CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actuces/aide dans Digimon Re:Digitize

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Kibun Kibun
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 15:59:41

Je pense que si tu veut voir les Méga, il faut atteindre la dernière map car la bas il y a de base des Méga level donc il faut que tu continues l'histoire pour pouvoir débloquer cette zone et des Mégas level

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 16:15:06

le problème c'est que j'ai Rosemon et elle a toujours l'attaque de base de type plante (la première)

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:02:23

à coter de la capitale, y'a des lalamon, je pense qu'ils l'utilisent.

Kibun Kibun
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:06:32

Nan je crois ce qu'il a voulut dire ce qu'il avait que celle ci en attaque xD

Sinon pour en avoir d'autre, il faut aller là ou les digimons peuvent te les apprendre, je ne sais pas perso car j'ai jamais jouer de type Plante, mais essaye les forêts voire même le marais les Lilamon/Ladydevimon etc...

FuiteDeBac FuiteDeBac
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 17:23:32

merci je vais voir

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:44:04

ha merde...

Si je peux me permettre, kabuterimon te file une/des bonnes attaque plante.

Les attaques plantes c'est pas forcement celles qui font le plus de dégât, mais si tu joue bien en tenant compte des status que peuvent infliger les attaques, tu peux vite niquer tous le monde :noel:

darky-black darky-black
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 22:34:41

Je confirme ^^ je me fait latté par H-Kabutérimon au 40f pourtant j'ai un bon darkdramon

antcho antcho
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:38:47

Salut!
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je dois dire qu'il me plaît bien :)
J'ai survolé ce topic et d'autres, pour pas trop me spoiler (notamment le dernier message de MailParrotmon sur le topic "petit tour rapide" m'a mis sur mes gardes).

Perso j'suis pas capable de finir le jeu comme vous le faites, le japonais me rebute >_< , mais j'm'amuse bien quand même, j'ai enfin pu faire Botamon :d) Koromon :d) Agumon :d) Greymon :d) Metalgreymon :d) Wargreymon ^^

J'ai que 6 de prospérité par contre, et j'trouve ça pas trop pratique que l'on ne puisse pus gaver le digimon.

Et je termine avec une petite question (d'autres suivront quand je me souviendrai): qu'est-ce que cela fait concrètement de battre, par exemple, le Wargreymon de Tai? Au niveau de l'influence sur nos digivolutions je veux dire.

Voila, j'ai fini mon petit topo. :bye:

Marono Marono
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 00:30:13

Je suis pas sur mais normalement le fait de le battre te permet ensuite de lavoir comme digimon

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:34:37

Battre le tai 2 fois = avoir la possibilite d'evoluer en wargraymon, c'est ce genre de truc.
Sinon merci pour la derniere fois Kibun j'ai eu omnimon il est con mais puissant, c'est bete x). Il use toujours des attaques de pres loin de l'ennemi --".

antcho antcho
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:35:00

C'est ce que j'avais cru comprendre. Je ne l'ai pas eu immédiatement après, je l'ai battu avec Metalgreymon, puis ensuite j'ai continué l'entrainement jusqu'à avoir les stats requis et je l'ai eu. Je pense que si j'avais les stats requis mais que je ne l'avais pas battu je n'aurais pas eu Wargreymon

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:44:59

maintenant quand wargrey meurs equipe le dans le digitruc et recupere l'oeuf bleu (celui a rayure) pour avoir par la suite metalgarurumon. Vu que wargrey sera equiper quelque seconde apres l'evo en metalgaru tu reevolura en omnimon.

antcho antcho
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:50:58

Pour Metalgarurumon faut battre Matt non? Mais je sais pas si on peut le battre rapidement, comme Tai

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:52:36

Tu peux aisement

antcho antcho
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:55:14

J'me suis mal exprimé. Tai on a la possibilité de le battre dès le début (enfn, dès qu'on a recruté greymon), mais je sais pas si c'est le cas de Matt. A vrai dire je suis tombé sur Tai par hasard

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:04:01

farm les combat t'aura d'autre etage et tu recupera des nouveau combat a des étage deja visite. Sinon petite astuce pour pas perdre du temps de vie, enregistre ton digimon sur la borne puis selectionne le encore sur la borne, la salle sera limiter par des digi-wall vert mais le temps sera arreter et tu pourra farmer et te deplacer entre les étage sans que ton digi et faim ou autre et sans qu'il viellisse.

antcho antcho
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:05:33

Ah! Bonne astuce, merci!

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:08:25

De rien et bon jeu (putain le nombre de faute que je fait)

Marono Marono
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 01:13:53

tai matt et sora se trouve tous au rez de chaussez et si je me trompe pas il y a aussi lily de tekken ensuite pour eviter de chercher dans tte la liste les personnages speciaux comme tai se trouvent tout en bas de la liste en free battle voila

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:23:16

Bon j'ai fini le desert et degager blackweregarurumon (ste nom a rallonge) je sais plus quoi faire. Help...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment