niveau supèrieur, voici les niveaux:

-Bébé
-Entrainement
-Disciple
-Champion
-Ultime
-Méga

Les Mégas et les Ultimes sont très dur à obtenir, surtout les mégas, mais attend la sortie du patch anglais, tu aura une experience de jeu bien meilleur.

MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 03:56:24

merci énormément digipal5 et j ai une autre question comment sait ton en quoi il va se digivolver et comment faire digivolver mon grolwmon en wargrolmon merci davance et jai voulut instaler un patch anglai mais ca a pas marcher quelqu'un en a un a me proposai stp et encore merci

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:13:54

Si tu remplies les stats demandé pour obtenir tel ou tel Digimon tu devrai l'avoir sans problème.
Pour Avoir WarGrowlmon tu dois mettre ces stats à ton Growlmon:

Pv: 2500

Attaque: 300

Defence: 300

Et le poids à 50.

MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 17:33:27

rebonjour cest pour savoir cest minimum pv 2500 ou cest 2500 pile et pour les autre stats
merci encore a dogopal5

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:51:01

Tu dois au moins atteindre ces stats, tu peux les dépasser sans aucun problème.

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:51:50

Et au passage c'est "digipal5" s'il-te-plais. :)

MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 20:04:54

désoler pour le nom et tu aurez un site a me donner stp

MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 20:08:35

desoler du double poste le cite pour les stat et le digivolution et merci d'avance

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:03:16

Eh bien... y'a un site de solution en français, crée par un membre du forum du nom de Jak94800, il est en cour de dévellopement donc patience, tous les autres site sont en anglais mais se sera plus simple en français.

MP
Niveau 1
18 juin 2014 à 21:36:58

les site en anglai ne me dérange pas et je suis le site de Jak94800

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:51:03

Vas sur gamefaq, c'est le meileur site pour les astuces, mais bon, y'a pas véritablement de site officiel, du moins en français et en anglais.

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 02:41:57

Salut ! ca fait un moment que rien n'a été posté ici mais j'ais une question...
Pour ouvrir la porte des egouts coté junge faut faire quoi ? parceque je suis deja aller recruter le morse (desolé me souviens plus de son nom) et meme en allant a cette porte de l'interieur des egouts ca me marque un truc en jap' mais impossible de l'ouvrir (c'est assez chiant sachant qu'il me reste quelques digi a recruter la ba et faut faire le tour des marais...)

Sinon pour angewomon, en la pechant j'ais choisi la premiere reponse, mais bizzarement ca n'a rien fait (pas de message comme quoi elle est a la capitale) fallait faire autre chose ? j'essaye de repecher mais je ne tombe plus dessus.

Sinon pour donner mon avis sur le jeu, j'adore !
ca ressemble enormement a digimon world sur ps1, mis a parts quelques trucs.

Ah et vous parlez beaucoup du colloseum, c'est l'arene de greymon enfait ? donc pour avoir wargreymon faut faire des combats la bas ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment